A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard

Aller en bas 
+8
Kyo
Kâli la noire
Fléo
Agaliarept
Karhl Thyran 1er
Hildegarde Narün
Heroneus
Tromah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue800/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (800/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:00

Tiens... Un nouveau fofo... Je me dois d'intervenir...

HE-HO *echo*

Diable, serais-je ici le seul survivor? Les insomniaques sont en voie de disparition? Ne me dites pas que si. Sad

Ah bah ils sont beaux les démons et autre créatures de la nuit de nos jours, tiens. :ab:

Prouvez-moi le contraire en rejoignant le club des COUCHE-TARD. Pour cela, il vous suffit de poster sur ce thread exclusivement en activité de minuit à 5h du mat pour parler de tout et de rien (pourquoi pas des étoiles tiens). Vous serez alors officiellement membre des COUCHE-TARD et aurez l'honneur d'afficher le sceau
{Couche-Tard} dans votre signature.

Pour une signature qui a la classe (et en plus c'est super jolie), adherez aux COUCHE-TARD.

On verra bien s'il y a des clients. :ad: Bonne nuit à tous et peut-être à demain soir sur ce thread.

(Et vous remarquerez bien sûr le timing impeccable)
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Campeur
Heroneus


Nombre de messages : 15
Matricule : 9153
Date d'inscription : 01/09/2006


Faction: Nation Angélique
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue3610/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (3610/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeSam 2 Sep - 6:03

Et ceux qui passent le cap des 5h, ils gagnent quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue2348/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (2348/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:17

Mmmmh que dirais-tu d'un baiser torride d'Hildy ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue800/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (800/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:13

Et en plus tu gagne le droit d'afficher, dès à présent, le magnifique, que dis-je, le prestigieux sceau {Couche-Tard} dans ta signature, symbole de la Classe eternelle en tout point devant le très haut.

Non!... Ne pleures pas... Car oui!... je vois d'ici l'émotion t'envahir et faire naître en tes yeux des larmes de joie que tu ne peux retenir... Alors respires... et dis toi que c'est normal... que ça fait toujours ça au début... Et c'est mérité Heroneus... Oui!... c'est mérité... Car je vois que le postage nocturne (essayez de le dire très vite 10 fois de suite^^) n'a plus de secret pour toi... Non!... surtout ne me remercies pas... Bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue1547/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (1547/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeDim 3 Sep - 6:24

:mdr:
Mais y'a comme un problème là... Il est 5h24 et je peux pas dire que je suis couche-tard vu que je viens de me lever :aq: !!

Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue2348/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (2348/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:24

En même temps si tu l'avais pas dit personne ne l'aurait su :ap:

T'as encore droit au :boulet3:

Continue mon grand t'es sur la bonne voie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue800/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (800/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeLun 4 Sep - 4:31

Réjouis toi, mon cher Karhl, réjouis toi!!!!!!

Car hier, j'ai remarqué que tu as posté vers 4h20, ce qui sauve ton honneur et te permet d'acceder à la Classe suprême de ceux qui postent sous le divin astre de la nuit...

Oui!... Tu as bien compris... et tu ne rêves pas... Non!... inutile de vérifier si ton PC est en bon état de marche... il n'y a pas de défaillance... de même que ton esprit n'est point victime d'une quelconque hallucination... Oui!... tu peux bel et bien nous rejoindre à présent, et imposer en ta signature ce sceau tant convoité, que maintenant tu connais... Prends le... il est à toi... Bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue1547/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (1547/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:03

*se met à chialer sous le coup de l'émotion qui envahit son coeur* lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue800/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (800/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:10

/me vient réconforter Karhl d'une étrainte, en lui tapotant le dos

Laisse allez, laisse allez. C'essst pas grave. C'est rien j'te jure, ça me fait plaisir. Ca va passer. Ne t'inquiète pas, tout le monde me fait le coup, c'est atroce, j'te jure. Voiiiiiiiilà. Allez, un p'tit sourire... tut tut... fais rizette... Allez... Comme ça... :ab:


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue1547/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (1547/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:20

:aq: gniiiiiiiiiiiiiiiiii :aq:
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue800/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (800/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:27

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila. Allez reprend toi mon grand... et soit digne de cet insigne, porte le fièrement car il te reviens de droit.

(putain on a vraiment pas le câble à 4h du mat) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
Squateur
Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 38
Matricule : 79034
Date d'inscription : 27/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue314/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (314/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:11

Je commence petit... Mais... C'est pour mieux progresser! :ab:

Alors... A votre droite vous avez la voie lactée... Et! sur votre gauche... La magnifique étoile polaire, mieux connue sous le nom d'étoile du berger! Et au milieu ben... un... boeing 747... Shocked

Bon! Vas falloir sortir les cartes des constellations... Et en cas d'ovni, oubliez pas la caméra qu'on soit tous sur le coup! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fléo
Squateur
Fléo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Matricule : 2747
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: DWE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue1034/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (1034/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:29

moi aussi peut avoir mon couche tard?? Et je peut avorune mention spécial "cours le lendemain"??
Et puis j'ai quand même fait mieu que Darko
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue800/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (800/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeMer 6 Sep - 4:40

*tendant un mouchoir à Karhl*

Ne vous battez pas, mes amis, je vous en conjure ne vous battez pas...

Ce sceau n'est point une broutille que l'on se chamaille... Ce n'est pas non plus le 1er prix d'une quelconque competition... C'est... tout un symbole... un dogme, qu'il nous faut honnorer et perpétuer dans l'harmonie, la joie, la bonne humeur, et la connerie profonde, en accord avec soi-même... et, je vous l'accorde, le chemin pour atteindre cette spiritualité est long, sinueux et parsemé d'embuches... C'est pour cela que nous sommes respectés, et que VOUS le serez de façon imminente...

Oui!... Agaliarept... Oui!...Fléo... vous aussi m'avez bien compris... Non!... vous non plus, je ne vous trompe pas... Vous avez eu le courage de venir ici, poster à la lueur des étoiles... et du boeing 747 (Air France est sur nous, mes frères, Air France nous protège!^^)... Oui!... Vous avez suffisament démontré la forte constitution et la ténacité de vos parties burnales pour nous rejoindre... Oui!... car dieu sais qu'il est difficile de résister à la tentation du perfide matelas et de la couette impie en ces heures sombres... C'est donc en toute normalité que je vous invite à déposer LE sceau ultime, si cher à nos coeurs, dans vos signatures... et profiter avec nous de la Classe éternelle... Faites lui honneur, car lui vous honnore déjà... Bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Fléo
Squateur
Fléo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Matricule : 2747
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: DWE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue1034/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (1034/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:03

quoi qui dit lui? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue800/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (800/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:21

*Posant une main sur l'épaule de Fléo, l'air très sollenel*

Rien que tu ne puisses pas comprendre, mon bon, car tu détiens désormais la Classe absolue...

*A Kharhl*

J'ai ouïe dire sur un thread voisin qu'aujourd'hui était un grand jour pour toi, mon ami... jour où tu as ouvert les yeux sur le monde en un cri strident... Vois en ce jour un nouveau départ que je te propose de prendre au sein des COUCHES-TARD... Sur ce et au nom de tous les membres présents et ceux oeuvrant sur d'autre fofo... BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIREUUUUUUUUUUUUUH!!!!! queen jocolor geek albino santa sunny rendeer king clown pig elephant


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
Squateur
Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 38
Matricule : 79034
Date d'inscription : 27/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue314/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (314/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:44

Bonne annif vieille branche insomniaque!!! :ac:

Fêtons ca dignement!!!

Valium pour tout le monde!!! :ab:
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue800/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (800/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:54

*Prenant une pause à la Michael Jackson*

YIIIHIII!!! :ab:
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue2348/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (2348/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:34

Au lit les mioches !!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue1651/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (1651/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:28

Au lit à 22h34!!! Je dors pas avec les poules moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Maître de la Connaissance du Monde
Kyo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Matricule : 80395
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue301/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (301/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:40

Et voila je poste à 00h40, je peux avoir mon jolie sceaux dit, hein dit. :ac:
Revenir en haut Aller en bas
Fléo
Squateur
Fléo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Matricule : 2747
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: DWE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue1034/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (1034/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:50

Encore une fois l'heure de ce poste me permet de prouver que Tromah a eu raison de me donner ce magnifique seau qui améliore grandement mas signature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue800/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (800/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:42

Je ne peux qu'être ébahi par le potentiel des posteurs nocturnes amorticiens... Le club des COUCHE-TARD comptent désormais en son sein des pointures incontestées... Oui!... Fléo... Loin de moi l'idée de regretter mes choix... Mais rassure toi mon ami... VOUS, Ô valeureux détenteurs du sceau ultime, n'avez plus rien à prouver... Oui!... Plus rien!... La Classe est en vous, mes frères, pour toujours et à jamais...

Kyo... noble scarabé... dont l'enthousiasme et l'horaire de postage m'honore en même temps que les COUCHE-TARD au grand complet... Oui!... Toi qui mérite amplement CE sceau que tu convoite, à raison, avec tant d'ardeur et d'assiduité... Oui!... Toi qui, de par ton action, as déjà rejoint spirituellement cet ordre avec toute la classe qui est tienne... Il ne te manque plus qu'une chose pour parfaire ton intégration je crois... et c'est avec plaisir que je te l'accorde... Alors, prends le toi aussi... Non!... Je sens déjà en toi l'envie de te prosterner devant l'évènement... Je ne dirai alors qu'une chose... Relève toi... sois droit et fier... car la Classe éternelle t'ouvre ses portes... Bienvenue parmis nous...

Noble dame Kâli la noire... dont la grande nature et l'admirable réputation n'est plus à ignorer... Tu viens d'accomplir, sans forcement le savoir, l'oeuvre de tes futurs frère obscurs (de par le manque d'éclairage^^)... Oui!... Rouvres les yeux... j'ai bien dit "futurs" pour ne pas dire "imminents"... Oui!... Tu vas accéder, si tu le souhaite, à la plus grande promotion de ta vie dont tu n'as même pas osé rêver... Non!... Ne cèdes pas au déséquilibre dû à la perte de conscience... Oui!... Je te propose de rejoindre nos rangs sans plus tarder... et je t'offre donc, avec toute la coutoisie dont je suis capable, le Sceau (est-il encore besoin de le nommer?) en même temps que l'inaccessible... Oui!... L'honeur est tout aussi grand pour moi d'acceuillir la première créature féminine COUCHE-TARD sur ce forum... alors... si tu le souhaite... Bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue2348/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (2348/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:26

Kâli la noire a écrit:
Au lit à 22h34!!! Je dors pas avec les poules moi lol!

Woh l'aut' hé !! Moi j'disais ça pour les p'tits jeunes lol!


Dis honorable Tromah, est-ce que quitter à 23h pour aller voir "Jour de Foot" qui a fini à Minuit, ça m'ouvre des portes ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue1651/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (1651/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:18

Dis que je suis vieille tant que tu y es !!!! Non mais!!!! :bc:
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue2348/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (2348/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:03

Ah ça c'est toi qui semble le penser très chère, moi j'ai rien dit de tel, sinon ca serait me dénigrer moi-même lol!

Allez souris moi ! :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 49
Matricule : 16870
Date d'inscription : 16/09/2006

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:07

en même temps un baiser d'Hildie ouais...ça peut être interessant...

moi doit penser à la web cam pour le plaisir de certain :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue601/0[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (601/0)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:40

Hildegarde Narün a écrit:

T'as encore droit au :boulet3:

Continue mon grand t'es sur la bonne voie :mdr:

C'est bien le hrp, ça permet de dire ce que l'on pense et que l'on ne peut pas dire à un supérieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Forcas
Maître de la Guerre
Forcas


Nombre de messages : 19
Age : 48
Matricule : 22674
Date d'inscription : 15/09/2006


Faction: GENOCIDE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue2540/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (2540/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:18

Le tampon des couche tard est automatiquement donné ou il est descerné aprées un rituel initiatique ?


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Left_bar_bleue800/5000[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty_bar_bleue  (800/5000)

[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:43

Le rituel initiatique dont tu parles, mon bon Forcas, est tout simplement de poster au bon endroit et au bon moment... Et c'est exactement ce que tu viens de faire... Oui!... Pour avoir poster après l'heure du crime, il est maintenant dans tes possibilités de rejoindre l'ordre de la Classe éternelle... NOUS rejoindre... Entre deux de tes larmes de joie, je t'offre avec plaisir LE sceau que tu peux inscrire dans ta signature... Vas, brave Forcas, vas, noble frère... et sois heureux... Bienvenue parmis nous...

Hildy, petite fleur des neiges, poste nous donc les résultats la prochaine fois :ab: . Et viens rejoindre la classe éternelle toi aussi. :ac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Empty
MessageSujet: Re: [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard   [Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série Grand n'importe quoi] Le club des Couche-Tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' A.M.O.R.T. : pour quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: ZONE HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser