A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zolie la bestiole.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Maître de la Connaissance du Monde
Kyo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Matricule : 80395
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Zolie la bestiole. Left_bar_bleue301/5000Zolie la bestiole. Empty_bar_bleue  (301/5000)

Zolie la bestiole. Empty
MessageSujet: Zolie la bestiole.   Zolie la bestiole. Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:44

Après une soirée extrêmement bien arrosé au bar de l'AMORT. Kyo se baladait dans les couloirs en chantant des chansons étranges toujours accompagné de sa bouteille de saké:

You ... NEzEUUUUUR ... WAlgue ... ApOnnnneeeeeuuuuuu. (HRP/You'll never walk alone pour un british bourré remateurisé à la sauce Kyo/HRP)

Son errance bruyante finit vite sa course dans le hall ou dormait Gorgork. Les cris stridents du démon finirent vite par reveiller le dragon qui cracha une boule de feu vers la tête du démon qui s'emmela les pieds et tomba évitant la bouel qui s'écrasa contre un mur. Puis Kyo remarqua le dragon, qui était furieux d'avoir loupé sa cible et qui en lança une deux fois plus grosse, et il dit:

Ohhh, ZoLi PaGoN.

Il essaya d'avancer vers le dragon et alla complètement sur la droite évitant encore une foi la boule. Puis il se retourna vit le deux cratères causé par Gorgork et dit:

ZesT Po BiEn Sa, Vai DeVoIr te *hips* fAiReuuh BoBO.

Il essaya de sortir son épée pendant que le dragon lui balança un coup de queue a la verticale, le démon fit tomber son épée donc il tente de s'abaisser et finit par faire une roulade sans s'en rendre compte. L'épée fut littéralement broyé sauf le pommeau que tenait le démon. Gorgork dans la poussière du choc, crut que l'épée était le démon broyé alors il voulut ramener sa queue à sa place habituel mais à ce moment la et on ne sait pour quel raison, Kyo s'accrocha à la queue et fut projeté en l'air.
Il ratterit violement sur le dos de Gorgork qui fut stupéfait par ce qui venait de se passer, un démon venait de monter sur son dos sans sa permission or le dragon s'était jurer que la première personne à réussir à monter sur son dos serait la maître du dragon, alors le dragon s'agenouilla tel un chien devant son maitre et le pauvre Kyo ne se rendit compte de rien vu qu'il venait de se faire assomé par le choc dut a la chute.


HRP/ J'sais pas si on peut dire que c'est une chronique mais voila j'ai eu cette idée et j'aimerais votre avis sur cette épisode qui m'a bien fait marrer quan je l'ai écrit des aventures de Kyo. ALors qu'est-que vous en pensez ?/HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Zolie la bestiole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: Hall d'entrée & Bureau des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser