A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Tarnotah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarnotah
Touriste
Tarnotah


Nombre de messages : 13
Matricule : 12501
Date d'inscription : 11/10/2006


Faction: Bégon
XP:
Arrivée de Tarnotah Left_bar_bleue2235/5000Arrivée de Tarnotah Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Arrivée de Tarnotah Empty
MessageSujet: Arrivée de Tarnotah   Arrivée de Tarnotah Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:42

Tarnotah poussa la porte de l'AMORT. Il venait directement des locaux du Bégon.
Il ne prit que peu de temps pour admirer la nouvelle école. Il n'était pas venu en touriste.

Il regarda le plan et secoua la tête.


Même pas de bureau de renseignement...

Il fit quelques pas puis dit d'une voix forte :

Karlh
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée de Tarnotah Left_bar_bleue785/5000Arrivée de Tarnotah Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée de Tarnotah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tarnotah   Arrivée de Tarnotah Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:01

Ambre entendit un bruit sonore alors qu'elle jouait de la mandoline. Un bruit qui trouva un écho particulièrement désagréable à ses oreilles d'artiste.
Elle avait entendu Karhl... une voix masculine, à première vue.


" Encore un impatient... " grinça-elle entre ses dents.

Elle marcha quelques minutes, pour se retrouver face à face avec un démon de forte carrure, portant le blason du Bégon.


" Salut...

C'est qui a beuglé le nom du Seigneur de la Haine ? " lancha-elle promptement, de la manière la plus courtoise possible malgré sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
Touriste
Tarnotah


Nombre de messages : 13
Matricule : 12501
Date d'inscription : 11/10/2006


Faction: Bégon
XP:
Arrivée de Tarnotah Left_bar_bleue2235/5000Arrivée de Tarnotah Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Arrivée de Tarnotah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tarnotah   Arrivée de Tarnotah Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:07

Tarnotah soupira…

Je n’ai pas beuglé…
J’ai juste parlé plus fort pour me faire entendre parmi tout ce Brouhaha.

Je veux parler à Karlh !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Maître de la Connaissance du Monde
Kyo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Matricule : 80395
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée de Tarnotah Left_bar_bleue301/5000Arrivée de Tarnotah Empty_bar_bleue  (301/5000)

Arrivée de Tarnotah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tarnotah   Arrivée de Tarnotah Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:44

Tous ce tumulte reveilla GorGork qui ouvra legerement les yeux. Il était de très mauvais poil et detestait quand le reveil pendant sa sieste alors quand il aperçut Tarnotah, il cracha une jolie boule de feu vers lui et se rendormit esperant que l'imprudent aurait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
Touriste
Tarnotah


Nombre de messages : 13
Matricule : 12501
Date d'inscription : 11/10/2006


Faction: Bégon
XP:
Arrivée de Tarnotah Left_bar_bleue2235/5000Arrivée de Tarnotah Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Arrivée de Tarnotah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tarnotah   Arrivée de Tarnotah Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:20

Les yeux du démon se mirent à flamboyer quand il aperçu une lueur provenant de GorGork. Il leva la main en direction de la boule de feu. Celle-ci perdit de son intensité et de sa vitesse. Arrivée au niveau de sa main elle n’était plus qu’une petite flamme. Il la fit danser au bout de ses doigts quelques instants, puis la fit disparaître. Il jeta un coup d’œil exaspéré à GorGork puis secoua la tête.
Ses yeux reprirent leur couleur originelle.


Merci Balbéro.

Puis il se tourna de nouveau vers Ambre :

Vous n’avez pas l’air d’être les renseignements, mais je pense que vous connaissez bien cette académie. Conduisez moi à Karlh… ça évitera que je continu à beugler comme vous dites !
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Arrivée de Tarnotah Left_bar_bleue2348/5000Arrivée de Tarnotah Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Arrivée de Tarnotah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tarnotah   Arrivée de Tarnotah Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:57

Hildegarde s'avança vers Tarnotah, s'inclinant respectueusement pour le saluer, un grand soourire éclairant son pâle visage...

Salut à toi, Tarnotah, peut-être que je peux répondre à tes attentes, et si non, nous attendront ici Karhl.

Ca vous va ?

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
Touriste
Tarnotah


Nombre de messages : 13
Matricule : 12501
Date d'inscription : 11/10/2006


Faction: Bégon
XP:
Arrivée de Tarnotah Left_bar_bleue2235/5000Arrivée de Tarnotah Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Arrivée de Tarnotah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tarnotah   Arrivée de Tarnotah Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:05

Salutation Hildegarde

Mes attentes ? Mais je veux juste parler à Karlh… Tu ne peux malheureusement, pas répondre à sa place…
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Arrivée de Tarnotah Left_bar_bleue2348/5000Arrivée de Tarnotah Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Arrivée de Tarnotah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tarnotah   Arrivée de Tarnotah Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:26

Oh ... oui je comprends, vu comme ça effectivement.

Bien je viens de le prévenir, il devrait passer et vous recevoir.

Elle vint s'adosser à un des murs du hall...

C'est une affaire grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
Touriste
Tarnotah


Nombre de messages : 13
Matricule : 12501
Date d'inscription : 11/10/2006


Faction: Bégon
XP:
Arrivée de Tarnotah Left_bar_bleue2235/5000Arrivée de Tarnotah Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Arrivée de Tarnotah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tarnotah   Arrivée de Tarnotah Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:03

Grave ?
Tout dépend de quel point de vu on se place et des circonstances du moment…


Tarnotah soupira… Ses dernières semaines avaient été plus que pénibles. Il n’avait pas dormi depuis près d’une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Arrivée de Tarnotah Left_bar_bleue2348/5000Arrivée de Tarnotah Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Arrivée de Tarnotah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tarnotah   Arrivée de Tarnotah Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:20

Je dirais du côté des renégats pour ma part.

Si bien sur il s'agit de cela ?

Elle observa le démon, d'un coup pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Arrivée de Tarnotah Left_bar_bleue1547/5000Arrivée de Tarnotah Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Arrivée de Tarnotah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tarnotah   Arrivée de Tarnotah Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:47

La foudre vint frapper le sol et dégagea une épaisse fumée rougeâtre qui se dissipa presque instantanément pour laisser apparaire le Seigneur de la Haine. Ses yeux luisants d'un rouge sanglant fixèrent Tarnotah. Il salua les créatures présentes et s'approcha de celui qui cherchait à lui parler.

Salutations Tarnotah. Tu souhaites me parler en privé m'a t-on dit ? Il jette un coup d'oeil à Hildegarde à qui il fit un signe de tête

Suis-moi.

Il se dirigea d'un pas rapide vers son bureau.


hrp:/
https://amort.forumactif.com/viewforum.forum?f=19
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Arrivée de Tarnotah Left_bar_bleue2348/5000Arrivée de Tarnotah Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Arrivée de Tarnotah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tarnotah   Arrivée de Tarnotah Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:04

Quand la foudre frappa, la succube ne sourcilla même pas et fixa le Seigneur d'une manière très détaché...

Hm ! Même pas peur !!

Puis elle éclata de rire, tout en se tournant vers Tarnotah...

Bonne chance Tarnotah.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
Touriste
Tarnotah


Nombre de messages : 13
Matricule : 12501
Date d'inscription : 11/10/2006


Faction: Bégon
XP:
Arrivée de Tarnotah Left_bar_bleue2235/5000Arrivée de Tarnotah Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Arrivée de Tarnotah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tarnotah   Arrivée de Tarnotah Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:33

Tarnotah vit apparaître Karlh devant lui dans un éclair.

Visiblement tu as été mal renseigné Karlh… Je désirai juste te parler, pas nécessairement en privé ! Mais puisque tu m’ouvres ton bureau… on sera mieux assis je suppose !

Tarnotah suivit le Seigneur de la haine, en jetant un dernier coup d’œil à Hildegarde… un coup d’œil étonné de sa dernière remarque. Il hausse les épaules et entra dans le bureau de Karlh.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée de Tarnotah Left_bar_bleue785/5000Arrivée de Tarnotah Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée de Tarnotah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tarnotah   Arrivée de Tarnotah Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:13

* Et je veux voir Karhl, et je veux voir Karhl... il a que ça à la bouche celui-là... * pensait Ambre, sans en dire un mot.

Elle observait maintenant la scène tout en souriant, avant de repartir comme elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
Touriste
Tarnotah


Nombre de messages : 13
Matricule : 12501
Date d'inscription : 11/10/2006


Faction: Bégon
XP:
Arrivée de Tarnotah Left_bar_bleue2235/5000Arrivée de Tarnotah Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Arrivée de Tarnotah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tarnotah   Arrivée de Tarnotah Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:30

Plusieurs minutes après que Tarnotah soit entré dans le Bureau de Karlh, des bruits se firent entendre derrière la porte. Des bruits comme si les personnes présentes dans la pièce se mettaient à crier. Il n’y avait rien de compréhensible, mais visiblement, une des deux personnes avaient haussé le ton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tarnotah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tarnotah   Arrivée de Tarnotah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tarnotah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: Hall d'entrée & Bureau des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser