A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard

Aller en bas 
+8
Kyo
Kâli la noire
Fléo
Agaliarept
Karhl Thyran 1er
Hildegarde Narün
Heroneus
Tromah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Left_bar_bleue2196/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Empty_bar_bleue  (2196/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:33

/me se racle la gorge ! hum ... hum hum ...

y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Left_bar_bleue800/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:18

Yop Rotten!

Il y a bien du monde qui poste encore à cette heure... Alors... Libre à toi de rejoindre l'Ordre, devenu sacré, des COUCHE-TARD... Impose le sceau en ta signature et viens prendre part à la lutte pour la Classe éternelle et contre les feignasses qui se couchent tôt^^... L'heure est venu de faire ton choix... Ne sens-tu pas la lune t'appeler et les étoiles chanter les louanges des êtres de l'obscurité? SI tu les entends, alors viens... La Classe éternelle fera alors parti de toi... Bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Left_bar_bleue2196/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Empty_bar_bleue  (2196/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:40

Ah ! Ben te v'la !?

J'ai battu mon record de la fois d'avant !
Mais pas celui d'hier ...

J'ai le droit d'ajouter ça "{Couche-Tard}" alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Left_bar_bleue800/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:43

Fais toi plaisir mon grand! :ab:

C'est avec honneur que je t'accorde l'immense joie de prendre LE sceau qui te suivra dorénavant partout... Que la Classe soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Left_bar_bleue2348/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Empty_bar_bleue  (2348/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:53

Un jour je l'aurai !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Forcas
Maître de la Guerre
Forcas


Nombre de messages : 19
Age : 48
Matricule : 22674
Date d'inscription : 15/09/2006


Faction: GENOCIDE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Left_bar_bleue2540/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Empty_bar_bleue  (2540/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:36

'Tain ... c'est la classe ...
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Left_bar_bleue2196/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Empty_bar_bleue  (2196/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:40

Ouais... moi j'ai... mais c'est trop facile... :az:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L' A.M.O.R.T. : pour quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: ZONE HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser