A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce matin... j'ai tué un lapin :)

Aller en bas 
+4
Agaliarept
Tromah
Karhl Thyran 1er
Zeikfried
8 participants
AuteurMessage
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
ce matin... j'ai tué un lapin :) Left_bar_bleue601/0ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty_bar_bleue  (601/0)

ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty
MessageSujet: ce matin... j'ai tué un lapin :)   ce matin... j'ai tué un lapin :) Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:52

Je voulais simplement dire que contrairement à ce que Madame Goya dit (ce matin, un lapin a tué un chasseur... etc ^^), un lapin ne m'a pas tué!!!
Mais c'est moi qui l'ai tué!

Cette madame Goya, ça doit être une angèle bourrée! Elle raconte que des conneries!!! lol!

Voilà, je suis officiellement déclaré :boulet1: non?
C'est génial, je vais vite monter dans les échellons! Pas ceux que je pensais, mais je m'y ferai...
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
ce matin... j'ai tué un lapin :) Left_bar_bleue1547/5000ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty_bar_bleue  (1547/5000)

ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty
MessageSujet: Re: ce matin... j'ai tué un lapin :)   ce matin... j'ai tué un lapin :) Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:52

lol Ca sent le pétage de plombs là ^^

Tiens, tu mérites tout de même un peu plus >>>> :boulet2:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
ce matin... j'ai tué un lapin :) Left_bar_bleue800/5000ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty_bar_bleue  (800/5000)

ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty
MessageSujet: Re: ce matin... j'ai tué un lapin :)   ce matin... j'ai tué un lapin :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 4:49

Ah non! J'insiste! Là y'a pas à dire, je m'incline, c'est du grand art... :boulet3:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
ce matin... j'ai tué un lapin :) Left_bar_bleue601/0ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty_bar_bleue  (601/0)

ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty
MessageSujet: Re: ce matin... j'ai tué un lapin :)   ce matin... j'ai tué un lapin :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:23

Merci merci ^^
lol!

Mais si vous voyez une madame goya, faites moi signe :az:
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
ce matin... j'ai tué un lapin :) Left_bar_bleue601/0ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty_bar_bleue  (601/0)

ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty
MessageSujet: Re: ce matin... j'ai tué un lapin :)   ce matin... j'ai tué un lapin :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:14

Je n'ai plus qu'une chose à dire (pas frapper lol! )

A.M.O.R.T Madame Goya!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:boulet4:

Je crois qu'il faut sortir le boulet de cristal pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Agaliarept
Squateur
Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 38
Matricule : 79034
Date d'inscription : 27/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
ce matin... j'ai tué un lapin :) Left_bar_bleue314/5000ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty_bar_bleue  (314/5000)

ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty
MessageSujet: Re: ce matin... j'ai tué un lapin :)   ce matin... j'ai tué un lapin :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:49

Pourquoi cristal?

Grande classe monsieur, passons au diamant! :ac:
Revenir en haut Aller en bas
Fléo
Squateur
Fléo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Matricule : 2747
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: DWE
XP:
ce matin... j'ai tué un lapin :) Left_bar_bleue1034/5000ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty_bar_bleue  (1034/5000)

ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty
MessageSujet: Re: ce matin... j'ai tué un lapin :)   ce matin... j'ai tué un lapin :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:40

Pfff sa vaut rien du tout tout sa, moi je le connait le boulet absolu et malheureusement je doit avouer que je n'est plus de nouvelle de lui depuis un moment.
Par rapport a ce que Brutal pouvait nous sortir à la DWE, c'est rien alors imaginer en plus quand DG en rajoutait une couche.

Alala nostalgie quand tu nous tien :az:
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
ce matin... j'ai tué un lapin :) Left_bar_bleue899/5000ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty_bar_bleue  (899/5000)

ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty
MessageSujet: Re: ce matin... j'ai tué un lapin :)   ce matin... j'ai tué un lapin :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:52

hé! c'est pas dit encore que Brutal ou DG ne viennet pas /me a pas dit son dernier mot namého !!!! :ab:

J'ai bien réussi à les réunir à l'irl à paris et ça c'était pas facile donc là c'est de la gnognotte à côté lol!

/me pousse Fléo ...toi va chercher un frigo pour ... mettre les bouteilles au frais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Agaliarept
Squateur
Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 38
Matricule : 79034
Date d'inscription : 27/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
ce matin... j'ai tué un lapin :) Left_bar_bleue314/5000ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty_bar_bleue  (314/5000)

ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty
MessageSujet: Re: ce matin... j'ai tué un lapin :)   ce matin... j'ai tué un lapin :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:52

Aaaah le vieux Brutal!

Me manque c't'animal la tiens! *Snif* :ab:
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
ce matin... j'ai tué un lapin :) Left_bar_bleue2348/5000ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty_bar_bleue  (2348/5000)

ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty
MessageSujet: Re: ce matin... j'ai tué un lapin :)   ce matin... j'ai tué un lapin :) Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:09

Shalaca a écrit:
/me pousse Fléo ...toi va chercher un frigo pour ... mettre les bouteilles au frais :mdr:

Ai-je vraiment une gueule de bouteille, no mé oh !! lol!


En tout cas moi c'est passer sous le bureau de Brutal qui me manque :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fléo
Squateur
Fléo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Matricule : 2747
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: DWE
XP:
ce matin... j'ai tué un lapin :) Left_bar_bleue1034/5000ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty_bar_bleue  (1034/5000)

ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty
MessageSujet: Re: ce matin... j'ai tué un lapin :)   ce matin... j'ai tué un lapin :) Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:15

OK c'est pas dure pour trouver un frigo, il suffit de trouver Hildy. Et puis Shala je te ferait remarquer que je suis pas bouteillophile.

Et puis Hildy te plaint pas moi j'ai jamais pu passer sous son bureau, même pas pour ramaser mon stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
ce matin... j'ai tué un lapin :) Left_bar_bleue601/0ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty_bar_bleue  (601/0)

ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty
MessageSujet: Re: ce matin... j'ai tué un lapin :)   ce matin... j'ai tué un lapin :) Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:55

Je savais pas que les démons étaient tous des flooders bourrés :p
Bourrés je le savais (héhé, vous croyez quoi, moi aussi je suis un démon), mais flooder, vous battez les anges là-dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Fléo
Squateur
Fléo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Matricule : 2747
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: DWE
XP:
ce matin... j'ai tué un lapin :) Left_bar_bleue1034/5000ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty_bar_bleue  (1034/5000)

ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty
MessageSujet: Re: ce matin... j'ai tué un lapin :)   ce matin... j'ai tué un lapin :) Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:36

oué mais la pour flooder t'est tomber sur la crème de la crème, on a tous reçut au moin 5 prix de flood différent et ce quand on était encore que des petit floodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried
Squateur
Zeikfried


Nombre de messages : 33
Age : 37
Matricule : 86124
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: Chevaliers Quarte
XP:
ce matin... j'ai tué un lapin :) Left_bar_bleue601/0ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty_bar_bleue  (601/0)

ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty
MessageSujet: Re: ce matin... j'ai tué un lapin :)   ce matin... j'ai tué un lapin :) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:45

Et au fait, c'est pas samedi l'annif de karhl???
Faudrait lui faire un gâteau lol!

(empoisonné bien sûr :az: )
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Kyo
Maître de la Connaissance du Monde
Kyo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Matricule : 80395
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
ce matin... j'ai tué un lapin :) Left_bar_bleue301/5000ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty_bar_bleue  (301/5000)

ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty
MessageSujet: Re: ce matin... j'ai tué un lapin :)   ce matin... j'ai tué un lapin :) Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:29

J'ai entendu les mots flood et DWE, donc me voila.

Bon déjà pour le flood moi je vous bat quasiment tous car j'ai était l'apprentit de Sigmon. Je me rappelle même de ce jour mémorable ou pour le départ de Sigmon moi, Kamule et je sais plus qui on a poster plus de 1000 posts en une semaine donc niveau flood, désolé mais vous repasserez.

Quand au boulet je me rappelle aussi de quelqu'un qui était pas mal aussi vers la fin: TIGROR.
Mais bon il battait pas notre Brutal et son désormé célèbre et non-convoité prix du rateau de Diamant (ou de platine).

PS: Pour qui ne serait pas encore au courant je suis le joueur de Délirius et de Tyfus.
Revenir en haut Aller en bas
Fléo
Squateur
Fléo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Matricule : 2747
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: DWE
XP:
ce matin... j'ai tué un lapin :) Left_bar_bleue1034/5000ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty_bar_bleue  (1034/5000)

ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty
MessageSujet: Re: ce matin... j'ai tué un lapin :)   ce matin... j'ai tué un lapin :) Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:41

Les 1000 poste en l'homage de sigmon qui finalement ne nous a pas quitter j'en était aussi sauf que c'était pas en un semaine c'était en 24h et on n'finalement on avait largement fait plus que 1000.
Halala les bon souvenir.

Mais t'oublie un point important c'est quand Brutale t'as couper les ... (tout le monde a compris et Hildy la première MDR) et qu'il les avait filler a Enak qui me les a finallement refiller pour que je fasse un petit plat avec et finalement c'est toi qui les a manger sans le savoir. C'est peut-etre pour sa quez sa a repousser MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce matin... j'ai tué un lapin :) Empty
MessageSujet: Re: ce matin... j'ai tué un lapin :)   ce matin... j'ai tué un lapin :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce matin... j'ai tué un lapin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: ZONE HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser