A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !

Aller en bas 
+8
Zeikfried
Heronya
Hildegarde Narün
Anacreon
Shalaca
Sekhmet
Karhl Thyran 1er
Heroneus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heroneus
Campeur
Heroneus


Nombre de messages : 15
Matricule : 9153
Date d'inscription : 01/09/2006


Faction: Nation Angélique
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue3610/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (3610/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:30

... alors je fais comme chez moi :p

Une tite suggestion : changer la couleur de la police qui apparait quand on fait une citation, parce que le gris me semble pas super lisible, m'est d'avis qu'en blanc tout bêtement ça serait plus clair (en blanc ... plus clair ... hum).

Et autre chose, si vous pouviez permettre aux utilisateurs de s'auto éditer, du moins ailleurs que dans la partie hrp, ça serait bien sympathique, pour corriger les fautes qu'on aperçoie après l'envoie du message notament ^^

Et enfin, comment ça se fait que forumactif merde et que je puisse pas mettre mon avatar :ao:

Hum ... sinon ça va vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue1547/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:56

Salut :ab:

Police changée, elle est plus claire, mais pas blanche :am:

Sinon bah les autorisations d'edit ont été modifiées au moins pour le hall d'entrée et le bistrot. Pour le forum hrp no problemo itou !!

Voilà :bb:

Si ça c'est pas réactif alors... lol

Pour ton avatar c'est étrange ça marche chez tout le monde. Au pire tu me le mail je m'en occupe dès que possible ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Heroneus
Campeur
Heroneus


Nombre de messages : 15
Matricule : 9153
Date d'inscription : 01/09/2006


Faction: Nation Angélique
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue3610/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (3610/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:01

Nickel pour la police, c'est bien plus visible, pareil pour les edit, bref, tu es merveilleux ... hum ... c'est le réveil, faîtes pas attention ...

Bon bah je te pm l'url de mon avatar, et je continue à maudire forumactif dans mon coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue1547/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:04

C'est fait :aq:

T'as du mettre "lire l'avatar à partir d'une URL"
Et fallait que ce soit juste en dessous- : "à partir d'un autre site"

Hero :boulet4:

mdrrr A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Heroneus
Campeur
Heroneus


Nombre de messages : 15
Matricule : 9153
Date d'inscription : 01/09/2006


Faction: Nation Angélique
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue3610/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (3610/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:08

Faut que je me souvienne de pas me connecter au réveil, je fais tout de travers ...

Ah ouais autre chose, dans la feuille de personnage, y a pas la race "Ange" Very Happy


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue785/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (785/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:29

Tu sais Hero, à la base, c'est pas un truc de poulets :ab:

^^

Sinon moi ça va et toi ?
On t'en veux pas t'inquiète Smile

huhu t'es comme moi en fait au réveil. Sauf qu'on a pas la même heure de réveil
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue899/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (899/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:38

Rho!!! Hero retourne te coucher va mon petit "poussin" :bb: ... Bisous quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Anacreon
Squateur
Anacreon


Nombre de messages : 32
Matricule : 11729
Date d'inscription : 01/09/2006


Faction: G.L.A.I.V.E.
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue2601/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (2601/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:50

Je me suis aperçu d'un truc en créant/modifiant ma fiche de perso : il semble que quand on a deja créer sa fiche et qu'on la modifie ensuite, les champs déjà remplis remontent d'un cran. Genre je me suis retrouvé avec mon histoire en face de "couleurs des yeux". C'est pas hyper embettant si on pense a copier/coller le champ histoire avant la modification mais ça peut ptet réserver de mauvaises suprises.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue2348/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:20

Tout comme les slash qui apparaissent derrière un apostrophe lorsqu'on modifie sa signature ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue1547/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:23

Anacreon, Hildy >> ça j'y peux rien ^^ Les bugs vont ^tre résolus par forumactif au fur et à mesure mais tout ce qui est Feuille de perso c'est encore nouveau alors bon... C'est mieux que de rien avoir.

Pour ce qui est de la race "ange" : la liste de choix est limitée à 15 options, je peux pas faire mieux, si ce n'est créer une race par défaut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Heronya
Campeur
Heronya


Nombre de messages : 22
Age : 48
Matricule : 53245
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Légions Infernales
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue635/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (635/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:20

Je crois que les slash n'apparaîssent que lorsqu'on prévisualise la signature, quoi on confirme ils n'apparaîssent pas ... du moins c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue2348/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:21

Je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue1547/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:24

Comment ça des slashs ??? C'//////est du délire ? C'/////est vous qui savez pas vous servir d'/////un forum ???!!!!

Bon ok je sors. :au:
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue2348/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:33

Non là y a pas à dire j'te décerne le :boulet3:
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue601/0Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (601/0)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:55

Une tite sugestion, au lieu de mettre comme caractère supplémentaire "Humeur" et "Loisirs etc...", ça serait pas mieux de mettre Arme et quelque chose comme "Citation", ou un truc libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue1547/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:53

Ok Zeik, c'est fait :bb:
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue601/0Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (601/0)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:38

Voilà qui est mieux ^^
Et aussi une autre suggestion, que ces derniers soient vu en dessous de l'avatar, tant qu'à faire autant que ça soit vu Smile
(si tu sais pas comment faire je peux t'apprendre :mdr: )


En gros chaque chef de faction ramène l'idée qu'il a eu sur le forum de sa faction lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue2348/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:05

C'est bien pour ca que je ne ramène aucunes idées, suis pas chef de faction lol!

Non autrement super tes idées Zeik :ar:
Revenir en haut Aller en bas
Fléo
Squateur
Fléo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Matricule : 2747
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: DWE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue1034/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (1034/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:01

Hé ba moi je vais ramener une idée directement tiré de la DWE même si j'était pas chef.
Est-ce que à la place d'arme comme l'a proposer Zeik, on peut mettre "alcool préféré" ou "nom de son escargot de course"?
Bon d'accord je sort
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
Squateur
Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 38
Matricule : 79034
Date d'inscription : 27/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue314/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (314/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:47

/me ratrappe fléo avant qu'il ne sorte :ab:

A ouai souvenirs souvenirs... L'alcool c'est une bonne idée vu que je fais la carte du bar :ab: Mais l'escargot quelques personnes risque de ne pas comprendre :af:

PS: J'ai retrouver l'image de mon escargot il n'y a pas longtemps, me suis marré comme un bossu! :ab:
Revenir en haut Aller en bas
Fléo
Squateur
Fléo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Matricule : 2747
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: DWE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue1034/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (1034/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:42

Rhaa les escargot je les avait tous a un moment mais j'ai chercher j'ai pas reussit a remetre la main dessus, ils devait etre sur mon ancien pc. domage!

Et pour ce qui comprene pas et ba on leurs montrera ce qu'est qu'une course d'ecargot made in DWE si t'est ok Darko! On devrait pouvoir trouver d'autre adepte avec unpeu de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue899/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (899/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:48

La course à l'escargot :bb: hé! hé! c'est typique de la DWE tout comme le fameux bureau de Brutal ou les caméras planquées de partout ...hein!!!! espèces de coquins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Agaliarept
Squateur
Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 38
Matricule : 79034
Date d'inscription : 27/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue314/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (314/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:57

Deyron et ca vente de film interdit au - 18 ans... :ac:

Ben tiens! Evidemment! Que serait une école sans course d'escargots transgéniques! :ab:

/Me sort l'arrache boyaux Pan Galactique histoire de préparer la course. :ak:
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Squateur
Anacreon


Nombre de messages : 32
Matricule : 11729
Date d'inscription : 01/09/2006


Faction: G.L.A.I.V.E.
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue2601/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (2601/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:03

ou le bureau de Fonange aussi ... devait etre interdit aux moins de 18 ce coin la d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
Squateur
Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 38
Matricule : 79034
Date d'inscription : 27/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue314/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (314/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:09

Ah ben, salut Anacréon tu peux me rappeler ton pseudo a la DWE? :ab:

Ca c'est sur, le bureau de fonange, c'était quelque chose... :bb:

Que de souvenirs... Que de souvenirs... :am:
Revenir en haut Aller en bas
Fléo
Squateur
Fléo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Matricule : 2747
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: DWE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue1034/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (1034/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:51

Héhé Anacréon c'est Archess à la DWE. Comment tu va toi aussi?

halala la DWE, yavai aussi Tigror qui pouvait pas aligner un pas sans déclancher une catastrophe (C'est dommage qu'on est pas eu anacreon a ce moment il aurai fait un jolie duo)
G-Lo qui fumait des herbes plustôt bizarre a longueur de journée pour réussir a nous débiter des connerie.
Délirius qui a passer au moin 5 fois son BAD sans jamais reussir a l'avoir.

yavait aussi les batailles d'éleves dissous au pan galactique apres leurs premiers essaies. Sans oublier les nombreuse histoire interdit au -18 ans qui trainait unpeu partout.

Pfff c'était le bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue2348/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:06

Et Hildy sage comme un image What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue899/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (899/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:35

Hildy sage ???? euh! t'as fumé quoi ce matin :bb:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Heronya
Campeur
Heronya


Nombre de messages : 22
Age : 48
Matricule : 53245
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Légions Infernales
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue635/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (635/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:05

Elle a fumé la porte des cabinets ! Hihihihihi :ag:
Revenir en haut Aller en bas
Fléo
Squateur
Fléo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Matricule : 2747
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: DWE
XP:
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Left_bar_bleue1034/5000Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty_bar_bleue  (1034/5000)

Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:17

Bah tu me dira Shala était aussi "sage" qu'hildy a ce moment là, d'ailleur la moitier de la DWE était aussi "sage", je vous dit pas l'embiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !   Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le forum ? Demandez toujours et on verra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: ZONE HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser