A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre d'un stagiere du GLAIVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théorin
Maître de la Guerre
Théorin


Nombre de messages : 29
Matricule : 69612
Date d'inscription : 08/09/2006


Faction: G.L.A.I.V.E.
XP:
Entre d'un stagiere du GLAIVE Left_bar_bleue1000/5000Entre d'un stagiere du GLAIVE Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Entre d'un stagiere du GLAIVE Empty
MessageSujet: Entre d'un stagiere du GLAIVE   Entre d'un stagiere du GLAIVE Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:06

Un démon au long cheveu entre dans le Bureau d'inscriptions il pris un papier et écrit:

Citation :

  • Nom :Théorin
  • Matricule :69612
  • Faction :G.L.A.I.V.E.
  • Diplôme(s) choisi(s) :DICS,DIL,DIAG,DIA,DICM
  • Option choisie (facultatif) :La Tyrannie,La Mort
  • Tes motivations : réussir les diplôme pour pouvoir nourrir ma soif de connaissance et pour pouvoir devenir exécuteur
  • Comment as-tu connu l'A.M.O.R.T. ?: Par le G.L.A.I.V.E.

puis il attendit que quelqu’un vienne
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Entre d'un stagiere du GLAIVE Left_bar_bleue1651/5000Entre d'un stagiere du GLAIVE Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Entre d'un stagiere du GLAIVE Empty
MessageSujet: Re: Entre d'un stagiere du GLAIVE   Entre d'un stagiere du GLAIVE Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:16

Kâli avait ressenti une aura familière et se dirigea vers le Hall d'entrée de l'AMORT. La Juge du GLAIVE y retrouva son barman.

-Théorin...Je vois que vous n'avez pas perdu de temps et êtes venu faire votre inscription rapidement.
Les autres stagiaires ne tarderont pas à venir vous rejoindre. N'ayez crainte, j'y veillerais.

Kâli se saisit alors du formulaire.

-Alors montrez moi un peu quels cours vous avez choisi...

Elle lit la feuille et sourit.

-Et bien celà va vous occuper un long moment.Mais c'est très bien...Votre motivation est grande et je ne peux que vous féliciter. Les cours n'ont pas encore commencé mais ça ne serait tarder. En attendant avez vous quelques questions?
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre d'un stagiere du GLAIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: Hall d'entrée & Bureau des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser