A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite d'Azael

Aller en bas 
+3
Anacreon
Azael-Porteur des Dogmes
Hildegarde Narün
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heronya
Campeur
Heronya


Nombre de messages : 22
Age : 48
Matricule : 53245
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Légions Infernales
XP:
Visite d'Azael - Page 2 Left_bar_bleue635/5000Visite d'Azael - Page 2 Empty_bar_bleue  (635/5000)

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:34

TAAAAATIIIIIIIIIIE HIIIIIIILDYYYYYYYYYY ??
OUU TUUUUUUU EEEEEEEEEESSSS ???


La « petite » voix discrète d’Heronya se répandit dans le bar, couvrant certaines conversations et faisant tourner vers elle des regards surpris. Mais Heronya ne s’en soucia pas le moins du monde et continua d’avancer parmi les jambes des grands démons sans se soucier des orteils qu’elle massacrait au passage …

Elle fit le tour de la salle … Pas de Hildy …
Elle prit une profonde inspiration et …


TAAAAAAAAAAAAAAAATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Visite d'Azael - Page 2 Left_bar_bleue2348/5000Visite d'Azael - Page 2 Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:47

Hildy s'arrêta en pleine course en entendant la voix d'Azael pour finalement revenir vers lui avec un regard interrogatif...

Plaît-il ? Une enfant ?

C'est là qu'elle entendit la voix d'Heronya qui la cherchait. Contrainte dans un soupir de s'y intéresser, elle la repéra dans la pièce et lui fit signe...

Je suis là Heronya !! Mais je suis un peu occupé comme tu le vois !

Elle fixa à nouveau le seigneur...

Pas cette enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Heronya
Campeur
Heronya


Nombre de messages : 22
Age : 48
Matricule : 53245
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Légions Infernales
XP:
Visite d'Azael - Page 2 Left_bar_bleue635/5000Visite d'Azael - Page 2 Empty_bar_bleue  (635/5000)

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:09

Heronya avait entendu Hildy lui répondre, elle ouvrit ses petites ailes de plumes noires et tenta de s’élever au-dessus des démons, pour repérer où était sa Tatie … Ce qui eut pour écho un bruit de verre brisé et un copieux juron …

Oooops ! Z’ai oublié … Papounet il a dit : « Pas ouvrir les ailes tout près des choses qui casse … »

Elle fit un beau sourire charmeur au démon pas content et se dirigea vers Hildy.

Taatiiiiie … Z’ai faim mwa !!

Puis tournant la tête vers le démon assis à table …

T’es qui toi ? Ze te connais pas … T’es un copain à ma Tatie ?
Revenir en haut Aller en bas
Azael-Porteur des Dogmes
Campeur



Nombre de messages : 22
Matricule : 61349
Date d'inscription : 04/09/2006

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:08

Azael sourit en voyant Heronaya et la fixa. Il s'agissait bien d'elle, il le ressentait, il le savait.
Il tourna la tête vers Hildegarde sans pour autant cesser de regarder l'enfant.


Si, je parles bien d'elle.

Vois tu, nous avions convenu d'un accord entre son père et moi, sa mère l'ayant abandonné, je doutes qu'elle ai encore quelque chose à dire. J'ai respecté les termes du contrat, je viens chercher ce qui m'avait été promis.

Si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr...

Cette petite sera amenée à avoir un destin hors du commun, de par son sang, de par les circonstances de sa naissance et elle mérite un encadrement des plus pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Visite d'Azael - Page 2 Left_bar_bleue2348/5000Visite d'Azael - Page 2 Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:04

Hildegarde s'était agenouillée auprès de la petite, lui caressant la tête, elle lui sourit...

Une minute tite diablesse ! Je ...

Les mots d'Azael l'empêchèrent de finir sa phrase, son regard devenant d'un bleu abyssal, elle serra la petite dans ses bras et se redressa, d'un coup très méfiante...

Non ce n'est pas vraiment un copain.

Et admettons que j'y vois un inconvénient ? ou encore que ce que vous me disiez soit faux ?
Sans remettre en cause votre accord, moi Heroneus ne m'en a pas parlé et je me vois mal prendre la responsabilité de vous la confiez.

De quel genre d'encadrement parlez-vous en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Azael-Porteur des Dogmes
Campeur



Nombre de messages : 22
Matricule : 61349
Date d'inscription : 04/09/2006

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:04

Tu as raison de te méfier, ne dit on pas de moi que je suis l'être le plus abjecte des enfers? Que je ne sert que moi?

Mais imaginons que ce que je dise soit vrai, que son destin soit celui d'une meneuse des enfers? Et que cela ne soit que moi qui puisse l'éveiller à ce destin?
Je ne puis t'en dire plus, rien que ces quelques mots sont déjà de trop car ils attirent l'oeil sur cet enfant, et je devrai tuer tout ceux qui m'ont entendu... Mais je ne le ferai pas, j'ai assez de puissance pour la défendre devant quicquonque oserait l'approcher sans mon accord.


Hildegarde, elle recevra l'éducation d'une créature démoniaque, grandira sous ma main, et lorsqu'il sera venu le temps de Sa Gloire, alors tu comprendra.

Je ne cherche pas l'affrontement, à toi de savoir si tu veux la priver d'un destin hors du commun uniquement parce que tu es comme tant d'autres, me soupçonnant de choses sans avoir de réelle idée de mes motivations premières.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Visite d'Azael - Page 2 Left_bar_bleue2348/5000Visite d'Azael - Page 2 Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:39

Oh oui qu'elle se méfiait, et elle ne s'en cachait surtout pas, c'était toujours ainsi avec elle. Malgré tout son regard se porta sur la jeune Heronya, semblant réfléchir aux paroles d'Azael...

Pour ma part c'est ce que je crois, que vous ne servez que vous ... mais ça vous le savez déjà. Maintenant c'est peut-être pour cela que j'ai bien envie de vous croire quand vous dites qu'un grand destin l'attend.

Quoiqu'il en soit ne vous imaginez pas que vous allez réussir à me faire culpabiliser en évoquant le fait que je puisse la priver d'un avenir doré, si je puis dire.

Mais passons, moi je pense que finalement c'est à elle que vous devriez demander si elle veut bien vous suivre. Quant à moi si elle accepte, j'apprécierai avoir une sorte de droits de visite, histoire de vérifier que tout se passera bien, et qui sait, changer d'opinion à votre sujet, qu'en dites-vous ?

La succube fixa la petite...

Dis moi tite démone, ça te dirait de partir avec le monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Heronya
Campeur
Heronya


Nombre de messages : 22
Age : 48
Matricule : 53245
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Légions Infernales
XP:
Visite d'Azael - Page 2 Left_bar_bleue635/5000Visite d'Azael - Page 2 Empty_bar_bleue  (635/5000)

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:04

La petite succube regardait l’un et l’autre avec curiosité. Elle ne comprenait pas trop bien de quoi ils parlaient, les mots qu’ils disaient mais surtout leur sens lui échappait … Mais quelque chose dans leurs regards vers elle lui disait qu’il parlait d’elle.

Elle fixa alors les yeux de sa Tatie posés sur elle … Ce qu’elle y vit ne la rassura pas vraiment … Quand son papa la confiait à quelqu’un, le quelqu’un c’était à son papa qu’il la ramenait … C’était la première fois que le quelqu’un demandait si elle voulait aller avec un autre quelqu’un … Surtout un quelqu’un qu’elle connaissait pas … Puis un « pas vraiment copain » de sa Tatie … Puis, dans les yeux de sa Tatie, elle voyait de l’inquiétude …

Allez avec lui ? Elle ne savait pas ...


Ze sais pas … Z’ai faim … Pi … Ze suis un peu fatiguée …
Pi … Pi …

Elle baissa la tête … soudain de plus en plus inquiète.

Pi … Il est où mon papa d’abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Azael-Porteur des Dogmes
Campeur



Nombre de messages : 22
Matricule : 61349
Date d'inscription : 04/09/2006

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:37

Le Seigneur regarda dans les yeux Hildegarde, n'exprimant aucun sentiment, puis il s'accroupit devant l'enfant, pour se mettre à sa hauteur et lui dit ces mots :

Chère enfant, je ne sais si tu peux saisir la profondeur de mes mots, je t'invite néanmoins à me suivre, je comblerai chacun de tes désirs et t'aiderai à comprendre ce monde où tu as été abandonné par des parents qui ne voulaient pas de toi, qui préféraient s'occuper de leurs petites personnes plutôt que de s'occuper du fruit de leur amour pervers et contre nature.

Ce n'est pas un mal, ils ne t'aiment pas de toute façon, tu devra les oublier, laisses moi t'aimer à ma façon et être ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Visite d'Azael - Page 2 Left_bar_bleue2348/5000Visite d'Azael - Page 2 Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:06

Ton papa n'est pas très loin, j'imagine.

Mais pour tout dire, elle n'avait aucunes idées d'où il était. Quoiqu'il en soit, l'attitude d'Azael commençait à l'exaspérer. Prestement elle reprit la fillette dans ses bras tout en foudroyant le Seigneur de ses prunelles bleus glace...

Je ne pense pas qu'elle vous comprenne, surtout avec l'estomac vide et son envie de dormir ! De plus vous n'avez pas répondu à ma question.

La succube mena Heronya au comptoir, où elle l'asseya sur le zinc...

Qu'est-ce qui te ferai plaisir à manger ma puce ?

Seigneur Azael vous ne pourrez jamais remplacer son père, peut-être qu'il ne l'aime pas, mais elle elle l'aime. Et puis combler chacun de ses désirs, je le peux autant que vous, c'est donné à tout le monde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azael-Porteur des Dogmes
Campeur



Nombre de messages : 22
Matricule : 61349
Date d'inscription : 04/09/2006

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:46

Azael commençait à être fatigué devant le comportement borné de la démone.

Je doute que tu puisses venir à bout de ses futurs désirs, et j'avoue que je suis lassé de tergiverser avec toi. Tu aura ce droit de visite si tu le souhaites, je ne pense pas que cela soit négatif à son épanouissement.

Il regarda un instant la petite et se rémémora les visions qu'il avait eu. Personne ne pouvait empêcher cela...

Hildegarde, qu'en dis tu? La petite sera élevée dans une tour de l'Eglise Noire dont je te donnerai la clé, est ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Heronya
Campeur
Heronya


Nombre de messages : 22
Age : 48
Matricule : 53245
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Légions Infernales
XP:
Visite d'Azael - Page 2 Left_bar_bleue635/5000Visite d'Azael - Page 2 Empty_bar_bleue  (635/5000)

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:24

Elevée dans une tour avec une clé ? Naaaaaannn ! Ze veux pas être renfermée dans zune tour à clé !
Ze veux mon papaaaaa …

Heronya échappa des bras de Hildy et couru sur le comptoir encombré de verres, se dirigeant vers la sortie du bar en pleurant …

PAAPAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Visite d'Azael - Page 2 Left_bar_bleue2348/5000Visite d'Azael - Page 2 Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:25

Voyant de la lassitude dans l'attitude d'Azael, elle commença à réfléchir à sa proposition avec bien plus de sérieux. Une tour, des clés, cela ressemblait vraiment à un emprisonnement dans une géôle, en tout cas c'est certainement ce qu'en avait pensé Heronya qui filait déjà hors du bar...

A vrai dire ... si ça n'engageait que moi, pas de doute je serais d'accord car je trouve cela suffisant.

Maintenant comment le lui faire comprendre ? Et puis elle est très attachée à Heroneus.

La succube soupira, songeant sans doute un peu plus au déchu qu'elle n'aurait voulu le laisser paraitre...

Heronyaaaa !! Reviens ici, ton père n'est plus à l'AMORT et c'est à moi de te garder, alors si il apprend que tu m'as désobéit, je ne crois pas qu'il apprécie !

Seigneur Azael ne pensez-vous pas que la tour soit une mauvaise idée ? N'y a-t-il pas un endroit plus gai à l'Eglise "noire", quoique avec un nom pareil, la réponse risque d'être "non". M'est d'avis qu'il vous faudrez être bien plus persuasif pour l'emmener avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azael-Porteur des Dogmes
Campeur



Nombre de messages : 22
Matricule : 61349
Date d'inscription : 04/09/2006

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:49

Hum...

Heronya, ceci est pour ton bien, je dois te protéger de tes ennemis, du moins de tes futurs ennemis, car tu en aura, et ils seront légions.

Mais cette tour sera ta maison, tu pourra y recevoir qui bon te semble, j'y inviterai ton père si tu me suis, je le ramènerai à toi pour que tu puisses le voir si tel est ton désir, car le moindre de tes désirs seront des ordres que beaucoup devront appliqués.

Il se tourna vers Hildegarde en se relevant.

Heroneus te l'a confiée dans le but de la protéger n'est ce pas? Alors tu dois me la confier, car elle n'est pas en lieu sûr ici, seul un endroit protégé magiquement pourra la défendre, et seul un Seigneur pourra le créer.
Revenir en haut Aller en bas
Heronya
Campeur
Heronya


Nombre de messages : 22
Age : 48
Matricule : 53245
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Légions Infernales
XP:
Visite d'Azael - Page 2 Left_bar_bleue635/5000Visite d'Azael - Page 2 Empty_bar_bleue  (635/5000)

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:54

« Ton père n’est plus à l’AMORT »

Ces quelques mots la firent freiner juste au bout du comptoir. Elle fit volte face et regarda la succube.

Mon papa est parti ? Sans moi ? Mais ze vais le retrouver ! Ze sais ou ze peux le trouver ! Pi si ze le trouve pas ze trouverai Tata Abra ! Elle, elle sait touzours où trouver mon papounet !

Elle renifla, prenant un air beaucoup plus rassuré qu’elle ne l’était vraiment pourtant elle écouta quand même ce que le grand démon avait à dire.

« Tes désirs seront des ordres … »

Ze pourrais avoir tout ce que ze veux ? Ze pourrais voir mon papounet quand ze veux ? Ze pourrais aller courir après les grosses dindes en Eden ? Et venir zouer avec Gorgork ? Et … Et … Tout ce que ze veux ?

Ze veux demander à papa avant …
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Visite d'Azael - Page 2 Left_bar_bleue2348/5000Visite d'Azael - Page 2 Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:20

Dans un premier temps, la succube avait réussi à faire rester Heronya dans le bar. Et c'est là que le Seigneur se fit un peu plus persuasif suscitant à la jeune succube semi déchue un intérêt certain. Hildegarde prit alors en considératiin la dernière remarque d'Azael, songeant au fait qu'elle n'avait plus de nouvelles du déchu...

Bien ... on peut dire qu'il me l'a confié dans ce but en effet, maintenant puisque apparemment vous offrez de meilleurs garanties que moi en matière de protection, je vais certainement vous la confier. Mais vous l'avez bien entendu, il vous faudra accéder à tout ses caprices, comme vous venez de lui promettre.

S'approchant de la fillette et s'agenouillant devant, la succube lui offrit son plus beau sourire, avant de fixer avec une légère pointe de malice le Porteur des Dogmes...

Je crois mon trésor que le grand monsieur est prêt à t'offrir tout ce que tu veux ... maintenant, si tu veux demander à ton père, je te propose de m'en charger, tu es d'accord ? Tu me fais confiance.

Dans le regard d'Hildegarde tout n'était alors que sincérité, si la petite devait bien avoir confiance en quelqu'un c'était bien en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Heronya
Campeur
Heronya


Nombre de messages : 22
Age : 48
Matricule : 53245
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Légions Infernales
XP:
Visite d'Azael - Page 2 Left_bar_bleue635/5000Visite d'Azael - Page 2 Empty_bar_bleue  (635/5000)

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:43

La petite succube resta un long moment silencieuse, fronçant tout son petit visage sous l’effort de la réflexion. Son papa l’avait laissée là toute seule … Le lien qui les unissait lui disait toujours où le retrouver mais cette fois, elle ne ressentait pas son aura. Elle n’aurait pas dû le suivre jusqu’ici et rester avec les autres à la Légion … Mais il était trop tard … Il lui disait toujours que si elle se retrouvait seule, elle devait suivre son instinct. Qu’elle était sa fille et que son sang ne la trahirait jamais.

Son regard allait de sa Tatie au grand démon … Un démon qui ferait tout ce qu’elle voudrait, c’était bien tentant mais elle ne voulait pas être renfermée …


Ze veux bien mais ze veux pas être renfermée et ze veux voir mon papa et mes taties de la Légion. Et ze veux … ze veux voir mon copain Phaze … Et Tatie Hildy vient avec … Et … et … Z’ai faim et ze suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Azael-Porteur des Dogmes
Campeur



Nombre de messages : 22
Matricule : 61349
Date d'inscription : 04/09/2006

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:07

Il regarda de manière satisfaite Heronya.

Tout ce que tu désires enfant, tes rêves seront réalités puisque tu sera la maîtresse du sanctuaire que je te prépares.

Bien, puisque tu sembles d'accord et que ta.... Tatie n'est pas contre ce grand évènement, je t'invite à lui dire au revoir maintenant et à me suivre, vosu vous reverrez de toute façon très bientôt j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Visite d'Azael - Page 2 Left_bar_bleue2348/5000Visite d'Azael - Page 2 Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:01

Hildegarde souffla fortement, comme soulagée par les mots de la petite succube tout autant que par la réponse d'Azael. Alors après un regard en direction de Porteur des Dogmes, elle serra affectueusement Heronya tout contre elle...

Je promets de passer te voir très bientôt.

Un instant elle deserra son étreinte et recula un peu. Après un moment d'hésitation, elle s'affaira à retirer l'une de ses bagues d'un étrange métal bleu glace, puis sortant une ficelle blanche, elle enfila le bijou dessus. Au final la succube se rapprocha de la fillette et noua la bague devenue pendentif autour de son cou...

Tiens garde ça bien avec toi, et dés que tu veux me parler où que tu souhaites que je vienne, sers fort la bague dans ta main et je saurai.

Elle lui carressa sa jolie chevelure doré avant de se relever et de s'approcher du Seigneur, le toisant d'un air plus ou moins menaçant...

Ils prendront bien soin de toi là-bas. Je vous la confie Seigneur Azael.
Revenir en haut Aller en bas
Heronya
Campeur
Heronya


Nombre de messages : 22
Age : 48
Matricule : 53245
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Légions Infernales
XP:
Visite d'Azael - Page 2 Left_bar_bleue635/5000Visite d'Azael - Page 2 Empty_bar_bleue  (635/5000)

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:53

Heronya regarda la jolie bague bleue et serra sa Tatie dans ses bras, lui donnant un baiser sur la joue. Elle lança un dernier regard dans la salle et vers la porte, espérant une fois encore que son papa allait arriver … Mais en vain. Puis elle laissa échapper un profond soupir et glissa sa petite main un peu hésitante dans celle du grand démon.
Elle leva alors ses beaux yeux bleus vers lui et d’une petite voix un peu émue …


C’est … c’est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Azael-Porteur des Dogmes
Campeur



Nombre de messages : 22
Matricule : 61349
Date d'inscription : 04/09/2006

Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:33

Le Seigneur ne prit même pas la peine de répondre à la semi menace de la tatie à Heronya et serra un peu plus fort la main de l'enfant dans la sienne.

Tout se déroulait comme il l'avait prévu. Un instant avant de répondre à la question de l'enfant, il la fixa ; avait elle conscience de ce qu'elle serait? Arriverait il à la hisser vers sa destinée?


Je m'appelle Azael, je suis le Porteur des Dogmes, je sens que nous allons bien nous amuser tout les deux.

Il disparurent dans une gerbe de feu, il l'emmenait dés maintenant dans sa nouvelle maison, l'austère Eglise Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'Azael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Azael   Visite d'Azael - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'Azael
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite pour l'avenir des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: La Débauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser