A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réunion au sommet

Aller en bas 
+2
Kyo
Tromah
6 participants
AuteurMessage
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Réunion au sommet Left_bar_bleue800/5000Réunion au sommet Empty_bar_bleue  (800/5000)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:35

L'AMORT vivait ses heures les plus sombres avant même d'avoir vu le jour. Après la disparition soudaine du Seigneur Kharl Tyran 1er, nombre de démons avaient deserté les lieux, laissant ainsi l'école à l'abandon. Quelques uns s'obstinaient cependant à ne pas perdre espoir et voir le projet aboutir. L'heure était grave et Tromah le savait. Il était plus que tant d'agir... Karhl l'aurait voulu ainsi...

C'est avec cette conviction que le Centaure se rendit à la Débauche après avoir convoqué au plus vite et tant bien que mal le personnel subsistant (la magie n'était certes pas son fort, et encore moins la télépathie!).

Les portes du bar masquaient une désolation presque totale. Tables et chaises et bouteilles étaient échouées en vraque sur le sol, vestiges d'une beuverie encore presque palpable. Mais la Débauche était actuellement vide, à l'agonie, et presque vide de sens. Cette vision arracha un profond soupir au Centaure.

Cependant, la Débauche n'était pas totalement morte. En effet, ce bon vieux Tahv étaient toujours à son poste, déconfit certes, mais il était là. Il salua d'ailleurs Tromah d'un léger signe de la main, accompagné d'un sourire timide, lorsqu'il pénetra dans son bar.

Le Centaure s'avança au milieu de la pièce, remis une table et des chaises sur pieds, et fit signe au barman qu'il attendrait un peu avant de prendre commande. Il ne restait plus qu'à attendre les autres, pourvu qu'ils aient bien reçu le message...

Une décision importante allait se prendre ici. Une décision qui allait déterminer l'avenir de l'AMORT... Et Tromah esperait que cette décision allait être la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Maître de la Connaissance du Monde
Kyo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Matricule : 80395
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Réunion au sommet Left_bar_bleue301/5000Réunion au sommet Empty_bar_bleue  (301/5000)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:06

Kyo qui était comme à son habitude à côté du dragon GorGork en train de dormir fut reveiller par une voix télépathique qui lui disait de se rendre à la débauche. Il grommela quelque mot et s'y rendit de suite. Quand il arriva au bar il dit d'une voix à moitié endormit.

Qu'est qu'il y a ?

Pusi il commanda un bon saké à Tahv.
Revenir en haut Aller en bas
Forcas
Maître de la Guerre
Forcas


Nombre de messages : 19
Age : 48
Matricule : 22674
Date d'inscription : 15/09/2006


Faction: GENOCIDE
XP:
Réunion au sommet Left_bar_bleue2540/5000Réunion au sommet Empty_bar_bleue  (2540/5000)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:40

Forcas entra à son tour ...

- Holà, Aubergiste ! Du scotch et du bon !

Puis se rapprochant de Tromah

- Tu m'as appelé : me voilà

Forcas s'assit à la table et attendit que d'autres arrivent, il esperait la présence de deux-trois personnes en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Théorin
Maître de la Guerre
Théorin


Nombre de messages : 29
Matricule : 69612
Date d'inscription : 08/09/2006


Faction: G.L.A.I.V.E.
XP:
Réunion au sommet Left_bar_bleue1000/5000Réunion au sommet Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:21

Un démon au long cheveux vêtue d'une longue veste noir entra dans la débauche il regarda tout d’abord autour de lui car il n'était jamais entre ici pourtant il la connaissait bien car elle ressemble au celle du Glaive il salua tous le monde et alla vois derrière le bar ou il ne vit personne:

Il est ou le barman? Il est pas la! Je vais nous servir en attendant qu'il arrive.

Il jeta sa veste et sauta alors au dessus du comptoir comme il avait l'habitude de le faire et il ce mit a préparer: un saké, scotch et un il les posa sur le comptoir :

Voila alors un Saké, un scotch premier prix et un apocalypse

Théorin alla voir Tromah:

Salutation a toi Tromah j'ai reçu ton message télépathique est je suis venu des que j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Shink
Maître de l'Allégeance
Shink


Nombre de messages : 16
Age : 37
Matricule : 71324
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Réunion au sommet Left_bar_bleue800/5000Réunion au sommet Empty_bar_bleue  (800/5000)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:42

Shink avait lui aussi entendu l'appel de Tromah et s'était rendu directement à l'AMORT pour assisté à la réunion. Il poussa donc les portes du bar, vêtu d'un short de bain, d'un Tee-shirt recouvert d'une chemise à fleurs plutôt flashie, de tongs et d'une paire de lunettes de soleil fixées sur son front...

"Yo! 'lut la compagnie."

C'est au moment d'aller prendre commande au zinc qu'il vit Tahv sortir de la réserve avec un post-it collé sur le front, d'où on pouvait lire "han graive conttre eul' chomaje teknik". Il le salua, un sourire aux lèvres, avant d'aller se servir lui-même une vodka-sang d'ange. Il se dirigea ensuite vers le rassemblement de démons déjà présents et pris place autour de la table, avant de s'adresser au centaure...

"Alors mon vieux, comment vas-tu depuis le temps? Je crois savoir pourquoi cette réunion est si importante. J'espère seulement que le jeu en vaut la chandelle. Comme toujours tu peux compter sur moi... J'en ai même sacrifié mes vacances, tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Réunion au sommet Left_bar_bleue800/5000Réunion au sommet Empty_bar_bleue  (800/5000)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:09

Tromah salua au fur et à mesure les démons qui avaient répondu à son message. Ils étaient presque au complet. Seule Kâli manquait et son absence inquiétait quelque peu le Centaure. Il esperait cependant qu'elle les rejoindrait le plus vite possible... Son aide allait être précieuse...

"Bienvenue mes frères. Merci d'avoir répondu aussi vite et de m'honnorer de votre présence. Prenez place, je vous en prie."

Il attendit que tout le monde soit bien installé avant de reprendre la parole d'un air grave...

"Tout d'abord, je pense que je vous dois des explications suite à cette soudaine convocation. Comme vous avez pu le constater, cette école est malheureusement à l'agonie avant même d'avoir officiellement vu le jour, depuis l'absence, jusqu'à la disparition de notre regretté recteur. J'ai nommé, le Seigneur Karhl Tyran 1er."

Lorsqu'il prononça ce nom, le Centaure ressentit une certaine nostalgie naître au plus profond de son être...

"En effet, vous avez devant vous tout ce qui reste, ou presque, des démons qui ont encore la ténacité de hanter ces lieux. Et pour cela, je vous remercis... Car grâce à vous, l'AMORT n'a pas encore rendu son dernier soupire. Et si je nous ai réunis aujourd'hui, c'est pour rebondir face à l'infortune et donner, à cette école, la vie et la prospérité qu'elle était destinée à avoir.

Pourquoi? Parce que cela peut, en partie, déterminer l'avenir des Enfers. Que deviendraient nos jeunes guerriers sans une institution démoniaque digne de ce nom pour les guider et leur apprendre les bases du combat, à se maîtriser, ou tout autre connaissances de ce type qui forgent les plus grands de ce monde? Tout simplement des créatures livrées à leurs instincts primaires, sans aucune valeur et sans honneur... Ce qui, à terme, serait susceptible d'achever notre peuple et tout ce qui a été entreprit jusqu'à présent pour les Enfers... Mais je doute de vous apprendre quoi que ce soit."


A cet instant, l'omniprésente détermination dans le regard du Centaure en était presque palpable...

"Karhl, qui à lutter jusqu'à la fin pour l'intérêt de notre nation, et ce envers et contre tous, y croyait et j'y crois aussi. C'est aussi pour cette raison qu'il est necessaire de nous unir pour aller jusqu'au bout et terminer ce qui a été commencer... Mes frères, il est plus que tant d'agir!"

Il laissa de nouveau place au silence pour laisser la parole aux autres démons...
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Réunion au sommet Left_bar_bleue1651/5000Réunion au sommet Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:21

Kâli était entrée doucement dans la débauche, durant le discours de Tromah. Elle se trouvait derrière lui, si bien qu'il ne put l'avoir vu entrer.
Elle ne dit rien, le laissant terminer son discours. Une fois, celui-ci terminé, elle s'approcha du centaure et posa une main sur son épaule.


-Ravie de te revoir Tromah...Tes paroles sont dotées de beaucoup de sens mon ami...Karhl n'est plus c'est vrai et j'aimerais d'ailleurs avoir une conversation privée avec toi la dessus puis que tu fais parti des CERBERE et que tu sais à quel point nos deux factions étaient liées quand Karhl était là...Mais nous parlerons de ça plus tard, j'aurais sans doute quelque chose à te proposer.
Revenons en à notre école...L'AMORT n'a pas rendu son dernier souffle puisque nous sommes là et ça c'est un fait. Mais les Enfers vont mal, Tromah. Nous même Membres du GLAIVE avont bien des difficultés à y survivre et pourtant nous existons et avons été reconnu comme faction majeure pendant longtemps.
Penses tu vraiment qu'aussi peu nombreux que nous sommes, nous allons réussir à la relever comme elle le devrait?
Sans compter la réputation qu'elle a auprès des autres factions.... Je suis cependant d'accord avec toi sur le fait que les jeunes recrues doivent être guidées. Elles doivent apprendre les bases c'est indéniable, mais as tu une idée pour relancer tout ça?
Bien entendu Tromah, tu sais que je reste à tes côtés. L'avenir des Enfers est aussi important pour moi que pour toi et tu le sais.
Ma loyauté envers elle n'a jamais faiblie... Aussi il est clair qu'il faut faire quelque chose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Forcas
Maître de la Guerre
Forcas


Nombre de messages : 19
Age : 48
Matricule : 22674
Date d'inscription : 15/09/2006


Faction: GENOCIDE
XP:
Réunion au sommet Left_bar_bleue2540/5000Réunion au sommet Empty_bar_bleue  (2540/5000)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:31

Prenant le verre qu'on lui tendait

- Merci Théorin.

S'adressant à l'assemblèe :

- Bonjour Kâli, quelle joie de te voir dans cette période troublèe. Mes amis, vous avez toute ma sympathie dans votre combat quotidien pour la survie de vos factions. J'espère que vos factions survivront. En ce qui concerne l'AMORT, elle ne peux survivre que si nous y croyons et si on nous accorde un soutien.

Puis prenant un instant de reflexion.

- Je crois que le meilleur moyen de faire survivre l'AMORT, c'est encore d'ouvrir ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Réunion au sommet Left_bar_bleue800/5000Réunion au sommet Empty_bar_bleue  (800/5000)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:05

Tromah sourit lorsqu'il sentit la main de Kâli sur son épaule, puis, pour la saluer, il lui adressa un profond et respectueux signe de tête...

"Tout le plaisir est pour moi mon amie, sois en assurée. Bienvenue parmis nous. Pour ce qui est de notre entretien, saches que j'ai bien reçu ta missive et que je me mets en route pour le GLAIVE dès que possible."

Il écouta alors attentivement ses paroles, puis celles de Forcas...

"Oh oui Kâli, les Enfers vont mal et je ne le sais que trop bien. La preuve en est de la situation de cette école et de nos factions respectives. Et oui, je sais aussi que ta loyauté envers les Enfers n'est plus à prouver. C'est pour cela que nous devons réagir et que nous ne devons pas nous laisser abattre par le désespoir. Et je parle aussi bien pour le GLAIVE, le CERBERE et l'AMORT.

Forcas, je suis ravis d'entendre que nos idées se rejoignent. Oui, nous devons impérativement être soutenus... Mais nous avons aussi une part de soutiens à apporter tant au GLAIVE qu'au CERBERE et à tout autre faction similaires, qui en sont malheuresement au même point que nous. Si nous nous soutenons mutuellement, nous aurons plus de chance de réussir que séparément.

Pour ce qui est de l'AMORT même, je pense que la meilleure chose à faire à l'heure actuelle est de reformer une équipe dirigeante et surtout de permettre à chacun ici présent de passer les glyphes de garde, et ainsi acceder à toutes les salles de cet établissement.

Une fois cela fait, il faudra ce remettre au travail le plus rapidement possible dans la préparation des cours avec, je l'espère, l'aide de nos alliés, que nous aiderons en parallèle si besoin est. De là, nous ouvrirons officiellement les portes de l'AMORT.

Viendra alors la partie la plus importante et la plus conséquente du travail : le recrutement. Et là, nous allons avoir besoin de tout le monde sur le coup pour silloner les Terres à la recherche d'éventuelles recrues."


Le Centaure laissa de nouveau place au silence avant de reprendre la parole...

"Voilà ce que je propose. Le travail promet d'être hardu, certes, mais pas infaisable. Et puis, entre nous mes frères, sommes nous lâches et irrésponsables au point de tourner les talons devant la première difficulté venue? Prouvons au monde que les Enfers sont encore capable d'être organisés, d'accomplir de grandes choses, et d'inspirer crainte et terreur... Nous sommes peut-être à l'aube d'une nouvelle ère, alors il faut saisir l'occasion de nous remettre sur la bonne voie, pour les Enfers... Avez-vous des suggestions mes amis? Kyo, Théorin, Shink, qu'en est-il de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shink
Maître de l'Allégeance
Shink


Nombre de messages : 16
Age : 37
Matricule : 71324
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Réunion au sommet Left_bar_bleue800/5000Réunion au sommet Empty_bar_bleue  (800/5000)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:38

Shink sirotait sa vodka-sang d'ange tout en écoutant d'un air grave les différents discours qui parvenaient jusqu'à ses oreilles. Il salua Kâli d'un signe de la main lorsqu'elle arriva, puis prit la parole lorsqu'elle lui fut adresser...

"Mon vieux, je pense aussi que ce que tu dis est juste. Tes paroles et ta conviction t'honorent. Et je ne conteste pas non plus ta façon de procéder pour obtenir ce que l'on recherche. Seulement, Kâli a mis le doigt sur un problème de taille, mon ami, sur lequel on ne peut faire l'impasse... Comme tu l'as dit, l'entreprise est colossale et nous ne pouvons actuellement compter que sur nous six...

Le pari est risqué, surtout qu'un certain nombre de nos frères veulent voir s'écrouler tout ce qu'a touché Karhl de près ou de loin durant son existence, et l'AMORT est en première ligne. Il ne faudra pas s'attendre à être acceuillis les bras ouvert..."


A cet instant, un éclair traversa son regard...

"Mais ce pari, je vais le tenter. Tout simplement parce que ce projet est aussi important qu'ambitieux. Oui, je crois que se projet peut jouer un rôle pour l'avenir de notre nation. Mais je vais le tenter aussi pour Karhl, qui a toujours oeuvré dans l'intérêt des Enfers, qui ne mérite pas que sa mémoire soit salie, et qui ne mérite pas non plus que tout ce qu'il a entrepris disparaisse avec lui... Et puis je suis joueur, j'adore les défis...

L'AMORT n'a pas dit son dernier mot messieurs dame! J'en suis!"


Il leva son verre devant l'assemblée et l'avala cul sec...

"Cependant j'ai une question. Pourquoi ne pas ouvrir l'AMORT le plus tôt possible, comme le dit Forcas? Nous pourrions très bien nous occuper des cours après l'ouverture..."
Revenir en haut Aller en bas
Théorin
Maître de la Guerre
Théorin


Nombre de messages : 29
Matricule : 69612
Date d'inscription : 08/09/2006


Faction: G.L.A.I.V.E.
XP:
Réunion au sommet Left_bar_bleue1000/5000Réunion au sommet Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:07

Théorin qui avais écouté toute la conversation avec attention pris la parole:

-La réponse est simple Shink rien est près ou pas grand chose c'est sur que l'on pouvons nous occupe des cours après mais tu sais comme moi que les jeune ne sont pas très patient donc on risque de les perdre très vite.

-Tromah je suis tous a fait d'accord avec toi nous devront tout faire pour ouvrir l'AMORT mais cela va êtres loin d'êtres facile


Puis il bue son apocalypse se leva et alla préparer un devil-menthe et l'apporta a Kali:

-Comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Réunion au sommet Left_bar_bleue800/5000Réunion au sommet Empty_bar_bleue  (800/5000)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:55

Au fil de la conversation, et sans perdre une miette de ce qui se disait, Tromah se dirigea vers le comptoir, saisit une bonne bouteille de sang d'ange, la déboucha avec les dents et but quelques gorgées avant de reprendre...

"Il est vrai que l'ouverture serait susceptible d'attirer du monde, Shink, mais Théorin dit vrai. Sans compter que les fondements sont encore instables dû à une organisation fragile. Il va falloir se construire une structure solide avant d'envisager quoique ce soit d'officiel, sinon nous allons méchament nous casser la gueule. Nous ne sommes pas encore prêt... mais nous le serons bientôt."

Il s'avança de nouveau vers l'assemblée...

"Avant tout, il faut reprendre le travail et se répartir les tâches. Tous ici présent, nous avons à gerer la préparation des cours, ainsi que la direction de l'école. Pour ceux qui ne se sentent pas l'esprit pédagogue, nous nous arrangerons lorsque l'AMORT ouvrira ses portes.

Nous avons un avantage, nous sommes six et avons à nous répartir cinq matières principales : La connaissance de soi, les lois, la hierarchie, la guerre et la connaissance du monde. Pour ma part, je reste sur la connaissance de monde, et je pense qu'il est logique que Kâli continue à travailler sur les lois. Bien sur, nous nous aiderons mutuellement pour que chaque cours soit des plus complet, et pour que le travail de chacun soit le moins conséquent possible.

En parallèle, l'un ou plusiers d'entre nous devrons se charger de visiter un maximum de factions démoniaques afin d'obtenir leur soutien. De mon côté, je vais faire le necessaire pour que vous ayez accès aux moindres recoins de cette infrastructure, et ce le plus rapidement possible.

Voici ce que je vous propose mais cela n'engage que moi. Comme toujours, mes frères, vos suggestions sont plus que bienvenue..."


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forcas
Maître de la Guerre
Forcas


Nombre de messages : 19
Age : 48
Matricule : 22674
Date d'inscription : 15/09/2006


Faction: GENOCIDE
XP:
Réunion au sommet Left_bar_bleue2540/5000Réunion au sommet Empty_bar_bleue  (2540/5000)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:03

OK, pour que tout le monde parle de la même chose, peux tu préciser les thèmes abordés par "La connaissance de soi" et la "Hierarchie". Je me doute de ce que cela représente mais c'est ègalement pour en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Réunion au sommet Left_bar_bleue800/5000Réunion au sommet Empty_bar_bleue  (800/5000)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:20

Le Centaure sirota de nouveau son sang d'ange et se concentra sur la question de Forcas...

"La Connaissance de soi consiste à sensibiliser nos jeunes à la diplomatie. En bref, leur apprendre à être capable de s'exprimer convenablement pour ceux qui en auront le plus besoin. Mais aussi à leur faire prendre conscience de toutes les capacités dont ils bénéficient en tant que démons. (HRP/ à faire du RP et à connaître Démange si vous préferez Wink /HRP)

La hierarchie consiste à leur donner foi en notre prince et aux Enfers. Dans cette matière, ils aprendront aussi à bien connaître nos Seigneurs et leurs fonctions, ainsi que le système politique des Enfers.

Avez-vous d'autres questions, mes frères, avant de poursuivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Shink
Maître de l'Allégeance
Shink


Nombre de messages : 16
Age : 37
Matricule : 71324
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Réunion au sommet Left_bar_bleue800/5000Réunion au sommet Empty_bar_bleue  (800/5000)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:25

Au fur et à mesure de la conversation, Shink se réjouissait de la tournure des évènements. Au dernières paroles de Tromah, il jeta un coup d'oeil à ses compagnons pour voir s'ils avait d'autres interrogations. Devant le silence qui s'en suivit, Shink reprit la parole...

"Je pense que tout le monde sait ce qu'il a à faire à présent. Je suggère de nous répartir les tâches et de commencer le travail au plus vite. Nous sommes sur la bonne voie et, pour ma part, je suis plutôt confiant quant à la suite des évènements."
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Réunion au sommet Left_bar_bleue800/5000Réunion au sommet Empty_bar_bleue  (800/5000)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:22

Le Centaure acquiessa vivement les dernières paroles prononcées, un sourire aux lèvres...

"Oui Shink. Nous avons déjà perdu bien assez de temps. Si tout le monde est d'accord, je vous propose de passer à la distribution des postes et de commencer à oeuvrer... Cependant, je vous propose de voir ça dans un endroit moins exposé... Sait-on jamais, les murs peuvent avoir des oreilles..."


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Maître de la Connaissance du Monde
Kyo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Matricule : 80395
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Réunion au sommet Left_bar_bleue301/5000Réunion au sommet Empty_bar_bleue  (301/5000)

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:25

Kyo qui avait écouté tout le monde dit en inclinant sur la tête:

Vous avez raison Tromah, il vaut mieux que l'on se déplace.

Il se leva et se dirigea vers la sortie et dit avant de partir.

Vous me rejoignez là bas j'ai une course à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: La Débauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser