A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aluna Noctis souhaiterais s'installer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aluna Noctis
Touriste
Aluna Noctis


Nombre de messages : 2
Matricule : 93524
Date d'inscription : 06/11/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Aluna Noctis souhaiterais s'installer Left_bar_bleue24/5000Aluna Noctis souhaiterais s'installer Empty_bar_bleue  (24/5000)

Aluna Noctis souhaiterais s'installer Empty
MessageSujet: Aluna Noctis souhaiterais s'installer   Aluna Noctis souhaiterais s'installer Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:51

La jeune démon à la chevelure noire griphona le texte ci dessous :

Nom : Aluna Noctis
Matricule : 93524
Faction : Stagiaire de La Compagnie Sombre
Diplôme(s) choisi(s) : DICS, DIA, DICM
Option choisie (facultatif) : La Mort, La Souffrance

Tes motivations : Je souhaite intégrer cette école afin de connaitre les Enfers et le monde, pour pouvoir au mieux servir nos causes.

Comment as-tu connu l'A.M.O.R.T. ?
Eh bien tous simplement lors de l'appel du Seigneur Thyran sur la place du Demon Hurlant.

Pas de problème avec GorGork en arrivant ?
Non, j'adore ces petites bêtes

T'as soif ?
Moi, toujours :am:

Puis en attendant une réponse, elle retourna faire quelques jeux avec GorGork, qui n'y semblait pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Aluna Noctis souhaiterais s'installer Left_bar_bleue1651/5000Aluna Noctis souhaiterais s'installer Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Aluna Noctis souhaiterais s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aluna Noctis souhaiterais s'installer   Aluna Noctis souhaiterais s'installer Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:11

Kâli avait aperçut un jeune démon, encore inconnu pour elle. Il semblait répondre aux questions du formulaire d'inscription.
Elle s'approcha de lui. Il venait de terminer et était parti jouer un peu avec Gorgork.


-Salutations jeune démon. Je suis Kâli, Maitre des Lois et Grande Juge du GLAIVE. Je vois sur votre formulaire que vous appartenez à la Compagnie Sombre. J'ai eu l'occasion d'être assez souvent en contact avec Ambre. Mais je vois aussi que ce n'est pas elle qui vous a fait découvrir l'AMORT, cest une chose surprenante, je dois l'avouer.

Kâli lit à nouveau les quelques lignes écrites par Aluna Noctis.

-Bien, vous avez donc envie de suivre plusieurs cours et je ne peux d'ailleurs que vous en féliciter.
Mais peut être avez vous des questions auxquelles je pourrais éventuellement répondre?
Si c'est le cas n'hésitez pas, je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Aluna Noctis souhaiterais s'installer Left_bar_bleue785/5000Aluna Noctis souhaiterais s'installer Empty_bar_bleue  (785/5000)

Aluna Noctis souhaiterais s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aluna Noctis souhaiterais s'installer   Aluna Noctis souhaiterais s'installer Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:28

Ambre arriva derrière la démone d'un pas si lent qu'elle ne pu remarquer sa présence. L'Assassine Virtuose savait se faire plus discret qu'une ombre. Elle lui par dessus l'épaule de Aluna Noctis.

Ses sourciles se froncèrent, et elle marcha vers Kali. Maintenant, tout le monde pouvait la voir.


" Elle n'appartient nullement à la Compagnie Sombre, je n'ai jamais eu vent de cette personne avant maintenant.
A moins que Valaraukar ne me cache des chose,s ce qui m'étonnerait fortement.

De plus, la Compagnie n'a pas de stagiaire, juste des Enfants du Sang. Peut-être, jeune démone, an'as tu pas fait une demande sans être passé à notre campement ( hrp: notre forum )....

Dans ce cas, je te conseille de le faire pour intégrer nos rangs... "

Hrp: Pas que je veux pâs de toi hein... juste que je ne te connais pas et que je gère le blasonnement de la faction...
Lien vers le forum: http://compagnie-noire.forum-jeux.org/index.php

Poste-y ta candidature. Merci. /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Aluna Noctis
Touriste
Aluna Noctis


Nombre de messages : 2
Matricule : 93524
Date d'inscription : 06/11/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Aluna Noctis souhaiterais s'installer Left_bar_bleue24/5000Aluna Noctis souhaiterais s'installer Empty_bar_bleue  (24/5000)

Aluna Noctis souhaiterais s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aluna Noctis souhaiterais s'installer   Aluna Noctis souhaiterais s'installer Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:48

Aluna se retourna vivement aux premiers mots d'Ambre et écouta attentivement ce qu'elle disait

«Je suis désolé, mais je désirais tant faire partie de cette faction, j'avais juste émis l'idée» (hrp : sur le plateau de demange, où l'on peut postuler...) «Mais maintenant que je connais l'emplacement de votre campement, je vais rapidement m'y faire connaitre et de vous prouver que m'accepter dans vos rangs ne sera pas une erreur»

Aluna attendit la réaction d'Ambre, car même si elle parlait avec assurance et determination, elle n'oubliait pas qu'elle n'était pour l'instant qu'une jeune démone
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Aluna Noctis souhaiterais s'installer Left_bar_bleue785/5000Aluna Noctis souhaiterais s'installer Empty_bar_bleue  (785/5000)

Aluna Noctis souhaiterais s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aluna Noctis souhaiterais s'installer   Aluna Noctis souhaiterais s'installer Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:41

Ambre afficha un franc sourire. Elle aimait les jeunes êtres ayant de l'ambitions et de la motivation, quitte à ce qu'il fasse des erreurs. Or, il lui semblait que Aluna Noctis avait du potentiel.

" Très bien... nous parlerons de ton intégration à la Compagnie dans le bureau de recrutement ! Sache que j'apprécie ta détermination à entrer chez nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Aluna Noctis souhaiterais s'installer Left_bar_bleue1651/5000Aluna Noctis souhaiterais s'installer Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Aluna Noctis souhaiterais s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aluna Noctis souhaiterais s'installer   Aluna Noctis souhaiterais s'installer Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:31

Ambre fit alors son entrée annonçant à Kâli qu'Aluna Noctis n'appartenait pas à la Compagnie Sombre. La juge les laissa s'entretenir entre eux un instant afin de régler ce léger différent.
Aluna Noctis allait aller poser sa candidature dans les locaux de la Compagnie Sombre et peut être parviendra t-elle à y accéder.


-Bien maintenant que celà est réglé. Quand comptez vous commencer les cours Ambre? Et vous Aluna Noctis, désirez vous enrichir vos connaissances dès maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aluna Noctis souhaiterais s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aluna Noctis souhaiterais s'installer   Aluna Noctis souhaiterais s'installer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aluna Noctis souhaiterais s'installer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: Hall d'entrée & Bureau des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser