A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tirien et le barman et Hildegarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tirien - Defendeur de Noz
Touriste
Tirien - Defendeur de Noz


Nombre de messages : 7
Matricule : 80961
Date d'inscription : 18/10/2006


Faction: Allie du C.E.RB.E.R.E
XP:
tirien et le barman et Hildegarde Left_bar_bleue165/1000tirien et le barman et Hildegarde Empty_bar_bleue  (165/1000)

tirien et le barman et Hildegarde Empty
MessageSujet: tirien et le barman et Hildegarde   tirien et le barman et Hildegarde Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:22

Tirien n' eut pas du mal à trouver la salle , le bar était bruillant et ruait de monde . La démone rentra et se faufila à travers la foule pour se rendre au bar. Le mot tequila raisonnait de plus en plus fort dans sa tête. Elle arriva bientôt devant un barman . Celui ci parlait avec un jeune démon. tirien voyait déjà pourtant une bouteille de sa boisson favorite juste en face . Vite vite qu il se dépêche cette abruti , je veux ma téquila !!!! Elle attendit pendant 10 bonnes minutes et à la fin elle s’énerva, elle monta sur le rebord du bar sauta de l autre cote et pris la bouteille de téquila . Cette action pas très discrète rappela le barman à l ordre . celui ci sortit deux grosses épées tels un ogres à qui on avait voler son dessert. Tirien n' avait pas peur est sortie ces deux couteaux.

Viens barman je t attends !!!

Mais Hildegarde arriva à l entrée du bar avant le début du combat ou tirien aurait fait sautez la tête du méchant vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
tirien et le barman et Hildegarde Left_bar_bleue2348/5000tirien et le barman et Hildegarde Empty_bar_bleue  (2348/5000)

tirien et le barman et Hildegarde Empty
MessageSujet: Re: tirien et le barman et Hildegarde   tirien et le barman et Hildegarde Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:55

Hildegarde ne savait pas que la téquila pouvait mettre dans des états pareils, c'est vrai qu'elle en raffolait mais de là à s'exciter comme cette démone c'était ridicule. Elle s'approcha de Tirien et la tira par l'épaukle en la foudroyant du regard...

Woh non mais ça va pas bien !! Z'avez décidé d'être viré avant même vos premier cours ma parole !!

Posez moi ça !

La succube ordonna au barman de servir deux téquilas, qu'il posa aussitôt face à la démone...

Allez-y buvez, mais au prochain dérapage c'est dehors, est-ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirien - Defendeur de Noz
Touriste
Tirien - Defendeur de Noz


Nombre de messages : 7
Matricule : 80961
Date d'inscription : 18/10/2006


Faction: Allie du C.E.RB.E.R.E
XP:
tirien et le barman et Hildegarde Left_bar_bleue165/1000tirien et le barman et Hildegarde Empty_bar_bleue  (165/1000)

tirien et le barman et Hildegarde Empty
MessageSujet: Re: tirien et le barman et Hildegarde   tirien et le barman et Hildegarde Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:01

La démone prit son verre de tequila que lui avait servis la barman et la bu avant de répondre à Hildegarde.
-Je n' aime pas attendre et c' est ce qu' il m a fait faire . Donc non je continuerais si il le faudra mais je promet de ne jamais engage un combat :bb: .
ELLE descendit de l' estrade et demanda au barman un autre verre . Pendant ce moment là , Tirien apporta le verre de tequila à Hildegarde qui n' avait pas bouger surpris par sa réaction . Tirien se décida alors à entamer une conversation pour se présenter
bon excuse moi pour cette scène je sais que c’était lamentable mais n' en parlons plus et présentons nous. Pour ma part , je suis une jeune démone . Je suis très jeune sa c' est sur et j' ai fuit mes parents , moi aussi je voulais combattre pour mon peuple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
tirien et le barman et Hildegarde Left_bar_bleue2348/5000tirien et le barman et Hildegarde Empty_bar_bleue  (2348/5000)

tirien et le barman et Hildegarde Empty
MessageSujet: Re: tirien et le barman et Hildegarde   tirien et le barman et Hildegarde Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:39

Tu as bien fait de venir dans cette école, et oublions ton entrée un peu trop remarqué. On va mettre cela sur le compte de ta jeunesse.

Hildegarde lui tendit sa main...

Je suis Hildegarde, ravie de faire ta connaissance. Alors comme ca tu as fuit tes parents, mmmh, est-ce que tu sais te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirien - Defendeur de Noz
Touriste
Tirien - Defendeur de Noz


Nombre de messages : 7
Matricule : 80961
Date d'inscription : 18/10/2006


Faction: Allie du C.E.RB.E.R.E
XP:
tirien et le barman et Hildegarde Left_bar_bleue165/1000tirien et le barman et Hildegarde Empty_bar_bleue  (165/1000)

tirien et le barman et Hildegarde Empty
MessageSujet: Re: tirien et le barman et Hildegarde   tirien et le barman et Hildegarde Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:50

Tirien sera la main de Hildegarde pendant un long moment puis elle répondit à sa question
Oui et Nan, je n’ai jamais vraiment combattu des personnes justes des diablotins qui ...
Elle se tue, tuer des diablotins c’est pas super
Enfin bref, j aimerais bien apprendre à combattre. D' ailleurs je vais commencer à aller dans le désert, il parait qu' il y a beaucoup de monde là-bas


hrp:// pour l' insatnt j ai tue que du zombie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirien et le barman et Hildegarde Empty
MessageSujet: Re: tirien et le barman et Hildegarde   tirien et le barman et Hildegarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirien et le barman et Hildegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barman, une ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: La Débauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser