A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un démon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belzébuth
Touriste
Belzébuth


Nombre de messages : 6
Matricule : 60972
Date d'inscription : 27/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue5000/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:58

Belzébuth était là... il se mirra quelque instant dans une flaque de lave.. perdu.. il avait l'air perdu.. son armure était cabossée en maintes endroits, ses cornes grises de poussières son corps recouvert d'égratignures ...

Seule l'épée de Lucifer, et accessoirement son fourreau, brillait d'une lueur infernale, infatiguable ...

Le démon des Abysses s'avança dans l'imposante montagne et s'arrêta un moment.. il avait cru percevoir le grondement sourd d'un dragon.. non ça devait être son esprit qui lui jouait des tours...

L'imposante créature infernale stoppa une deuxième fois dans ce qui semblait être une salle de réception.. il dit, d'une voix calme :


Y'a t'il quelqu'un ..?
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Touriste
Belzébuth


Nombre de messages : 6
Matricule : 60972
Date d'inscription : 27/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue5000/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:42

Belzébuth reçu un message télépathique.. l'expéditeur lui était vaguement connu.. c'était quand.. avant ?

Le démon des Abysses s'avança dans les dédales de couloirs jusqu'à arriver à un alcôve surmontée de l'inscription "Hall d'entrée".

*Je dois être arrivé*

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue2196/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:19

Rotten déboula dans le hall de reception. GorGork était aux aguets et failli crâmer le CERBERE quand il entra. Rotten foudroya le dragon du regard et ajouta d'une voix mauvaise.

Si t'as pas envie j'te botte le cul, t'as interêt à la jouer relax gros machin.

Le dragon balança une immense flamme rouge sur le démon, qui vit la quasi totalité de ses vêtement degueulasse prendre feu et disparaitre en cendre. Rotten pesta, mais à vrai dire il ne pouvait pas grand chose contre le dragon. Et puis il s'en foutait lui du feu, et c'était pas ses 3 pauvres torchons qu'il portait sur le dos qui lui tenait à coeur.

Il s'approcha, le costume en lambau, de Belzébuth et se planta devant lui.


Ouais ! T'inquietes, on t'a entendu !!!
Tu veux reveiller les morts ou quoi ?

J'suis RottenSound, Chef d'escouade CERBERE, j'suis plus ou moins en visite dans l'coin mais si j'peut t'filer un coup d'main...
Et p'tet eviter que t'enerves le Gros, pas envie qu'il crame tout. En disant cela il montra GorGork du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Touriste
Belzébuth


Nombre de messages : 6
Matricule : 60972
Date d'inscription : 27/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue5000/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:48

Et bien.. bonjour ...

Belzébuth lacha un sourire.. ce qui ressemblait plus à une balafre sur son visage ...

Il regarda "le gros" du coin de l'oeil et pensa :

*Sûrement le bruit que j'ai entendu tout à l'heure.. ça a l'air gros mais ça doit pas être bien méchant ce genre de créatures.. juste agressif.*


Euh oui.. je serais ravi que tu m'aide.. je dois trouver le dirigeant des lieux.. j'ai une demande à lui faire ...
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue2196/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:14

Imaginez un peu jeune jouvencelle angellique au milieu des deux "gueules d'amours" qui se faisaient face. Traumatisée sur douze génération, on n'en aurait plus tiré rien de bon... enfin si peut-être.
Rotten reflechit un instant sur ou pouvait bien se trouver le Commandeur en ce moment, mais à vrai dire il en avait pas trop idée. Entre ses responsabilités au CERBERE, les problèmes du à leur récente exclusion des Enfers, et la mise en place de l'AMORT...


Ah ouais... pour s'genre d'aide va falloir un extra...

Le CERBERE se gratta les cornes, il semblait vraiment se creuser la tête, mais visiblement ça ne servait pas à grand chose.

L'Commandeur est trop occupé en c'moment, alors on va faire ça autrement...
Tu vas m'dire à moi c'que tu lui veut et j'm'occuperais d'ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue785/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:10

Ambre chantonnait, se baladant a grès des pièces et des couloirs, sans se soucier le moins du monde de ce qui l'entourait, de qui pourrait la voir ou l'entendre.

" J'ai rencontré un troll, qui marchait dans la forêt... "

C'est alors qu'elle tomba nez à nez avec Rottensound et Belzébuth. Elle connaissait de vue le premier, mais assez bien le démon des abysses, avec qui elle avait discuté quelques semaines auparavent.

Nullement dérangée par cette rencontre imprévue, elle s'arrêta de chantonner pour les entités démoniaques, pour ensuite s'adresser à Belzébuth.


" Tiens ! Bonjour Belzé ! " lança-elle chaleureusement, bien que sachant pertinnement que ce dernier n'aimait guère les humains.

" Que nous vaut ta visite ? Je suppose sans devoir trop me creuser la cervelle que tu n'es pas venu ici dans le but de recevoir des cours ou de venir taper la causette avec moi... huhu "

Elle n'avait pas entendu les paroles des deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Touriste
Belzébuth


Nombre de messages : 6
Matricule : 60972
Date d'inscription : 27/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue5000/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:56

Belzébuth regarda successivement RottenSound puis Ambre avec une légère lueur de répulsion dans le regard :

Bonjour Ambre, creusez-vous la tête autant que vous-voulez, c'est votre problème...

Mais j'oublie la politesse, comment allez-vous ?


Le démon des Abysses se tourna ensuite vers RottenSound et lui dit :

J'ai la patience nécessaire.. j'attendrais que votre Commandeur soit libre.. le temps est éternel.. une journée n'est rien au régard d'une vie ...
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue2196/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:34

Rotten, en entendant la chanson, se retourna brusquement. GorGork était un peu calmé. Il s'agissait de ne pas l'enerver.
En voyant la créature qui passait la porte, Rotten faillit siffler. Il jeta un regard complice à Belzébuth...


Hmmm... elle est gironde celle là...

Il accompaga ses paroles d'un mouvement des mains décrivant les courbe d'Ambre. Mais soudain il fronça les sourcils. Elle sentait l'humain... et fort avec ça. Cette fois-ci, plus de complicité dans le regard.

Me dis pas qu'un démon d'ta classe s'acoquine ... avec ... ça !

Sa mine était presque dégoutté. Et quand Ambre s'approcha, il la foudroaya du regard.

Hey ! Bestiole ! J't'ai d'jà vu ici, mais si j'avais su...
T'as foutu ou ton Sceau des Enfers ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue785/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:07

Elle se moqua éperdument de l'air de répulsion de Belzébuth, sourit légèrement pour lui faire comprendre que sa haine lui passait au-dessus.

" Parfaitement bien mon cher... "

Avant qu'elle ne puisse en dire plus, ce Rottensound commençait à la reluquer. Ce n'était pas un démon puant qui allait lui faire la morale ou lui mettre en l'air sa journée.
Elle se retint à grand mal de lui couper les cordes vocales. Comme ça, il ne dirait plus de conneries.

Mais elle se contenta de se retourner, un sourire très ironique aux lèvres.


" ça, mon petit pépère, elle a un nom qui va falloir caser dans ta cervelle minuscule: Ambre.
Ensuite, mon Sceau des Enfers, cherche le dans ton cul, on sait jamais. "

La traîter de bestiole... Elle ! Humaine raffinée, à des lustres de ce démon pouilleux pas capable de prendre une douche entre deux combats. Cela pourrait, suivant la réponse du CERBERE, rapidement dégéner. Un combat face à ce démon ne lui posait aucun problème, mais si Belzébuth s'y mêlait, ce serait une toute autre histoire.

Néanmoins, Ambre ne se souciait pas de cela, la peur étant un sentiment totalement absent dans son esprit.
Aussi se remit-elle à siffloter gaiement en marchant, s'éloignant des deux entités démoniaques qui semblaient la mépriser. A quoi bon discuter avec des créatures pareilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Touriste
Belzébuth


Nombre de messages : 6
Matricule : 60972
Date d'inscription : 27/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue5000/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:51

Belzébuth regarda quelque instant ce qui l'entourait.. et comme prit d'une soudaine faiblesse il recula soudainement ...

Pas besoin de vous déranger plus mon ami. J'ai des choses à faire.. les abysses me veulent.. elles vont reprendre ce qui leur appartient ...


Belzébuth calmement, prit une galerie transversale qui menait au coeur de la montagne, au coeur du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue2196/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:22

Rotten souriait au parole d'Ambre. Il se tourna vers Belzébuth juste avant qu'il ne parte et lui glissa.

Elle a un jolie p'tit *** mais elle plus vulgaire qu'un romanichelle des ruelles malfamées d'Nozgo...

Il se tourna vers la créature de sous-catégorie, dévoilant ses dents aussi jaunies qu'acérées. Elle semblait vouloir quitter les lieux, c'était imprudent de tourner le dos à un Chef de Meute quand on était humain en Enfer.

'coutes moi bien...
Tu t'crois p'tet chez ta grand mère poulette, mais t'es chez moi ici !
Alors j'veux bien faire l'effort de t'laisser trainer chez moi, mais a condition qu'tu montres ton blason...
J'voudrais pas t'deformer les miches à coup lattes... à peu près tout c'qui a d'potable chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue785/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:41

Alors que Belzébuth repartait comme il était venu, l'autre huluberlu semblait chercher querelle... Alors qu'elle sifflotait gaiement en sautillant, sa voix grave parvint à ses oreilles.
Ambre s'arrêta net pour le fusiller du regard. Elle aurait voulu éviter un conflit, mais Rottensound persistait.


" Ecoute-moi bien, mon mignon.

Moi m'appeler Ambre, moi enseigner à l'AMORT, moi être chef de Compagnie Sombre et Compagnie Sombre être faction pro-démoniaque ! "

Elle s'avança à pas lents vers Rootensound, soutenant son regard. Il sortait les crocs, mais cela ne sembla absolument pas intimider l'héroine sombre.

" Après, si tu veux prendre une volée... dis-le clairement. " rajouta-elle en posant sa main droite sur son sabre.

Evanouit son faciès angélique et innocent subsistué par un visage déterminé, grave, insensible, ponctué par un regard ou semblaient se refléter les flammes infernales.
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue2196/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:16

Rotten était amusé par la petite créature qui vociférait devant lui. Enfin elle retrouvait son languague naturel, le parler humain.

T'sais quoi ? Ca t'va mieux quand tu causes dans ta langue natale... j'comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête a vouloir parler comme des démons... c'est plus simple pour toi d'parler comme ça et ça t'va mieux.

Et il sembla réaliser ce que venait de dire Ambre. Là ça allait plus loin que le simple squatte des Enfers.

J'm'en tape que tu sois la Cheftaine de ci ou de ça... Par contre ???

Son regard était maintenant soupçonneux.

Vas-y ... racontes ... tu vas enseigner quoi ?

Ce truc parait si abberant que Rotten y croyait presque. Mais ça ne se pouvait pas, le Commandeur n'aurait sans doute pas fait une aussi grossière erreur de casting.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue785/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:58

Rottensound semblait avoir un cerveau. Certes, pas énorme, mais il comprenait enfin ce qu'Ambre lui disait. Comme quoi, la persévérance pait.
Elle esquissa un léger sourire, contente de ne pas en avoir à en arriver aux mains. Elle ne voulait pas causer de problème au Recteur de l'AMORT. Néanmoins, pour conferver intact son honneur, elle aurait sans hésité remit les idées en place à ce démon, quel qu'il soit.


" Je suis Maîtresse de la Connaissance du Monde dans cette Académie... "

Voyant que cela allait chagriner le démon, elle ajouta cyniquement.

" Et le Seigneur Karhl soutient ma nomination... "
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue2196/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:23

Maitre de la Connaissance du Monde ! Non mais ça ressemblait à ça un Maître de la connaissance du Monde ? Décidément l'AMORT n'avait rien à voir avec le CERBERE. Dans leur forteresse ils auraient pris un malin plaisir à utiliser la créature comme d'une sorte de serpillére pour ramasser les excretions des CERBERE après une fête un peu trop arrosée. Mais ici...

L'Commandeur Suprême approuve c'te connerie ???

Rotten secoua la tête. Tout s'perdait en s'bas monde. Bah ! Ce serait de son devoir de faire en sorte que les jeunes démons retrouvent quelques valeurs.

J'vais en causer au parton, et crois moi j'vais tirer c't'histoire au clair...
En attendant j'te conseille de t'nir à carreaux, à la moindre incartade tu m'as sur l'dos... et j't'assure que j'peut êt' vachement lourd.

Il fit demi tour et s'apprêta à rejoindre Karhl Thyran, mais il eut soudain un eclair (de génie ? non, sans quand même pas).

Ah ... j'crois qu'ce s'rais bien si tu montrais l'exemple et qu't'arborait ton Sceau des Enfers...
Un humain sans l'Sceau, ça mérite que d'être egorgé sans plus de reflexion...comptes sur moi pour apprendre ça à mes soldats !

Allez... files... vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue785/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:27

Ambre lança un regard méprisant à l'encontre de Rottensound. Pour qui se prenait-il ? Fallait-il être cornu pour imposer son respect ?

Une furieuse envie d'en finir avec ces être abject fit frissonner l'heroine sombre, qui serra violemment les poings. Son regard se fit de braise, et, d'un ton extrêment froid et sec, lui répondit.


" Le Seigneur de la Haine Karhl sait reconnaître les gens de valeurs... "

Elle fixait le faciès de Rottensound plusieurs secondes durant, sans remuer les paupières.

" Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi... son ton se fit ironique cher collègue !"

Pensait-il qu'un démon puant avait plus de droits qu'elle ? Ambre n'en doutait pas une seconde, ce qui renforcait son antipathie.

" Le Sceau des Enfers permet aux humains d'être protégé par les Lois Infernales. J'espère ne rien t'apprendre.
En ne portant pas sur moi le Sceau, je fais un choix. J'ai juré sur mon sang de toujours respecter les Lois... "

Le timbre de sa voix était aussi froid que la glace. A n'en pas douter, il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'Ambre déchaîne sa fureur sur quelque chose... ou quelqu'un.

Hrp: /me adore Rottensound Very Happy /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue2196/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:47

Elle se prenait vraiment pas pour de la merde celle là. C'était courant chez le betail à qui on offrait un peu trop de largesse. Mais Rotten commençait à soupçonner Karhl de lui avoir confié ce poste pour montrer aux éléves que bien maneuvré un humain pouvait s'avérer utile.

Ca tu peux l'dire... L'Commandeur a pas mal de dons pas courant...

J'ai pas l'habitude d'donner des ordres à du betail, moi c'que j'dit, mais fait gaffe de pas t'faire tomber d'ssus par etudiant du cours sur les lois... Ils aiment pas bien qu'on joue avec leur réglement.

Parce que j'comprends pas bien qu'tu dises qu'tu respectes les lois, et qu't'ai decidé d'pas porter l'Sceau.

Il secoua la tête en signe dénégation.

Comme si ça m'faisait chier porter mon blason des Légions Infernales... C'est un honneur d'servir les Enfers... mais c'est vrai qu'les bestioles ça a pas d'honneur.

[HRP]Moi aussi j'apprecie bien ce petit RP.
Sympa Ambre. Ca promet de joyeuses relations de travail ! Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue785/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:51

Il fallait qu'elle se calme, cela devenait vital. Pas pour elle, bien sûr, mais pour Rottensound. Les coups de sabre, c'est si vite parti...

" De toutes façon, t'as pas à me donner d'ordre, mecton. " lança-elle ironiquement.

Gonflé, ce démon. Comme si, avec une aussi petite cervelle, il pouvait imaginer donner des ordres ! Car il n'était pas très futé... il le portait sur lui d'ailleurs.


" Ouvre ce qui te sers d'oreille... grinça-elle entre ses dents Je me suis engagée à respecter les Lois démoniaque comme tout le monde, mais je ne souhaite pas porter le Sceau. Pas envie. "

Elle n'allait pas lui déblatérer son discours sur le pourquoi elle ne le porterait qu'en dernier lieu.
C'était pas esthétique, et Ambre ne désirait pas être protégée par des lois. Cela la distinguait des autres entités pro-démoniaques, en quelque sorte.


" Redis encore une fois que j'ai pas d'honneur, et je te refais la face à coup de poing... "

Ses poings étaient crispés, Ambre était prête à coller une chataigne à Rottensound. Néanmoins, elle voulait éviter cette alternative mais... sa fierté en prendrait un coup.
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue2196/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:37

Rotten souriait d'un air malsain. Sourire, non, c'était plus un rictus, un déformation de son faciès.

Rassures-toi, poulette, j'donne d'ordres qu'à mes soldats... Et ça m'f'rais mal d'avoir un soldat d'ta race !

Le démon tournait la tête d'un côté à l'autre comme pour étudier l'humaine sous toutes ses coutures. (Et de jolies coutures avec ça...) Après quelques secondes de ce manéges, il la regarda droit dans les yeux. Il passa sa langue fourchu sur ses lèvres. La gueuse savait attisait bien des appetits, et en ce moment c'était du côté des dents acérées de RottenSound que ça chatouillait.
La manière dont il s'addressa à elle devint soudain choquante, enfin choquante pour quand on connait un peu Rotten. Il se mit à lui expliquer calmement...


T'sais j'suis un CERBERE, l'respect des lois ça m'connait. Et t'sais c'qui m'plait dans les lois ?

Il glissa un doigt sur ses dents, et se coupa. Le goût du sang, fruit de la chair et libéré par la violence, voilà qui n'était pas pour le calmer. Il aspira les quelques gouttes qui perlaient.

Elles disent qu'les sales gosses capricieux comme toi... les vilaines filles ont peu les dévider d'leur tripes, pour leur faire d'jolies potences.

En disant cela il se mima comment pendant au bout d'un corde. Un air sadique sur le visage.

Et moi j'respecte les lois...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue785/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:16

Ambre esquissa un sourire cynique lorsque Rottensound se coupa. Le goût du sang la faisait frémir, et elle eût une soudaine pulsion meurtrière. Pas par haine, mais par envie.
Pour pallier à cette envie, elle sorti un poignard d'un pan de sa robe, se coupa au niveau de l'avant-bras et suça son propre sang.

Quel goût délicieux ! Le sien ne valait pas le sang d'ange, mais il permettait de ne pas massacrer le démon aussi niais que moche qui lui tenait compagnie.

Et, vu ses proposes, il semblait vouloir étriper Ambre. Cette dernière se demanda s'il n'était pas devenu fou, tellement il paraissait sûr de lui.


* Pas fou... stupide... huhu ! * songea-elle ensuite en éclatant d'un rire cristallin.

Il désirait jouer aux sadiques ? Il allait être servi !
Ambre, d'un geste félin, lança le poignard qui effleura l'oreille du CERBERE avant de se planter contre un mur.
Somme toute, une petite démonstration, histoire de refroidir les pulsions meurtrières du démon.

L'Assassine Virtuose détestait bafouer les lois, et frapper un démon était contraire aux règles. Comme elle n'était pas défendue par ces règles, elle devait jouer serré.


" Le problème, dans cette belle histoire, c'est que tu vas avoir du mal à tenir cet engagement... huhu... "
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Arrivée d'un démon. Left_bar_bleue2196/5000Arrivée d'un démon. Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:39

La lame du poignard effleura l'oreille de Rotten de si près qu'il eut une petite éraflure. Elle avait du cran, et a priori elle maniait l'art délicat de ne pas dépasser les bornes. Qu'elle s'en prenne à Rotten et c'était pour elle la fin de toute ambition démoniaque, elle le savait, mais comme le démon aimait jouer avec le feu...

'coute gamine, j'crois qu'on va avoir un problème...

J'vais t'expliquer un truc, t'vas voir ç'pas compliqué.
Moi c'que j'veux dans la vie, c'est étripé les racailles de ton genres, pour moi tes une erreurs de la création, l'vieux c'est gouré et j'doit corrigé ses conneries...
Bref, l'problème c'est qu'maintenant parait qu'on va d'voir bosser ensemble... enfin ensemble. j'dirais qu'tu va bosser l'plus loin d'moi possible et on f'ra en sorte qu'ça passe bien.

Non, parce qu'les bains d'sang c'est sympa, mais ici ? entre deux profs ? ça f'rait tâche.

Il posa son index droit sur l'ecorchure de son oreille et récupéra une goutte de sang. D'un pichenette en direction d'Ambre il envoya la goutte de sang en direction de l'humaine.

Si t'es pour les Enfers, va falloir qu't'arrêtes tes gamineries d'humaines... on a aut' chose à foutre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon.   Arrivée d'un démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: Hall d'entrée & Bureau des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser