A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une grande soif

Aller en bas 
+7
Tromah
RottenSound
Shalaca
Taniskatipanawenn
Tahv Air Niais
Kâli la noire
Forcas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Une Succube.
Touriste
Une Succube.


Nombre de messages : 5
Matricule : 32810
Date d'inscription : 23/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Une grande soif - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Une grande soif - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Une grande soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:27

La succube rendit au démon cheval son cruel sourire, se reculant avec une grimace.

Bin mon vieux … tu n’as rien a envier à la bestiole de l’entrée toi … Vous devez manger dans la même gamelle.
Je plains les futurs élèves s’ils sont tous reçus ainsi, vous n’en n’aurez pas beaucoup. Ils vont tous partir en courant avec autant d’amabilité.

Elle retira son bras dés qu’il la lâcha et, se retournant, tomba nez à nez avec … une horrible langue bleue ! Elle s’écarte violement et chercha désespérément des yeux quelqu’un d’un peu plus … normal.

N’y a-t-il donc personne de … normal dans cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Une grande soif - Page 2 Left_bar_bleue785/5000Une grande soif - Page 2 Empty_bar_bleue  (785/5000)

Une grande soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:37

" On m'a appelé ? " ironisa Ambre, regardant droit dans les yeux la succube inconnue aux yeux de tous.

Elle s'avança d'un pas léger, sifflotant une funeste mélodie tout en souriant à pleines dents.


" Mon nom est Ambre. Que viens-tu faire en ces lieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Une Succube.
Touriste
Une Succube.


Nombre de messages : 5
Matricule : 32810
Date d'inscription : 23/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Une grande soif - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Une grande soif - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Une grande soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:21

La succube regarda l’Héroîne Sombre, un étrange frisson de « déjà-vu » lui parcouru le dos pourtant elle ne l’avait jamais rencontrée …

Salut à toi Ambre. Dois-je comprendre que les seuls êtres « normaux » de cet endroit sont d’essence … non-démoniaques ?
Je te remercie de bien vouloir m’aider mais je ne voudrais pas te détourner de ton compagnon.
En fait je suis ici pour deux raisons, la première parce qu’on m’a dit beaucoup de chose sur cet endroit et la seconde, parce que je voudrais voir quelqu’un dont j’ai ressenti la présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Maître de la Connaissance du Monde
Kyo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Matricule : 80395
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Une grande soif - Page 2 Left_bar_bleue301/5000Une grande soif - Page 2 Empty_bar_bleue  (301/5000)

Une grande soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:27

Kyo arriva au bar et dit d'une voix joviale.

Salut a tous.

Puis il commanda un vodka-orangina rouge en l'honneur d'un célebre grand chef tombé dans l'oubli. Puis il alla s'asseoir dasn un coin pour observé ce tout le monde, attendant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Une grande soif - Page 2 Left_bar_bleue785/5000Une grande soif - Page 2 Empty_bar_bleue  (785/5000)

Une grande soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:38

Ambre se cala contre le comptoir, toute en regardant la succube inconnue.

" Normale ? C'est bien le dernier adjectif que j'utiliserai pour me définir. "

Son regard ne cessait de rechercher celui de son interlocutrice.

" Mon compagnon Tromah peut attendre deux minutes...

Qui désirez-vous voir ? Peut-être pourrais-je éclairer votre lanterne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Forcas
Maître de la Guerre
Forcas


Nombre de messages : 19
Age : 48
Matricule : 22674
Date d'inscription : 15/09/2006


Faction: GENOCIDE
XP:
Une grande soif - Page 2 Left_bar_bleue2540/5000Une grande soif - Page 2 Empty_bar_bleue  (2540/5000)

Une grande soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:49

Forcas se leva de table et s'adressant à la cantonade :

- Quelqu'un reprend quelquechose ou on se met au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande soif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: La Débauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser