A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un vieux démon qui veux apprendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armagedon
Touriste
Armagedon


Nombre de messages : 8
Matricule : 13366
Date d'inscription : 18/10/2006


Faction: Cerbère
XP:
Un vieux démon qui veux apprendre Left_bar_bleue2231/5000Un vieux démon qui veux apprendre Empty_bar_bleue  (2231/5000)

Un vieux démon qui veux apprendre Empty
MessageSujet: Un vieux démon qui veux apprendre   Un vieux démon qui veux apprendre Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:23

Un démon avec des ailles fit son entrer dans les lieux.
Il prit dossier d’inscription, qu’il remplit.


Nom :Armagedon
Matricule : 13366
Faction :Cerbère
Diplôme(s) choisi(s) : DIAG
Option choisie (facultatif) : La Mort

Tes motivations :Même si je suis un vieux démon, je veux me perfectionner pour montrer l’exemple à mes jeunes frères démons.
Comment as-tu connu l'A.M.O.R.T. ? J’ai connu l'A.M.O.R.T., par rapport à mon chef de faction, qui n’est autre que le Seigneur de la haine.
Pas de problème avec GorGork en arrivant ? Non pourquoi ?
T'as soif ? Oui je voudrais bien un verre de Cerbère.

En attendant la réponse à son questionnaire il referma ses ailles sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Un vieux démon qui veux apprendre Left_bar_bleue1651/5000Un vieux démon qui veux apprendre Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Un vieux démon qui veux apprendre Empty
MessageSujet: Re: Un vieux démon qui veux apprendre   Un vieux démon qui veux apprendre Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:32

Kâli qui passait non loin du hall d'entrée de l'AMORT et apercut un démon blasonné du CERBERE. Elle ne le connaissait pas mais elle décida d'aller le saluer. D'abord parce que le GLAIVE et le CERBERE sont unis depuis des lunes mais aussi parce qu'elle était professeur ici et qu'elle se devait d'accueillir les nouveaux visiteurs.

-Maljour à vous démon...Il ne me semble pas vous avoir déjà rencontré aussi je me présente. Je suis Kâli, Maitre des lois ici et Grande Juge du GLAIVE.

Elle regarda le dossier d'inscription du démon et sourit.

-Vous désirez vous perfectionner dans le cours sur la mort. C'est mon amie Jytha qui en est le professeur, elle aussi Grande Juge du GLAIVE. Etant vampire, croyez moi, elle s'y connait...
Mais avez vous des questions auxquelles je pourrais peut être répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Touriste
Armagedon


Nombre de messages : 8
Matricule : 13366
Date d'inscription : 18/10/2006


Faction: Cerbère
XP:
Un vieux démon qui veux apprendre Left_bar_bleue2231/5000Un vieux démon qui veux apprendre Empty_bar_bleue  (2231/5000)

Un vieux démon qui veux apprendre Empty
MessageSujet: Re: Un vieux démon qui veux apprendre   Un vieux démon qui veux apprendre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:21

Le vieux démon se tourna vers Kâli la noire, il la salua avec respect.

Nous n'avons pas eu la chance de nous connaître, car je suis un nouveau aspirant à l’intérieur du Cerbère, par le passer j'ai été Begon vert, puis V.G.T.

J'aurai bien une question à vous poser, se serai comment se passe les cours et quel son les modalités, pour obtenir un examen ?

Armagedon déplia ses ailles, pour laisser apparaître sur son torse le blason de faucheur.
Dans les légion infernal, qui trôner sur sa poitrine avec celui des cerbères.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Un vieux démon qui veux apprendre Left_bar_bleue1651/5000Un vieux démon qui veux apprendre Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Un vieux démon qui veux apprendre Empty
MessageSujet: Re: Un vieux démon qui veux apprendre   Un vieux démon qui veux apprendre Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:27

Kâli hocha la tête.

-Et bien...Je vois que vous avez connu d'autres factions avant d'intégrer le CERBERE.
Pour répondre à vos questions...Pour les cours, vous allez être en relation avec deux professeurs par matière, ils vous indiqueront tout ce qui est indispensable à savoir dans leur discipline.
A la fin de leur cours, quand ils vous auront enseigné l'essentiel, vous devrez passer une sorte de test de connaissance afin de déterminer si vous avez bien tout assimilé.
Si vous réussissez ce test, on vous remettra le diplome concernant la matière que vous venez de passer. Avez vous d'autres questions Armagedon?
Mais peut être désirez vous vous entretenir avec votre Seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Touriste
Armagedon


Nombre de messages : 8
Matricule : 13366
Date d'inscription : 18/10/2006


Faction: Cerbère
XP:
Un vieux démon qui veux apprendre Left_bar_bleue2231/5000Un vieux démon qui veux apprendre Empty_bar_bleue  (2231/5000)

Un vieux démon qui veux apprendre Empty
MessageSujet: Re: Un vieux démon qui veux apprendre   Un vieux démon qui veux apprendre Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:45

Le vieux démon ailles écouta les réponses à ses questions.

Vous avez répondu à toutes mes questions, je vous en remercie Kali.

Si le Seigneur Karhl veut venir discuter avec moi, pour me guider sur mes choix de cours.

Car je pense que certain cours au vue de mon ancienneté et de mon vécu en enfers ne me seront pas très utile, mais je ne suis pas le plus apte à en juger.

Le démon resta la en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Un vieux démon qui veux apprendre Left_bar_bleue1651/5000Un vieux démon qui veux apprendre Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Un vieux démon qui veux apprendre Empty
MessageSujet: Re: Un vieux démon qui veux apprendre   Un vieux démon qui veux apprendre Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:21

Kâli sourit aux remarques du démon.

-Je pense que le Seigneur Karhl ne tardera plus beaucoup maintenant. Je susi d'accord avec vous sur le fait que certains cours vous seront inutiles. Votre blason de faucheur prouve le fait que vous n'êtes pas démuni de certaines connaissances. Mais le mieu serait effectivement de voir ça avec votre Seigneur.
En attendant que diriez vous d'aller boire un verre au bar? D'autres nous rejoindrons peut être et le Seigneur Kathl nous rejoindra là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Touriste
Armagedon


Nombre de messages : 8
Matricule : 13366
Date d'inscription : 18/10/2006


Faction: Cerbère
XP:
Un vieux démon qui veux apprendre Left_bar_bleue2231/5000Un vieux démon qui veux apprendre Empty_bar_bleue  (2231/5000)

Un vieux démon qui veux apprendre Empty
MessageSujet: Re: Un vieux démon qui veux apprendre   Un vieux démon qui veux apprendre Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:07

Le vieux démon ailles s'approcha de Kali.

Je serai heureux d'allez boire un verre avec vous.

Mais pourriez-vous me guider, dans ce dédale de pièce.

Et nous pourrons faire plus ample connaissance.

Armagedon attendu une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Un vieux démon qui veux apprendre Left_bar_bleue1651/5000Un vieux démon qui veux apprendre Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Un vieux démon qui veux apprendre Empty
MessageSujet: Re: Un vieux démon qui veux apprendre   Un vieux démon qui veux apprendre Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:20

Kâli regarda le vieux démon.

-Bien entendu...Suivez moi...Je vais vous indiquer où se trouve le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Touriste
Armagedon


Nombre de messages : 8
Matricule : 13366
Date d'inscription : 18/10/2006


Faction: Cerbère
XP:
Un vieux démon qui veux apprendre Left_bar_bleue2231/5000Un vieux démon qui veux apprendre Empty_bar_bleue  (2231/5000)

Un vieux démon qui veux apprendre Empty
MessageSujet: Re: Un vieux démon qui veux apprendre   Un vieux démon qui veux apprendre Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:05

Le vieux démon suivit sans dire un mot la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux démon qui veux apprendre Empty
MessageSujet: Re: Un vieux démon qui veux apprendre   Un vieux démon qui veux apprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux démon qui veux apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: Hall d'entrée & Bureau des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser