A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conversation entre alliés...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
conversation entre alliés... Left_bar_bleue1651/5000conversation entre alliés... Empty_bar_bleue  (1651/5000)

conversation entre alliés... Empty
MessageSujet: conversation entre alliés...   conversation entre alliés... Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:25

Kâli poussa la porte du bar et y pénétra. Il y régnait toujours la même bonne ambiance.
Elle se fraya un passage suivi d'Armagedon près d'une table libre et s'y installa.


-Que voulez vous boire,mon cher Armagedon? Pour moi ça sera un Springbok...
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Touriste
Armagedon


Nombre de messages : 8
Matricule : 13366
Date d'inscription : 18/10/2006


Faction: Cerbère
XP:
conversation entre alliés... Left_bar_bleue2231/5000conversation entre alliés... Empty_bar_bleue  (2231/5000)

conversation entre alliés... Empty
MessageSujet: Re: conversation entre alliés...   conversation entre alliés... Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:04

La démon aillés entra, dans le bar derrière la démone.

Je prendrais volontiers un vers de Cerbère, cher Kali.

Ce lieu est charmant, qui a eux l'idée de le faire ainsi ?

D'ici peux je viendrais peut-être rendre visite officiellement à votre faction, Kali en temps qu'ambassadeur Cerbère.

Le démon se tourna vers Kali avec un regard plein de joie, car c’était rare pour lui que le vieux démon solitaire soi avec un de ses frères démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
conversation entre alliés... Left_bar_bleue785/5000conversation entre alliés... Empty_bar_bleue  (785/5000)

conversation entre alliés... Empty
MessageSujet: Re: conversation entre alliés...   conversation entre alliés... Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:55

" L'poulet il a crevé... l'poulet il a crevé... ! "

Pas de doutes, la voix féminine qui se fait entendre est bien celle d'Ambre, qui chantonne d'une voix douce et mélodieuse tout en sautillant vers le bar.
Lorsqu'elle voit Kali et Armagedon, elle les salue avant de commander au tavernier une liqueur, de ce qu'il voudrait.

Les derniers jours ont été beaucoup trop calme à l'AMORT aux yeux de l'héroine sombre, qui compte bien mettre l'ambiance. En même temps, avec un tempérament comme elle, une mandoline et des idées stupides... on peut aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
conversation entre alliés... Left_bar_bleue1651/5000conversation entre alliés... Empty_bar_bleue  (1651/5000)

conversation entre alliés... Empty
MessageSujet: Re: conversation entre alliés...   conversation entre alliés... Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:15

Kâli fit signe au barman et passa leur commande.

-Je serais ravie de vous accueillir dans nos locaux Armagedon. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir un de nos alliés surtout les membres du CERBERE avec qui nous avons toujours été en étroite collaboration.
Pour répondre à votre question, c'est Ambre qui a aménagé le bar. Mais peut être ne la connaissez vous pas. Elle appartient à la compagnie sombre et est Maitre de la connaissance du monde ici. Ah ben justement la voici.

Kâli fit alors un signe vers l'humaine pour lui dire d'approcher.

-Ambre... Venez vous installer avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
conversation entre alliés... Left_bar_bleue785/5000conversation entre alliés... Empty_bar_bleue  (785/5000)

conversation entre alliés... Empty
MessageSujet: Re: conversation entre alliés...   conversation entre alliés... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:25

Ambre remarque le signe de tête de Kali et s'approche d'elle et du visiteur, sans cesser de sautiller. Toujours dans son élan, elle se tire une chaise et s'assied dessus.
Son sourire reste franc et jovial, comme souvent.


" Je trouve ces lieux bien trop calmes en ce moment. Kali, êtes-vous du même avis que moi ? dit-elle en soupirant.

En effet, même la débauche commence à respirer le calme... l'AMORT ayant pris du retard dans son ouverture, les novices ne sont plus aussi ponctuels, et la machine s'enraye.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Touriste
Armagedon


Nombre de messages : 8
Matricule : 13366
Date d'inscription : 18/10/2006


Faction: Cerbère
XP:
conversation entre alliés... Left_bar_bleue2231/5000conversation entre alliés... Empty_bar_bleue  (2231/5000)

conversation entre alliés... Empty
MessageSujet: Re: conversation entre alliés...   conversation entre alliés... Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:50

Le démon se tourna vers ambre et lui fit une signe de tête.

Je suis heureux de faire votre connaissance Ambre.

Je me présente je suis Armagedon, le nouvelle ambassadeur de la faction Cerbère depuis peu.

Il se tourna vers Kali.

Mais c'est un plaisir, pour moi de me trouvait en ses lieux avec un aussi charmante compagnie.

Merci pour le verre.

Nous pouvons trinquet ensemble sa fera venir du monde.

Le démon aillés leva son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Maître de la Connaissance du Monde
Kyo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Matricule : 80395
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
conversation entre alliés... Left_bar_bleue301/5000conversation entre alliés... Empty_bar_bleue  (301/5000)

conversation entre alliés... Empty
MessageSujet: Re: conversation entre alliés...   conversation entre alliés... Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:22

Kyo qui venait de faire une bonne sieste, avait envie de boire quelque chose: quelque chose de fort. Alors il se dirigea vers la bar et la ilentendit des voix.

Putin qui sa peut bien être a cet heure ? D'ailleurs j'aimerai bien savoir quelle heure il est, Pensa-t'il.

Il entra et salua tout le monde sans faire attention de savoir qui c'était, il verra quand il sera reveiller. Alors il commanda un verre de sang de balrog a Tahv Air Niais. Et colla sa tête sur le comptoir en attendant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
conversation entre alliés... Left_bar_bleue1651/5000conversation entre alliés... Empty_bar_bleue  (1651/5000)

conversation entre alliés... Empty
MessageSujet: Re: conversation entre alliés...   conversation entre alliés... Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:13

Ambre les avait rejoint et Kâli hocha la tête en entendant les paroles de l'humaine.

-Je suis entièrement d'accord. Les affaires du Seigneur Karhl ont bien retardé les choses mais malgré le fait que l'école ne soit pas encore réellement ouverte, je compte commencer mes cours d'ici peu avec les stagiaires du GLAIVE. Etant donné que votre cours est un cours obligatoire, je vous les enverrais dès que j'en aurais fini avec eux. A moins que vous aimeriez que nous les partagions.
Cela nous occupera toutes les deux et fera marcher un peu l'école. Qu'en pensez vous? Cela vous dit de commencer vos cours?
Nous devrions peut être aussi essayer de voir Shalaca. Elle pourrait peut être nous dire si on peut ouvrir l'école officiellement. Non?


La juge se tourna vers Armagedon.

-Le plaisir est partagé, Armagedon. J'aime me retrouver en compagnie de mes alliés et prendre un verre avec eux. Quand comptez vous venir nous rendre visite? Il est fort possible également que j'ai besoin d'aller dans vos locaux d'ici peu.
Mais, en attendant, vous avez raison, levons notre verre, le bruit amènera peut être d'autres personnes.

Sur ces mots, Kyo fit son entrée dans le bar. Kâli le regarda l'air surprise. Cette heure? mais on était au beau milieu de l'après midi...Enfin, il ne semblait pas très bien réveillé.
Il semblait à moitié endormi sur le comptoir. Kâli ne le connaissait pas du moins si c'était le cas, elle ne s'en souvenait pas, bien que son regard lui rappelait vaguement quelqu'un. Elle l'interpella cependant pour qu'ils les rejoignent.


-Dites moi jeune démon, auriez vous envie de vous joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Maître de la Connaissance du Monde
Kyo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Matricule : 80395
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
conversation entre alliés... Left_bar_bleue301/5000conversation entre alliés... Empty_bar_bleue  (301/5000)

conversation entre alliés... Empty
MessageSujet: Re: conversation entre alliés...   conversation entre alliés... Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:37

Les mots de Kali reveillèrent un peu plus le démon, il se releva et ragarda qui était présent d'un peu plus près. Il reconnut tout de suite le héro sombre Ambre, mais pour les deux autres Kyo dit:

Je veux bien me joindre a vous si tout le monde est d'accord ?

Pusi plus précisément a Kali

Vous devez etre Kali, mon comme qui dirait frère me ressemble beaucoup donc c'est peu être de la que vient votre expression si étrange au visage: C'est Tyfus.

Puis il s'adressa a Armageddon:

Un des votres car si je sui sur que vous appartenez au CERBERE, vu votre posture et votre blason.

Puis il se tourna vers Ambre et la salua très chaleureusement:

Comment allez vous Ambre depuis notre dernière rencontre dans le hall ?

Puis il envoya un message par la télépathie à Kali:

Je ne suis pas un jeune démon, j'ai un corps de jeune démon mais mon esprit et sans aucun doute plus ancien que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
conversation entre alliés... Left_bar_bleue785/5000conversation entre alliés... Empty_bar_bleue  (785/5000)

conversation entre alliés... Empty
MessageSujet: Re: conversation entre alliés...   conversation entre alliés... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:39

Ambre toise du regard tout ce monde réunit dans le bar. Pour une fois qu'il y a du monde !
Elle ne connaît pas l'ambassadeur CERBERE Armagedon, mais lui adresse la parole en premier.


" CERBERE ? Enchanté !
Je suis Ambre, Chef de la Compagnie Sombre et j'enseigne ici.


Présentation brève, polie. Le conflit qu'elle a eu avec Rottensound met une barrière à une conversation plus poussée, bien que ce démon a l'air plus sympatique que l'autre mocheté de chef de meute.

C'est ensuite au tour de Kali de prendre la parole, et, comme d'habitude, elle dit des choses vraie. D'un signe de tête, Ambre aquièsce avant de rétorquer.


" Je suis totalement d'accord, et j'ai hâte de voir les cours commencer. "

Elle tourne la tête vers Kyo, qui lui demande comment elle va. C'est sympa d'être prit en considération, comme ça !
Elle remet en place une mèche rebelle dans sa chevelure.


" Bien bien... mais je vous donnerai plus de nouvelle quand j'aurais commencé à casser du Kai ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversation entre alliés... Empty
MessageSujet: Re: conversation entre alliés...   conversation entre alliés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversation entre alliés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre d'un stagiere du GLAIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: La Débauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser