A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !

Aller en bas 
+8
Zeikfried
Heronya
Hildegarde Narün
Anacreon
Shalaca
Sekhmet
Karhl Thyran 1er
Heroneus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue601/0Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (601/0)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:05

Alalalala... Ces jeunes alors, tous des délinquants de flooders...

Je veux juste vous rappeller, même si je sens que je vais me faire frapper (le premier qui me touche je le mord lol! ) que le sujet initial , c'est de donner ses idées ou ses problèmes avec le forum...

Donc comme je suis Moi :az:
Je vais vous donner la règle!

Seuls les filles ont le droit de flooder! (c'est tellement plus beau I love you )
Et les gars, bah... vous trouvez des idées :at:
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Fléo
Squateur
Fléo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Matricule : 2747
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: DWE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue1034/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1034/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:41

/me met une joile péruque blonde et se rase le bouc uis gonfle deux gros ballon et les main dans son t-shirt.

J'ai le droit de flooder comme sa moi?
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue601/0Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (601/0)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:39

Nannnnnnnn!!!

Non mais oh! Tu as vus ta gueule lol!
On dirait une pouf au bois de boulogne... (bien que je ne connaisse pas cet endroit :bb: )
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Fléo
Squateur
Fléo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Matricule : 2747
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: DWE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue1034/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1034/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:57

Ouai c'est ce qu'ils disent tous comment tu peut savoir que je rescemble a celle qui traine au bois de boulogne sans connaitre. sa tien pas debout ton histoire.
Tout sa pour dire que j'ai le droit de flooder lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue601/0Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (601/0)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:42

Naaaaaaaannn tu n'as pas le droit!!!

Parceque... euh... Parceque c'est comme ça :ab:

Et aussi parceque je suis le fils caché de Kahrl, alors c'est moi le vice-chef du cerbere, et de toutes les chèvres démoniaques :az:
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Fléo
Squateur
Fléo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Matricule : 2747
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: DWE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue1034/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1034/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:16

oué mais sa fait belle lurette que je suis plus au cerbere et je suis pas une chèvre donc t'est pas mon chève donc je peut flooder. et puis comme les fille floode pas j'ai le droit sinon yaurai pas de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue1547/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:05

Shocked Le fils caché de Karhl... On aura tout entendu !!!

Fleo comment va ? Des nouvelles d'EWO ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Fléo
Squateur
Fléo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Matricule : 2747
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: DWE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue1034/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1034/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:39

En plus il ment, sa me donne le droit de flooder autant que je veut sa!!

Et ba moi sa va bien et toi karhl? Pour Ewo aucune nouvelle depuis bien longtemps, j'ai entendu dire qu'ils était toujours en codage mais je sais pas pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Squateur
Anacreon


Nombre de messages : 32
Matricule : 11729
Date d'inscription : 01/09/2006


Faction: G.L.A.I.V.E.
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue2601/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2601/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:23

[Flash d'information spécial sur EWO]

Bien qu'une première Beta jouable fut disponible il y a de cela une petite année, l'équipe a décidé de tout reprendre à zero car le nombre de programmeur était trop faible et ceux-ci étaient souvent indisponible et pas forcément d'accord sur la manière à adopter. Ils sont donc partis vers un language de programmation réputé simple d'apprentissage (Ruby) pour que tous les volontaires puissent l'apprendre sans trop de difficultés et participer au projet. Ceci a à peu près doubler l'équipe de programmation.

En ce qui concerne l'avancement, toutes les règles sont quasiment finies. Kazuya fignole quelques détails comme les gains d'xp des mages ou la possible introduction de la création d'objet par des joueurs "artisans".

La structure de la BDD a était arrétée me semble-t-il et est en cours de codage (pause pendant les vacances a cause de disponibilités aleatoire mais reprise sous peu). Une fois la BDD terminée, ils passeront au codage du jeu en lui meme, ce qui devrait etre plutot rapide vu la taille de l'équipe de prog.

Je ne sais pas trop ou en est la partie illustration. Il me semble que les deux illustrateurs du projet arrivent a fournir tout ce qui est demandé mais j'en suis pas sur.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
Squateur
Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 38
Matricule : 79034
Date d'inscription : 27/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue314/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (314/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:12

Je prie juste pour que ca ce fasse le plus vite possible! :ab:

Merci Anacréon j'étais aussi sans nouvelles depuis... Oula... je compte meme plus! :aq:
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Squateur
Anacreon


Nombre de messages : 32
Matricule : 11729
Date d'inscription : 01/09/2006


Faction: G.L.A.I.V.E.
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue2601/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2601/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:47

Pour ceux qui veulent se tenir au courrant sans avoir a demander a un babouin qui traine sur le forum, y'a le forum : ewo-le-monde.com . Mais avec le nombre de personne qu'il y a eu au debut, les parties ou sont discutées le projet ne sont pas forcement accessible ( mais si vous demandez gentillement je pense qu'ils devraient pouvoir vous filer ca, surtout si vous avez votre pierre à apporter à l'édifice ).

Mais le plus efficace est le chan IRC je pense :

serveur : irc.iiens.net
chan : #ewohrp

(ou on retrouve quelques anciens DWE au passage pour Darko)
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue601/0Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (601/0)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:34

Karhl Thyran 1er a écrit:
Shocked Le fils caché de Karhl... On aura tout entendu !!!

Tellement caché, qu'il ne le savait même pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Agaliarept
Squateur
Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 38
Matricule : 79034
Date d'inscription : 27/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue314/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (314/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:40

Je crois être déjà passé sur ce chan... Mais a mon malheur je n'ai reconnu personne... J'y était aller sur l'invitation de Mori (me tarde de lui reparler! :ab: )
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Campeur
Heroneus


Nombre de messages : 15
Matricule : 9153
Date d'inscription : 01/09/2006


Faction: Nation Angélique
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue3610/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3610/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:08

Aaaargh je viens de mettre à jour mon profil, ça m'a mis la race par défaut, à savoir démon O_O

Je vais me pendre, je reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Touriste
Pop's


Nombre de messages : 5
Matricule : 44603
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: G.L.A.I.V.E.
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue2707/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2707/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:09

Eeeeeeeh c'est quoi c'te baraque où y a même pas des chats dans les races ??

Vous croyez quand même pas que j'allais pas venir vous faire chi... embêter ici ? Héhéhé ! vous me connaissez pas encore !

KAAAAARHLIIIINOUUUUU !! Je peux avoir une jolie tête de matou pi tous les accès ousque je peux aller vagabonder ? MICIII !
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue1547/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:14

Euh bah pop's c'est pas que je veux pas qu'y ait une tronche de greffier dans les choix mais c'est limité, je peux pas en ajouter...

Je vais tâcher de remédier à ça en regroupant les créatures rares par exemple ou un truc dans le genre mais je te promets rien, sale matou ! ^^


edit by moi : rho y sont cool chez forumactif, ils ont passé la limitation du choix de 15 à 30 options !!! Je vais donc pouvoir ajouter les greffiers, les poulets, les tortues, les huitres, les paupiettes de veau (sauce gribiche), les canapés, les chocos BN et les ongles rongés !
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue2196/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:31

Karhl Thyran 1er a écrit:
...les greffiers, les poulets, les tortues, les huitres, les paupiettes de veau (sauce gribiche), les canapés, les chocos BN et les ongles rongés !

Des choix dignes d'Anacreon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Squateur
Anacreon


Nombre de messages : 32
Matricule : 11729
Date d'inscription : 01/09/2006


Faction: G.L.A.I.V.E.
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue2601/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2601/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 2:49

En fait, aux premières places du menu d'Anacreon figurerais les steaks de marsouin et quelques préparation de lapin. Surtout n'oubliez pas : ne proposez jamais du canard à Anacreon.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue2348/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:55

Et la marmotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue899/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (899/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:55

:af: ELLE PLIE LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D'ALU :af:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Pop's
Touriste
Pop's


Nombre de messages : 5
Matricule : 44603
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: G.L.A.I.V.E.
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue2707/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2707/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:27

MAIS BIEN SÛR !!
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Squateur
Anacreon


Nombre de messages : 32
Matricule : 11729
Date d'inscription : 01/09/2006


Faction: G.L.A.I.V.E.
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue2601/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2601/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:48

Alala, bande d'inculturisé. La marmotte elle MET le chocolat dans le papier d'alu, elle le plie pas. C'est la porte ouverte à toutes les fenetres si on commence à laisser passer des trucs comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue899/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (899/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:18

ANNONCE ... TRES ... IMPORTANTE ... DE ... LA ... MARMOTTE ...



LA MARMOTTE CHOPE LE CANARD JAUNE LE FLANQUE ENTRE DEUX TABLETTES DE CHOCOLAT ET MET LE TOUT DANS LE PAPIER D'ALU PUIS LE FOURRE DANS LE CUL DE LA VACHE VIOLETTE .
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Anacreon
Squateur
Anacreon


Nombre de messages : 32
Matricule : 11729
Date d'inscription : 01/09/2006


Faction: G.L.A.I.V.E.
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue2601/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2601/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:56

m'en fout d'abord, les canards jaunes sont en plastique alors ils encaissent super bien ce genre de truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue2348/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:00

comment l'est susceptible l'autre What a Face

vive le canard jaune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Touriste
Pop's


Nombre de messages : 5
Matricule : 44603
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: G.L.A.I.V.E.
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue2707/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2707/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:08

MEUHWIIIIIIII !!! Viens mon canard jaune en chocolat ! Culbute-moi dans le foin bounce

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Sanstitreon4
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Left_bar_bleue601/0Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (601/0)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:20

Désolé d'être sérieux lol!
Mais c'est juste pour demander à Karhl deux choses:
-Tu pourrais rajouter les types de créatures "Sombre Exterminateur" et "Ange Déchu" dans la feuille de personnage? Ca serait plus complet :az:

-Tu pourrais aussi répondre au sujet: DH >>> La FAQ >>> (HRP) Demande de Précision sur le grade de base

Voilà c'est tout je retourne chez moi Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: ZONE HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser