A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Informations pour les nouvelles générations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fémitep
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 49
Matricule : 16870
Date d'inscription : 16/09/2006

Informations pour les nouvelles générations Empty
MessageSujet: Informations pour les nouvelles générations   Informations pour les nouvelles générations Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:55

La succube découvrit les nouveaux locaux de l'établissement qui allait former les démons et autres créatures des Enfers.

Elle attendait dans le hall avec un dossier contenant des informations sur d'éventuelles futures recrues.

Depuis son départ du SEED, tout en elle avait changé, elle avait tout quitté pour rejoindre les siens et reprendre une nouvelle route avant de s'exiler pour l'éternité.

Sereine et épanouie, un pâle sourire sur les lèvres, et une nouvelle fraicheur dans le regard, elle décroisa les jambes avant de lisser le bas de sa cape.

Elle voulait prendre quelques informations sur les capacités de cette école afin d'apprendre à sa fille à maitriser son pouvoir qui était un puissant handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Informations pour les nouvelles générations Left_bar_bleue1547/5000Informations pour les nouvelles générations Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Informations pour les nouvelles générations Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les nouvelles générations   Informations pour les nouvelles générations Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:06

Le Recteur vit entrer Fémitep qui semblait cherchait quelque chose. Il avait déjà croisé cette créature autrefois sans se souvenir où ni quand... Il s'approcha d'elle et la salua.

Salutations. Je ne me souviens nullement de ton nom et te prie de bien vouloir m'en excuser. Je suis Karhl Thyran 1er, Commandeur du CERBERE et Recteur de l'AMORT. En quoi pouvons-nous t'être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Fémitep
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 49
Matricule : 16870
Date d'inscription : 16/09/2006

Informations pour les nouvelles générations Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les nouvelles générations   Informations pour les nouvelles générations Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:28

La succube inclina la tête pour saluer son interlocuteur. Elle ne tient pas du tout compte du fait que son interlocuteur semblait avoir oublié qu'elle était présente à la dernière réunion au SEED qui annonçait sa fermeture.
Celle-ci y avait aussi annoncé son intention de ne pas les rejoindre

Je m'appelle Fémitep.

Je souhaiterai savoir si vous auriez une unité d'enseignement qui prendre la charge d'apprendre aux démons à maitriser des pouvoirs un peu trop grands pour eux?

Cela peut paraitre un peu étrange, mais il y a quelques mois j'ai donné naissance à une succube. Aujourd'hui elle est adulte...
Mais une fois le soleil levé, elle redevient un nourrisson, ce qui est assez... génant.

Mais ce n'est pas tout, au contact de quelqu'un, rien que la présence, elle absorbe son pouvoir sa connaissance.
Si bien que très souvent son cerveau surcharge qu'elle ne parvient pas à stocker ou canaliser toute cette énergie...

Encore récemment son cerveau a complètement buggué car elle a voulu attaquer son agresseur avec mon don d'ampathie mais elle n'a pas su l'utiliser, elle s'est elle-même grillé les neurones.

Je me suis un peu attardée sur le sujet, mais je voudrais juste savoir si votre école pourvoit à cet genre d'enseignement?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Informations pour les nouvelles générations Left_bar_bleue1547/5000Informations pour les nouvelles générations Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Informations pour les nouvelles générations Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les nouvelles générations   Informations pour les nouvelles générations Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:55

Karhl hocha la tête en écoutant les péripéties de la succube de Fémitep.

Et bien... Reste à déterminer si ces pouvoirs maléfiques proviennent de la Haine, de la Mort, de la Tyrannie, de la Perdition ou de la Souffrance... A partir de là nous avons effectivement un Temple dédié à chaque croyance dans le but de canaliser et développer les capacités ésotériques de nos Amorticiens...

As-tu une idée de la source de ces débordements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Fémitep
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 49
Matricule : 16870
Date d'inscription : 16/09/2006

Informations pour les nouvelles générations Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les nouvelles générations   Informations pour les nouvelles générations Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:52

La succube se gratta le menton machinalement.

Sa métaphormose est d'ordre génétique, son patrimoine est assez particulier.
Quant à la source de son pouvoir d'éponge, je lui suppose une origine par la souffrance, la haine et la colère.

Je tente de l'étudier depuis le début, mais elle est assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Informations pour les nouvelles générations Left_bar_bleue1547/5000Informations pour les nouvelles générations Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Informations pour les nouvelles générations Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les nouvelles générations   Informations pour les nouvelles générations Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:15

Karhl passa machinalement sa main dans ses cheveux et resta un moment silencieux.

Souffrance... Haine... Colère... J'aimerais faire connaissance de cette succube si particulière. S'il s'agit de la Haine je saurais la détecter dès son entrée dans la Hall. Nous enseignons le développement et la Maîtrise de ces croyances, en option. Il faudra l'inscrire à au moins une spécialité pour qu'elle accède au Temple de la Haine ou celui de la Souffrance... Mais son cas est assez particulier et nous verrons en détail les modalités d'une éventuelle inscription quand je l'aurais vue.

Il regarda vers la porte de l'AMORT puis il plongea son regard dans celui de Femitep.

Peux-tu la faire venir ?

Il se souvint soudain de Fémitep. Le SEED... C'est là-bas qu'il l'avait rencontrée. Il se demanda s'il n'avait pas offensé cette créature par son manque de tact mais prit soin de ne pas s'étendre sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Fémitep
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 49
Matricule : 16870
Date d'inscription : 16/09/2006

Informations pour les nouvelles générations Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les nouvelles générations   Informations pour les nouvelles générations Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:48

La succube resta à l'écart, toujours aussi insaisissable et imperceptible.

La rencontrer? Hum... je conçois que ce soit indispensable. Aussi vais-je faire preuve de ruse pour la mener près de vous.

Il y a en ces lieux quelque chose qui lui donnera une vague de haine, et une grande frayeur.

Elle ne viendra pas aussi aisemment.

Mais il est indispensable qu'elle apprenne à maitriser ce pouvoir avant qu'il ne devienne pour elle une malédiction.


Son esprit glissait aussi bien que ses congénères, elle percevait le fond des pensées du recteur, elle n'en tenait pas compte mais ses pensées étaient trop bruyantes.

Laissez donc cela de côté. Il n'est pas question de manque de tact... Vous pensez trop fort, cela en devient génant et désagréable pour les autres téléphates environnants.

Elle réfléchissait déjà à son stratagème pour faire venir sa fille dans les murs de cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaa'yaree
Touriste



Nombre de messages : 2
Matricule : 12345
Date d'inscription : 08/10/2006

Informations pour les nouvelles générations Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les nouvelles générations   Informations pour les nouvelles générations Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:10

La jeune succube arriva quelques secondes après sa mère dans le même brasier glacé.

Elle abaissa sa capuche, devenant ainsi le portrait conforme de sa génitrice.

Elle était elle aussi glaciale et totalement opaque, impossible de connaitre ses songes, mise à part que dans son esprit règnait le chaos absolue

Pourquoi doit-on venir ici soigner des élèves, n'ont-ils pas de soigneurs?

La succube ne se doutait pas un instant du traquenard de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Squateur
Anacreon


Nombre de messages : 32
Matricule : 11729
Date d'inscription : 01/09/2006


Faction: G.L.A.I.V.E.
XP:
Informations pour les nouvelles générations Left_bar_bleue2601/5000Informations pour les nouvelles générations Empty_bar_bleue  (2601/5000)

Informations pour les nouvelles générations Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les nouvelles générations   Informations pour les nouvelles générations Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:50

Anacreon, passant par la sur son tricycle et apercevant un groupe en train de discuter s'en approcha. Arrivé à une quinzaine de mètres, il arreta son tricycle et resta immobile quelques instant.

Puis tout à coup, comme si il était pris d'une peur indiscible, il sauta de son tricycle, l'attrapa par le cadre et courru avec de la où il était venu en hurlant "AU SECOURS !! UN DRAGON AVEC DES PIEDS DE LAPIN !!!".

Il disparu quelques instant plus tard dans un couloir débouchant sur le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 49
Matricule : 16870
Date d'inscription : 16/09/2006

Informations pour les nouvelles générations Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les nouvelles générations   Informations pour les nouvelles générations Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:52

La succube ne fut pas surprise de la réaction d'Anacréon, elle était habituée

Mouiii... changera jamais celui-là....
Revenir en haut Aller en bas
Shaa'yaree
Touriste



Nombre de messages : 2
Matricule : 12345
Date d'inscription : 08/10/2006

Informations pour les nouvelles générations Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les nouvelles générations   Informations pour les nouvelles générations Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:47

La jeune succube regardait un peu partout autour d'elle, lentement, elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Déjà son sourire s'éteignait ne laissant place qu'à une grimace entremelée par ses crochets de venin et ses crocs.

Lentement les flammes entouraient ses pieds, remontant progressivement jusqu'à ses genoux puis tout le reste de son corps, sa chevelure s'enflamma elle aussi.

La pièce perdit en température, les degrés chuttèrent en quelques instants.

Les flammes dansaient tout autour d'elle.

Qu'est-ce que cela signifie... mère? Il n'a jamais été question ici de venir soigner des recrues...

Les yeux de métal ne brillaient plus, ils iradiaient, les flammes en sortaient,

La succube pouvait faire exploser sa colère à la moindre occasion
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Informations pour les nouvelles générations Left_bar_bleue2196/5000Informations pour les nouvelles générations Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Informations pour les nouvelles générations Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les nouvelles générations   Informations pour les nouvelles générations Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:20

RottenSound arriva en courant à l'entrée de la caverne. On lui avait dit qu'il y'avait deux succubes qui trainaient et que le patron n'allait pas pouvoir s'en occuper. Une aubaine.
A peine entrée il "devisagea" copieusement les deux démones des pieds à la tête en s'arrêtant sur certains point plus interessant. La température autour de la plus jeune succube était inversement proportionnel a la température interne de Rotten.
Il finit de s'approcher complétement et les salua du salut CERBERE standard.


Salut mes beautés,

J'crois qu'le Comman... le Seigneur de la Haine a du s'absenter un bout d'temps, mission urgente. J'peut pas vous en dire plus, l'secret quoi.

Il gonfla les pectoraux et fit ressortir au mieux son attirail.

Mais si ça vous dit d'tuer l'temps... j'suis vot' démon.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 49
Matricule : 16870
Date d'inscription : 16/09/2006

Informations pour les nouvelles générations Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les nouvelles générations   Informations pour les nouvelles générations Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:22

La succube se tourna lentement vers le démon, ses poings se serrèrent s'enveloppant de flammes.

Je peux vous calmer vos ardeurs... si vous voulez assouvir vos ardeurs allez sur les routes de Nozgoroth, vous trouverez une succube qui offrent ses charmes.

Mais je ne suis pas là pour ce genre de futilités, quant à ma fille, je suppose qu'elle n'envisage pas ce genre d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Informations pour les nouvelles générations Left_bar_bleue2196/5000Informations pour les nouvelles générations Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Informations pour les nouvelles générations Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les nouvelles générations   Informations pour les nouvelles générations Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:22

Et voilà tout de suite fallait qu'elle monte dans les tours. Décidément de nos jours plus rien n'était pareil... Rotten haussa les épaules.

Bah ... t'enflammes pas ma chérie j'disais ça pour tuer l'temps...

Et il marmonna pour lui "bien ma veine d'tomber sur des succubes frigides...".

Pas qu'j'prêche la non violence mais ça f'rait tâche dans l'décor, s'tu vois c'que j'veux dire...

Alors ?
Si t'es pas là pour t'marrer ? t'es là pour quoi ?
'fin vous z'êtes là pour quoi ?
Si s'pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations pour les nouvelles générations Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les nouvelles générations   Informations pour les nouvelles générations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations pour les nouvelles générations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' A.M.O.R.T. : pour quoi faire ?
» Message pour Karhl
» Visite pour l'avenir des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: Hall d'entrée & Bureau des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser