A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Barman, une ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papy
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 36
Matricule : 83904
Date d'inscription : 08/11/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Barman, une ... Left_bar_bleue282/1000Barman, une ... Empty_bar_bleue  (282/1000)

Barman, une ... Empty
MessageSujet: Barman, une ...   Barman, une ... Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:39

Papy arriva dans une salle ou il avait bien compris que c'était le bar. Il se mis au contoir et demanda de lui passer une bonne bouteille de whyski
Revenir en haut Aller en bas
Tahv Air Niais
Barman violent
Tahv Air Niais


Nombre de messages : 12
Matricule : PNJ
Date d'inscription : 20/09/2006

Barman, une ... Empty
MessageSujet: Re: Barman, une ...   Barman, une ... Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:34

Un orc de bonne taille, à la mine qui sans être engageante n'en n'étais pas moins convivial observa l'étranger s'installer au comptoir. Rien qu'à sa commande on comprenait qu'il était pas du coin lui. Peut-être qu'il avait été élevé par les humains.

Bref, Tahv finit d'essuyer le gros verre qu'il avait dans les mains. Il balança négligemment son torchon sur l'épaule, et se retourna pour prendre un bouteille de Whyski sur une étagére. Il s'approcha du client et posa la bouteille devant lui.


'soir mon bon m'sieur ! Voulassiez un verre avec vot' bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
papy
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 36
Matricule : 83904
Date d'inscription : 08/11/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Barman, une ... Left_bar_bleue282/1000Barman, une ... Empty_bar_bleue  (282/1000)

Barman, une ... Empty
MessageSujet: Re: Barman, une ...   Barman, une ... Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:17

Papy fit signe de sa tête pour répondre au barman mais lui dit aussi

Oui svp.

Il demanda au barman de lui en apprendre un peu plus sur ces lieux, les gens


Edit by Rotten : Salut Papy,
Un petit edit juste pour te donner quelques ptitis conseils pour ton rp. Smile
Va jeter un oeil à ce sujet là. (j'espère que tu as accés, sinon dis le, je t'enverrais une copie par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Tahv Air Niais
Barman violent
Tahv Air Niais


Nombre de messages : 12
Matricule : PNJ
Date d'inscription : 20/09/2006

Barman, une ... Empty
MessageSujet: Re: Barman, une ...   Barman, une ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:42

L'orc n'avait volontairement pas rangé le verre qu'il venait d'essuyer. Il le posa donc juste devant l'ange.

Z'estoyez pas d'ici vous ?
Vous fussiez assis dans la taverne la plus chique de tous les Enfer mon brave monsieur !
Enfin si c'est ce que vous voulasses savoir ?

A son tour il prit un verre et se servit une sorte de melasse verdâtre. Pas franchement engageante et à l'odeur de moisissure particulièrement marquée.

Voulez que je vous servasse ?
Revenir en haut Aller en bas
papy
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 36
Matricule : 83904
Date d'inscription : 08/11/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Barman, une ... Left_bar_bleue282/1000Barman, une ... Empty_bar_bleue  (282/1000)

Barman, une ... Empty
MessageSujet: Re: Barman, une ...   Barman, une ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:30

Papy dit au barman que ce qu'il voulais savoir ces des informations sur ces lieux (pas le bar mais l'académie) pour savoir comment se passe les cour etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tahv Air Niais
Barman violent
Tahv Air Niais


Nombre de messages : 12
Matricule : PNJ
Date d'inscription : 20/09/2006

Barman, une ... Empty
MessageSujet: Re: Barman, une ...   Barman, une ... Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:03

[HRP]Merci d'aller jeter un oeil à ça et ça. [/HRP]

Tahv Air Niais observait l'étranger avec un air un peu surpris. Il semblait vouloir lui poser une question, mais il ne disait pas un mot. Bon là première fois il avait réussi a comprendre avec les gestes, mais là on aurait dit qu'il reposait la même question. Pourtant l'orc avait déjà répondu, et il avait parlé en langage plutôt courant.

Ben... je sais pas ce que vous voulusse savoir. Mais ici vous z'estoyez à la Débauche, le bar de l'AMORT.
Vous eussiez un problème avec votre bouche messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barman, une ... Empty
MessageSujet: Re: Barman, une ...   Barman, une ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barman, une ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirien et le barman et Hildegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: La Débauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser