A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée d' Elvinsior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvinsior
Touriste
Elvinsior


Nombre de messages : 8
Age : 31
Matricule : 91701
Date d'inscription : 19/10/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée d' Elvinsior Left_bar_bleue0/5000Arrivée d' Elvinsior Empty_bar_bleue  (0/5000)

Arrivée d' Elvinsior Empty
MessageSujet: Arrivée d' Elvinsior   Arrivée d' Elvinsior Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:50

Nom : Elvinsior
Matricule : 91701
Faction : A.M.O.R.T
Diplôme(s) choisi(s) : A bon ya des dîplomes ???

Tes motivations : Devenir un démon et pouvoir asservir les être qui sont entourés d'une lumiére blanhce
Comment as-tu connu l'A.M.O.R.T. ? par un Bal de Karhl Tyran
Pas de problème avec GorGork en arrivant ? non non aucun probleme
T'as soif ? oui de sang
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée d' Elvinsior Left_bar_bleue785/5000Arrivée d' Elvinsior Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée d' Elvinsior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Elvinsior   Arrivée d' Elvinsior Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:23

Ambre se pavanait tranquillement dans le Hall, jouant de temps à autre avec GorKork, quand l'envie lui prenait. Elle lui jouait même de la mandoline dans ses moments perdus !

Elle vit une silhouette avec un formulaire à la main, et se décida donc d'aller à la rencontre du nouveau venu. Après tout, y avait personne d'autre pour le moment.
Un jeune démon, apparemment.

Elle le salua d'un sige de tête amical, avant de lui adresser la parole, prenant par la même occasion le formulaire.


" Salut, jeune démon !

Je vois que tu as soif de sang... ça tombe bien, moi aussi... huhu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elvinsior
Touriste
Elvinsior


Nombre de messages : 8
Age : 31
Matricule : 91701
Date d'inscription : 19/10/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée d' Elvinsior Left_bar_bleue0/5000Arrivée d' Elvinsior Empty_bar_bleue  (0/5000)

Arrivée d' Elvinsior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Elvinsior   Arrivée d' Elvinsior Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:52

En voyant s'aprocher une jeune fille Elvisniro eu un peu de recule. opuis aprés avoir entendu c'est parole il ce décida a engager la conversation.

" Nous pourions faire une petite chasse au blanc ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée d' Elvinsior Left_bar_bleue785/5000Arrivée d' Elvinsior Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée d' Elvinsior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Elvinsior   Arrivée d' Elvinsior Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:23

L'héroine sombre perçut le recul du démon novice. Elle ne lui en voulu pas, et se contenta de lui répondre.

" Chasser avec moi ? huhu... je ne te laisserai que peu de gibier. Plus sérieusement, que viens-tu chercher à l'AMORT ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elvinsior
Touriste
Elvinsior


Nombre de messages : 8
Age : 31
Matricule : 91701
Date d'inscription : 19/10/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée d' Elvinsior Left_bar_bleue0/5000Arrivée d' Elvinsior Empty_bar_bleue  (0/5000)

Arrivée d' Elvinsior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Elvinsior   Arrivée d' Elvinsior Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:17

En entendant les paroles de la jeune fille il fut un peu déçut mais il n'y laissa rien paraître...tout en souriant il lui répondit

Je viens cherchez un peu de vos connaissances pour exterminer les anges. Mais pour aussi me faire quelque compagnon de route...Je cherche aussi a me faire une place parmis vos rang...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée d' Elvinsior Left_bar_bleue785/5000Arrivée d' Elvinsior Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée d' Elvinsior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Elvinsior   Arrivée d' Elvinsior Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:15

" Voilà de belles paroles " rétorqua-elle en s'avançant vers lui.

Elle lui sourit, un sourire doux et maternel, pour un jeune démon en quête d'identité. De tendresse à carnage, il n'y avait pour Ambre qu'un maigre pas à franchir.

Quelques secondes plus tard, elle sorti d'un pan de sa robe un papier.


" Tiens, lis-ça. "

Hrp: https://amort.forumactif.com/viewtopic.forum?t=29 /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Elvinsior
Touriste
Elvinsior


Nombre de messages : 8
Age : 31
Matricule : 91701
Date d'inscription : 19/10/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée d' Elvinsior Left_bar_bleue0/5000Arrivée d' Elvinsior Empty_bar_bleue  (0/5000)

Arrivée d' Elvinsior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Elvinsior   Arrivée d' Elvinsior Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:20

Elvinsior avait oublier de lire c'est régle... Il se rendit compte qu'il était vraiment pitoyable...

Cette m'est de grand recours... J'éspére donc avoir tous ces dîplome afin
d'être un démon capable d'asservir les races humaines :as:
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée d' Elvinsior Left_bar_bleue785/5000Arrivée d' Elvinsior Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée d' Elvinsior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Elvinsior   Arrivée d' Elvinsior Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:14

Ambre lui adressa son sourire le plus courtois, avant de rentrer plus profondément dans diverses explications qui pouvaient sembler un peu compliquées aux yeux du jeune démon.

" Tu n'es pas obligé de passer tous les diplomes, mais je serais heureuse de t'enseigner la Connaissance du Monde. C'est un diplome fondamental, comme, selon moi, celui qui permet de connaître toutes les lois.

Après, libre à toi de juger. "
Revenir en haut Aller en bas
Elvinsior
Touriste
Elvinsior


Nombre de messages : 8
Age : 31
Matricule : 91701
Date d'inscription : 19/10/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée d' Elvinsior Left_bar_bleue0/5000Arrivée d' Elvinsior Empty_bar_bleue  (0/5000)

Arrivée d' Elvinsior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Elvinsior   Arrivée d' Elvinsior Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:22

Elvinsior eu un sourir en entandant Ambre...

je serais ravie que tu m'enseigne la Connaissance du Monde
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée d' Elvinsior Left_bar_bleue785/5000Arrivée d' Elvinsior Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée d' Elvinsior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Elvinsior   Arrivée d' Elvinsior Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:31

" L'école n'est pas encore officiellement ouverte, aussi je te demanderai un peu de patience.

En attendant, je peux t'expliquer quelques petits points.

Le but de cette école est de former les jeunes entités démoniaques pour que celles-ci puissent entrer dans la faction qui leur convient le plus ou, plus rareet plus délicat, de créer leur propre faction.

Si tu veux, cette école est un tremplin. Moi-même, je suis également chef d'une faction reconnue qui se nomme la Compagnie Sombre.

Je ne suis qu'un exemple parmi tant d'autres... "
Revenir en haut Aller en bas
Elvinsior
Touriste
Elvinsior


Nombre de messages : 8
Age : 31
Matricule : 91701
Date d'inscription : 19/10/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée d' Elvinsior Left_bar_bleue0/5000Arrivée d' Elvinsior Empty_bar_bleue  (0/5000)

Arrivée d' Elvinsior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Elvinsior   Arrivée d' Elvinsior Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:23

" Pour imformation, l'école ouvrirer quand ??? Mais personellement j'aimerais plutôt ejoindre une faction qu'en créer une..."
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Arrivée d' Elvinsior Left_bar_bleue1651/5000Arrivée d' Elvinsior Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Arrivée d' Elvinsior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Elvinsior   Arrivée d' Elvinsior Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:52

Kâli qui passait non loin de là, avait entendu les paroles d'Ambre, conseillant le nouveau visiteur d'apprendre les lois.
La Juge s'approcha alors des deux personnes et s'adressa d'abord à Ambre.

-Ambre...Je suis ravie de vous revoir, ma chère collègue...Et encore plus ravie d'entendre vos paroles concernant nos lois...

Kâli se tourna alors vers le nouvel élève.

-Je suis Kâli, Maitre des Lois et Grande Juge du GLAIVE. Je représente donc les lois infernales.
Comme vous l'a dit Ambre, il est bon de connaitre ces lois afin de servir au mieux les Enfers mais je ne vous oblige nullement à venir suivre mes cours. Pour ça c'est à vous de décider...
Pour votre information également, vous n'êtes guère obligé de créer une nouvelle faction. Vous en trouverez un large éventail ici même et vous pourrez faire votre choix.
Certaines d'entre elles comme le CERBERE ou nous, le GLAIVE, recrutons en ce moment. Mais vous aurez tout le loisir de décider celle qui vous conviendra le mieux après avoir suivi les cours.
En ce qui concerne la date d'ouverture de l'école, celà se fera dans 5lunes( HRP: le 1e nov/HRP)... Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d' Elvinsior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Elvinsior   Arrivée d' Elvinsior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d' Elvinsior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: Hall d'entrée & Bureau des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser