A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 il était une fois... un Chevalier Quarte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
il était une fois... un Chevalier Quarte Left_bar_bleue601/0il était une fois... un Chevalier Quarte Empty_bar_bleue  (601/0)

il était une fois... un Chevalier Quarte Empty
MessageSujet: il était une fois... un Chevalier Quarte   il était une fois... un Chevalier Quarte Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:03

Zeikfried qui se promena dans l'académie essayant de se repérer, après avoir ouvert le bureau des Chevaliers Quarte il s'avança vers une taverne appellée la Débauche...

Bonjour démons et démones... dit-il d'un ton timide...

Barman! Un lucifer ça serait gentil! Et rapidement, ça serait encore plus gentil... Et avec une rondelle de citron sur le verre, ça serait toujours plus gentil... Et frais avec une paille, ça serait encore et toujours plus gentil...


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Kyo
Maître de la Connaissance du Monde
Kyo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Matricule : 80395
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
il était une fois... un Chevalier Quarte Left_bar_bleue301/5000il était une fois... un Chevalier Quarte Empty_bar_bleue  (301/5000)

il était une fois... un Chevalier Quarte Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... un Chevalier Quarte   il était une fois... un Chevalier Quarte Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:18

Kyo après avoir était dans la hall, se décida à allez dans le bar.Il avait l'impression que chaque couloir lui rappellait quelque chose. Tout était emplit de souvenir pour Kyo alors que bizzarement ce lieu était très récent. Oui pour Kyo cela ne faisait aucun doute, l'esprit DWE regnait bien ici ou alors il sommeillait encore, si c'était le cas et s'il était accepté, il ferait de son mieux pour reveiller cet esprit. En ouvrant les portes du bar, des flots de souvenir lui revinrent en mémoire. Il soupira et s'assit près de la seule personne mit à part le barman présente dans la salle. Il dit d'abord au barman:

Un darkomen s'il vous plait.

Puis au chevalier:

Maljour je me nomme Kyo, je suis un démon vagabond, ex-DWE. Excusez moi mais permettez moi de vous offrir votre commande, je me sens seul et un peu de compagnie ne me dérangerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
il était une fois... un Chevalier Quarte Left_bar_bleue601/0il était une fois... un Chevalier Quarte Empty_bar_bleue  (601/0)

il était une fois... un Chevalier Quarte Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... un Chevalier Quarte   il était une fois... un Chevalier Quarte Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:37

Zeikfried regarda avec attention Kyo avant de répondre...

Il murmura tout bas...

Démon vagabond, hum... intéressant...

Puis d'une voix plus forte...

Salutations, merci pour votre offre, mais j'ai pour habitude de toujours payer ce que je reçois...
Néanmoins, je ne refuse point votre compagnie, j'attends Karhl pour une petite discution, de la compagnie serait très sympathique.

Mais j'ai oublier de me présenter, je suis Zeikfried, fondateur des Chevaliers Quarte, et futur protagoniste de l'attaque de Minéalis...
Enchanté de faire votre connaissance, vous venez souvent ici?


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Kyo
Maître de la Connaissance du Monde
Kyo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Matricule : 80395
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
il était une fois... un Chevalier Quarte Left_bar_bleue301/5000il était une fois... un Chevalier Quarte Empty_bar_bleue  (301/5000)

il était une fois... un Chevalier Quarte Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... un Chevalier Quarte   il était une fois... un Chevalier Quarte Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:55

Kyo ne parut pas surprit de la reaction de Zeikfried, il attendit les boissons mais le barman semblait dormir. Il dit:

Non c'est la première fois que je viens. Je cherche à devenir élève ici, j'étais en quelque sorte un ancien DWE. Et vous vous venez souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
il était une fois... un Chevalier Quarte Left_bar_bleue601/0il était une fois... un Chevalier Quarte Empty_bar_bleue  (601/0)

il était une fois... un Chevalier Quarte Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... un Chevalier Quarte   il était une fois... un Chevalier Quarte Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:49

Zeikfried commença à taper du pied au sol...

Moi, je viens assez souvent ici je trouve cet endroit un peu plus acceuillant et moins bruyant que les locaux du Démon Hurlant, mais je ne suis encore qu'un novice parmi la plupart des démons côtoyant cette académie... Heureusement que les Chevaliers Quarte vont lancer une grande offensive sur Minéalis, ça nous permettra de nous affirmer et par la même occasion de nous faire la main... Bien que le calme me fait du bien voilà pourquoi je passe par ici assez souvent...

Zeikfried arrêta de taper du pied au sol, et lança la question qui le démangeait depuis quelques temps...

Dites-moi mon cher, être un voyageur vagabond vous plaît-il tant que cela? Vous promenez à voir des factions se brisées, des créatures mourrir sur le champs de bataille, des familles unies comme les doigts de la main se battant jusqu'à leur mort rien que pour l'honneur... Cela ne vous tente pas?
J'ai connu un voyageur vagabond, il était perdu dans son devoir d'ange et sa tendance démoniaque, cela l'a complétement détruit, il a donc choisit de rejoindre une faction neutre, et depuis il se sent construit!
Je ne remet point en cause votre choix, je veux simplement vous dire qu'étant le fondateur de la faction des Chevaliers Quarte, vous avoir à nos côtés serait un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Kyo
Maître de la Connaissance du Monde
Kyo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Matricule : 80395
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
il était une fois... un Chevalier Quarte Left_bar_bleue301/5000il était une fois... un Chevalier Quarte Empty_bar_bleue  (301/5000)

il était une fois... un Chevalier Quarte Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... un Chevalier Quarte   il était une fois... un Chevalier Quarte Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:03

Kyo se rendit vite compte ou Zeikfried voulait en venir.

Je suis désolé mais pour l'instant je prefère rester élève ici, s'ils veulent bien de moi, et après je verrais ce que je ferais. Je suis quelqu'un qui aime prendre sont temps. Vous voyez ce que je veux dire.

Il fit un clin d'oeil rapide à son interlocuteur.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
il était une fois... un Chevalier Quarte Left_bar_bleue601/0il était une fois... un Chevalier Quarte Empty_bar_bleue  (601/0)

il était une fois... un Chevalier Quarte Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... un Chevalier Quarte   il était une fois... un Chevalier Quarte Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:19

Zeikfried soupira...

Hum, je comprends. Vous avez raison, mieux vaut réfléchir avant de s'engager, et je crois que cette académie est parfaite pour vous instruire.
Si vous avez besoin d'aide ou de conseils je suis à disposition.


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Kyo
Maître de la Connaissance du Monde
Kyo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Matricule : 80395
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
il était une fois... un Chevalier Quarte Left_bar_bleue301/5000il était une fois... un Chevalier Quarte Empty_bar_bleue  (301/5000)

il était une fois... un Chevalier Quarte Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... un Chevalier Quarte   il était une fois... un Chevalier Quarte Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:20

Là la seule aide dont j'ai besoin est de la compagnie, si vous me disiez ce qu'est la faction que vous servez precisement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
il était une fois... un Chevalier Quarte Left_bar_bleue601/0il était une fois... un Chevalier Quarte Empty_bar_bleue  (601/0)

il était une fois... un Chevalier Quarte Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... un Chevalier Quarte   il était une fois... un Chevalier Quarte Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:17

Zeikfried se rapprocha de son hôte...

Héhé! Mais il n'y a pas de problème, suis-moi...

Zeikfried indiqua où se trouve le bureau des Chevaliers Quarte dans l'Académie et lui demanda de lire les écrits sur la faction

(hrp: https://amort.forumactif.com/viewtopic.forum?p=320#320 /hrp)

Il n'y a pas de meilleur description que celle se trouvant dans notre bureau. Néanmoins, je reste ouvert à toutes tes questions.

Zeikfried s'éloigna de Kyo...

Je suis désolé mon cher, mais une affaire de très haute importance m'oblige à m'en aller, je dois me rendre dans les locaux du GLAIVE, nous nous reverrons ne t'inquiète point!

Puis Zeikfried s'en alla au loin, laissant quelques pièces sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Kyo
Maître de la Connaissance du Monde
Kyo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Matricule : 80395
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
il était une fois... un Chevalier Quarte Left_bar_bleue301/5000il était une fois... un Chevalier Quarte Empty_bar_bleue  (301/5000)

il était une fois... un Chevalier Quarte Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... un Chevalier Quarte   il était une fois... un Chevalier Quarte Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:51

Kyo lit le papier et dit:

Faudras que je me renseigne plus tard.

Il mit des sous pour lui sur le comptoir avec un généreux pour boire et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était une fois... un Chevalier Quarte Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... un Chevalier Quarte   il était une fois... un Chevalier Quarte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois... un Chevalier Quarte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: La Débauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser