A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une perverse pensée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teranya
Touriste



Nombre de messages : 4
Matricule : 15230
Date d'inscription : 05/10/2006

Une perverse pensée... Empty
MessageSujet: Une perverse pensée...   Une perverse pensée... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:53

Une perverse pensée traversa l'esprit de la Reine Succube alors qu'elle approchait de l'Académie. Il lui passait souvent de telles pensées, mais depuis peu, elle ressentait le besoin de mettre certaines d'entre elles en exécution... Séduire est un art où les succubes sont passées maîtresses. Drapée dans une grande cape dont elle abaissa la capuche, elle s'exclama, après avoir fait cascader sa longue chevelure poupre sur ses épaules :

Je suis là pour apporter mon soutien dans l'établissement de cette Académie. Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer si ma présence peut aider en quelque affaire, et si oui, en quoi ?

Elle sourit :

Je meurt d'envie d'user de mes... quelques talents... pour la cause infernale...
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Une perverse pensée... Left_bar_bleue899/5000Une perverse pensée... Empty_bar_bleue  (899/5000)

Une perverse pensée... Empty
MessageSujet: Re: Une perverse pensée...   Une perverse pensée... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:20

Shala s'avança d'une démarche féline vers la nouvelle venue tandis que ses iris émeraude détaillaient sans aucune pudeur la silhouette de la succube dont le visage lui rappelelait vaguement quelque chose .

D'un geste délicat elle rejetta sa longue chevelure soyeuse sur ses épaules dénudées puis tandis une main fine à la jeune femme ...



- Bonjour ... je suis Shalaca rectrice adjointe de cette école que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Teranya
Touriste



Nombre de messages : 4
Matricule : 15230
Date d'inscription : 05/10/2006

Une perverse pensée... Empty
MessageSujet: Re: Une perverse pensée...   Une perverse pensée... Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:24

Regardant fixement la main de Shalaca de ses yeux d'un écarlate uni ne laissant transparaître aucune émotion sur le moment, Teranya sourit finalement et serra doucement la main de son interlocutrice.

Bonjour Shalaca, je suis Teranya, Reine Succube. Je suis ici pour offrir mes compétences à l'Académie, si celles ci sont souhaitées en ces lieux, bien entendu... J'espère pouvoir aider à guider les jeunes succubes et démones dans la voie qu'elles auront choisie...
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Une perverse pensée... Left_bar_bleue899/5000Une perverse pensée... Empty_bar_bleue  (899/5000)

Une perverse pensée... Empty
MessageSujet: Re: Une perverse pensée...   Une perverse pensée... Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:20

Teranya ... mais biensûr que ce nom lui disait quelque chose , une lueur malicieuse éclaira soudain le regard de Shala tout en serrant la main de la succube ...

- Mmmmhhh !!! votre renommée est connue de toute succube qui se respecte , vous êtes en quelque sorte notre modèle à toutes et ... son sourire s'accentua ... j'ai bien connu votre compagnon , c'était un grand Seigneur Démon , d'ailleurs à ce propos j'aurais quelque chose à vous proposer mais pour l'instant revenons au but de votre visite et je pense que Karhl sera fort interressé par votre proposition .
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Teranya
Touriste



Nombre de messages : 4
Matricule : 15230
Date d'inscription : 05/10/2006

Une perverse pensée... Empty
MessageSujet: Re: Une perverse pensée...   Une perverse pensée... Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:45

Le visage de la succube s'obscurcit à la mention de son défunt bien aimé, mais un sourire se dessina au son des mots qui suivirent. Elle répondit d'un air calme et grave.

Je brûle d'impatience de voir ma proposition acceptée.

Teranya pencha la tête en prenant un air plus naïf, en papillonnant des yeux...

Tu as quelquechose à me proposer Shalaca ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Une perverse pensée... Left_bar_bleue899/5000Une perverse pensée... Empty_bar_bleue  (899/5000)

Une perverse pensée... Empty
MessageSujet: Re: Une perverse pensée...   Une perverse pensée... Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:27

Shala la gratifia d'un clin d'oeil en réponse à son battement de cils ... Une joute de charme de succube à succube ...


- Oui j'ai quelque chose à vous proposer ... Shalaca tout en enroulant une méche de ses cheveux blonds autour de son doigt leva les yeux au plafond en prenant une moue taquine , descendit lentement son regard sur les formes parfaites de Teranya puis se pencha à son oreilles et lui chuchotta ... que diriez vous si je pouvais vous mettre en présence de votre défunt bien-aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Teranya
Touriste



Nombre de messages : 4
Matricule : 15230
Date d'inscription : 05/10/2006

Une perverse pensée... Empty
MessageSujet: Re: Une perverse pensée...   Une perverse pensée... Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:49

Semblant sous le choc de la proposition, le regard vide et fixe tout d'un coup, les pommettes tremblottantes, Teranya réfléchissait aux implications des paroles de la succube.

Mon... Kazu...

Se ressaisissant, elle fixa Shalaca en lui attrapant doucement mais fermement le poignet.

Tu peux me mettre en sa présence ? Tu ne te joues pas de moi ? Par quel biais ?

Se rendant compte de sa soudaine dureté, elle souffla et relacha le poignet de la succube et posa plutôt sa main sur l'épaule de Shalaca. Elle fixa un point imaginaire au plafond.

J'aimerais tellement pouvoir le revoir, ne serait-ce que quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Une perverse pensée... Left_bar_bleue899/5000Une perverse pensée... Empty_bar_bleue  (899/5000)

Une perverse pensée... Empty
MessageSujet: Re: Une perverse pensée...   Une perverse pensée... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:06

- Oui ... Ton Kazu ... celui là même qui fût le Seigneur des Flammes .

Son regard descendit sur la main qui lui enserrait le poignet mais ne broncha pas d'un pouce ...

- J'ai fait une promesse à un ami et bien que fille des enfers je n'ai qu'une parole ... elle fronça les sourcils ... enfin quand je serais arriver à déchiffrer ce satané grimoire ... elle soupira et son regard s'assombrit ... si Danaël était encore là , il aurait pu m'aider ... un sourire illumina son visage et tout posant une main réconfortante sur celle à présent posée sur son épaule ... Je te promets à toi aussi que tu pourras le voir ainsi que bien d'autres que je ferais revenir d'entre les morts .
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une perverse pensée... Empty
MessageSujet: Re: Une perverse pensée...   Une perverse pensée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une perverse pensée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: Hall d'entrée & Bureau des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser