A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Vanilius...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanilius
Touriste
Vanilius


Nombre de messages : 5
Matricule : 90847
Date d'inscription : 09/10/2006

Arrivée de Vanilius... Empty
MessageSujet: Arrivée de Vanilius...   Arrivée de Vanilius... Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:27

Un démon adolescent gravit la montagne avec un papier en main: le plan. Il arriva devant l'immense bâtisse et l'ouvrit tant bien que mal. Il entra alors dans une grande pièce circulaire. Ses pas résonnerent.

*Je dois être arrivé.*

-Ého, y'a quelqu'un?

Aucune réponse. Il répèta en criant, une réponse lui parvint: un rugissement avec un grand vent, l'énervement d'une bête massive. Vanilius fit quelque pas en arrière et entendit des bruit de pas d'un autre individu dans la pénombre.

-Qui est-là?
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Arrivée de Vanilius... Left_bar_bleue2196/5000Arrivée de Vanilius... Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Arrivée de Vanilius... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vanilius...   Arrivée de Vanilius... Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:32

Un grondement sourd et puissant résonna au fin fond de la grotte. Gorgork n'avait sans doute pas était nourri et une intrusion sur son domaine pouvait être synonime de mort violente.

Mais Rotten avait entendu l'appel d'un démon et connaissant l'humeur execrable de Gorgork il decida d'aller voir au plus vite. En arrivant le dragon de Kharl Thyran 1er était déjà en route vers Vanilius. Rotten se jeta devant lui et agitant les bras.


Oooooh !!! Tu t'calmes ou j'te files pas à bouffer !!!

Il tenait dans sa main droite un cuissot d'ange. C'était suffisant pour attirer l'attention de Gorgork, et le démon joua la dessus pour détourner son attention.
Il balança le bout de viande au loin, pour que Gorgork les laisse un peu tranquille, puis il se dirigea vers Vanilius. Il se posta devant lui et se tint droit, presqu'au garde à vous.


Salut toi.
J'suis RottenSound, chef de meute du CERBERE et Maître de la Tyrannie dans c't'ecole !
Et toi ? Nom ? Matricule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Arrivée de Vanilius... Left_bar_bleue1651/5000Arrivée de Vanilius... Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Arrivée de Vanilius... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vanilius...   Arrivée de Vanilius... Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:40

Kâli avait entendu la porte du Hall de l'AMORT s'ouvrir. Elle se trouvait non loin de là et décida d'aller voir de quel nouvel arrivant il s'agissait.
La Juge aperçut un des soldats du CERBERE venu accueillir...Mais oui c'était bien lui...Vanilius.
La juge s'approcha alors d'eux en évitant de passer trop prêt de Gorgork.

-Salutations à vous, démon du CERBERE, je suis Kâli, Juge du GLAIVE et je suis toujours ravie de rencontrer un de mes alliés....Savez vous ou se trouve le Seigneur de la Haine?

Puis se tournant vers Vanilius.

-Je suis heureuse que vous ayez décider de venir nous rejoindre à l'AMORT, Vanilius.
Mais, dites moi, avez vous déjà une idée de ce que vous aimeriez apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius
Touriste
Vanilius


Nombre de messages : 5
Matricule : 90847
Date d'inscription : 09/10/2006

Arrivée de Vanilius... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vanilius...   Arrivée de Vanilius... Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:42

-Euh...bonjour. Je me nomme Vanilius. 90847 et je souhaite apprendre la mort.

Vanilius regardait les deux individus alternativement puis se tourna vers Kâli.

-Nous nous sommes déjà rencontrer non?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Arrivée de Vanilius... Left_bar_bleue1651/5000Arrivée de Vanilius... Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Arrivée de Vanilius... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vanilius...   Arrivée de Vanilius... Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:52

Kâli sourit au jeune démon.

-Effectivement Vanilius, nous nous sommes déjà rencontré aux démons hurlants. je sui sKâli, Grande Juge du GLAIVE et Maitre des Lois, ici à l'AMORT. C'est moi qui vous ais indiqué où se trouvait l'école. Vous vous souvenez?
Pour ce qui est de votre apprentissage... Vous souhaitez apprendre la mort...Voilà qui tombe bien, le professeur est mon amie et collègue du GLAIVE, la Grande Juge Jytha. Je la préviendrais de vos aspirations à vouloir suivre ses cours.
Avez vous déjà une idée du genre de faction que vous aimeriez intégrer?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius
Touriste
Vanilius


Nombre de messages : 5
Matricule : 90847
Date d'inscription : 09/10/2006

Arrivée de Vanilius... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vanilius...   Arrivée de Vanilius... Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:06

-Oui, je me souvient maintenant. Mais je ne sais trop quelle faction choisir. Je pense préférer celle qui punis les traitre,mais je ne suis guère costaud pour pouvoir les corriger.

Il fixait Kâli dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Arrivée de Vanilius... Left_bar_bleue1651/5000Arrivée de Vanilius... Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Arrivée de Vanilius... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vanilius...   Arrivée de Vanilius... Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:57

Kâli sourit à la réponse de Vanilius.

-Si vous pensez choisir la faction qui punit les traitres, vous êtes tombé sur la bonne personne en me rencontrant, Vanilius. Cette faction est le GLAIVE, faction où je suis Grande Juge.
Je vous conseillerais donc d'assister à mes cours en plus de ceux de Jytha. Nous vous aiderons toutes les deux à trouver votre voie, ne vous en faites pas et si vous avez la moindre question que ce soit sur le GLAIVE ou tout autre chose n'hésitez pas, je suis là pour y répondre.
Pour ce qui est du fait que vous n'êtes pas très costaud. Celà n'est pas bien grave, nous pourrons vous entrainer aussi si vous nous rejoignez.
Et puis vous ne serez plus seul, vous serez affecté à une de nos légions et vous gagnerez vite de l'expérience à nos côtés.
D'ailleurs peut être que vous pourriez déjà rejoindre une des notres. Pouvez vous me dire où vous vous trouvez?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius
Touriste
Vanilius


Nombre de messages : 5
Matricule : 90847
Date d'inscription : 09/10/2006

Arrivée de Vanilius... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vanilius...   Arrivée de Vanilius... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:31

Vanilius la regarda étonné.

-J'ai quelque peu entendu parler du GLAIVE mais je n'avais jamais vraiment penser y entrer, croyant que c'était une légion de barbare qui tape tout. Je me trouve sur Terre au X = 455 / Y = 313. J'ai déjà changer plusieur fois mais maintenant je ne bouge plus, je suis bien entouré. Du moins, je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Arrivée de Vanilius... Left_bar_bleue1651/5000Arrivée de Vanilius... Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Arrivée de Vanilius... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vanilius...   Arrivée de Vanilius... Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:02

Kâli haussa les sourcils devant la réponse de Vanilius.

-Des barbares qui tapent tout!!! Je ne sais pas qui vous a donné de tels renseignements mais celà est complètement absurde. Nous représentons les lois et nous ne frappons jamais au hasard.
Les seuls êtres démoniaques que nous touchons, sont ceux frappés de zombification et les sales traitres polluant nos terres et indignes des Enfers, figurant sur nos listes de condamnés.
Je crois, mon cher Vanilius que vous avez beaucoup à apprendre du GLAIVE et je me ferais un plaisir de vous enseigner tout ce que vous aurez à savoir sur nous. Avez vous d'ailleurs des questions?
Sinon, vous pensez être bien entouré là ou vous vous trouvez et je l'espère pour vous. Mais, peut être pourriez vous me dire qui est auprès de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Vanilius... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vanilius...   Arrivée de Vanilius... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Vanilius...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: Hall d'entrée & Bureau des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser