A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un représentant du BEGON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néo Narün
Touriste
Néo Narün


Nombre de messages : 11
Age : 44
Matricule : 13967
Date d'inscription : 25/09/2006


Faction: BEGON
XP:
Un représentant du BEGON Left_bar_bleue2582/5000Un représentant du BEGON Empty_bar_bleue  (2582/5000)

Un représentant du BEGON Empty
MessageSujet: Un représentant du BEGON   Un représentant du BEGON Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:38

Dans un long manteau de cuir blanc, un démon aux cheveux et aux yeux mauves pénétra dans l'enceinte de l'école, s'époustant les épaules maculées de poussières de lave. Apparemment il avait évité de peu les mâchoires puissantes du dragon.

Il s'avança un peu dans la pièce, puis s'arrêta pour attendre que quelqu'un se présente à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Un représentant du BEGON Left_bar_bleue899/5000Un représentant du BEGON Empty_bar_bleue  (899/5000)

Un représentant du BEGON Empty
MessageSujet: Re: Un représentant du BEGON   Un représentant du BEGON Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:05

Adossée contre la paroi du mur , Shala observait le nouvel arrivant avec une lueur de surprise dans le regard .

Celà faisait bien des lunes qu'elle n'avait pas revu son ex compagnon et bien des choses s'étaient passées depuis leur rupture mouvementée au Manoir .

Elle se décida à s'avancer sa robe de voile noire tourbillonant autour de ses longues jambes en laissant sur son passage les effluves douces et sucrées de son parfum .


- Bonjour Néo ... tout en repoussant ses longs cheveux sur ses épaules la succube balayait du regard cette silhouette tant aimée par le passé .
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Néo Narün
Touriste
Néo Narün


Nombre de messages : 11
Age : 44
Matricule : 13967
Date d'inscription : 25/09/2006


Faction: BEGON
XP:
Un représentant du BEGON Left_bar_bleue2582/5000Un représentant du BEGON Empty_bar_bleue  (2582/5000)

Un représentant du BEGON Empty
MessageSujet: Re: Un représentant du BEGON   Un représentant du BEGON Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:43

Ce fut Shalaca qui se présenta sans qu'il en fut plus que cela surpris. Bien sur il ne se gêna pas pour la détailler de haut en bas, décidemment elle ne changeait pas. Malgré tout le regard du démon avait changé à son égard, il n'y avait plus cette lueur de fascination ni plus aucune réelle attirance...

Shalaca, bonjour ... Toujours aussi belle à ce que je vois.

Il s'avança vers elle en lui souriant courtoisement...

Mais trève de bavardage, si je suis ici, c'est au nom du BEGON, je viens voir Karhl.
Peux-tu me mener à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Un représentant du BEGON Left_bar_bleue899/5000Un représentant du BEGON Empty_bar_bleue  (899/5000)

Un représentant du BEGON Empty
MessageSujet: Re: Un représentant du BEGON   Un représentant du BEGON Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:34

- Mmmmhhh !!!! au nom du Begon , trés bien mon cher Néo je vais te demander d'attendre ici que Karhl arrive ... son regard continuait de déambuler sur le démon quand celui ci se posa sur l'alliance qui était toujours à son annulaire , les pensées de Shala basculèrent dans le passé un court instant ... tu la portes toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Néo Narün
Touriste
Néo Narün


Nombre de messages : 11
Age : 44
Matricule : 13967
Date d'inscription : 25/09/2006


Faction: BEGON
XP:
Un représentant du BEGON Left_bar_bleue2582/5000Un représentant du BEGON Empty_bar_bleue  (2582/5000)

Un représentant du BEGON Empty
MessageSujet: Re: Un représentant du BEGON   Un représentant du BEGON Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:24

Néo porta son regard sur la fameuse alliance, avant de reporter son attention sur celle qui avait partager un morceau de son passé...

En effet, elle ne m'a jamais quitté ... celle que tu portais ne peut pas en dire autant, enfin à quoi bon évoquer le passé. Et puis ma soeur semble l'avoir adopté désormais.

Malgré ses propos ironiques, il ne semblait pas du tout en colère, apparemment ses rancoeurs s'étaient envolées...

Je vais donc patienter ... si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Fléo
Squateur
Fléo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Matricule : 2747
Date d'inscription : 03/09/2006


Faction: DWE
XP:
Un représentant du BEGON Left_bar_bleue1034/5000Un représentant du BEGON Empty_bar_bleue  (1034/5000)

Un représentant du BEGON Empty
MessageSujet: Re: Un représentant du BEGON   Un représentant du BEGON Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:07

[Fléo qui trainait dans les couloir comme il avait l'habitude de le faire à la DWE se raprocha de l'entrée. C'est alors qu'il entendit la douce voix de SHala ainsi que celle d'un démon qu'il n'avait pas encore revu depuis qu'il était revenu. Il marcha alors en direction des deux son long menteau de cuire noir claquand sur ses tibia à chaque pas.]

Néo! Comment tu va mon vieux?

[Fléo semblait etre content de revoir son ancien ami. Il profita qu'il marchait pour faire un sourire à Shala, c'était toujours un plaisir que de la croiser elle aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Un représentant du BEGON Left_bar_bleue1547/5000Un représentant du BEGON Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Un représentant du BEGON Empty
MessageSujet: Re: Un représentant du BEGON   Un représentant du BEGON Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:53

Un bruit de talons rapide résonna dans le drand Hall de l'AMORT. Karhl se dirigeait vers l'Alcôve de la Guerre lorsqu'il aperçut Shalaca, Fléo et Néo en grande conversation. Il s'arrêta net, la main sur la grande porte de l'alcôve et se dirigea vers le BEGON. Il toisa l'ex-compagnon de Shalaca d'un coup d'oeil rapide et lui tendit la main.

Salutations. Tu dois être Neo, le frère de la sulfureuse Hildegarde. Ravi de te connaître.

Il embrassa Shalaca d'un baiser très rapide sur la joue et fit un signe de tête assorti d'un petit rictus à son ami Fléo.
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Néo Narün
Touriste
Néo Narün


Nombre de messages : 11
Age : 44
Matricule : 13967
Date d'inscription : 25/09/2006


Faction: BEGON
XP:
Un représentant du BEGON Left_bar_bleue2582/5000Un représentant du BEGON Empty_bar_bleue  (2582/5000)

Un représentant du BEGON Empty
MessageSujet: Re: Un représentant du BEGON   Un représentant du BEGON Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:03

Shalaca n'avait pas eu le temps de répondre que déjà la voix de Fléo attira l'attention du démon qui se retourna pour le saluer...

Hé !! Salut Fléo !! Comme tu vois je vais bien, même si c'est le travail qui m'amène ici ... et toi tu vas bien ?

Il sentit alors un puissant aura démoniaque, bientôt suivit de bruits de pas et il apercut bientôt la silhouette du Commandeur CERBERE. Son sourire de la rencontre avec Fléo s'effaça pour être remplacé par un visage sérieux. Un instant muet, il observa l'attitude affectueuse de Karhl envers la servante d'apocalypse avant de rapidement lui serrer la main avec dans ses prunelles mauves, une lueur rouge sang...

Je suis effectivement Néo, et ... tout autant ravi que vous de vous connaître, même en ces temps troublés.

Sans un regard pour Shalaca, il continua de parler avec grand sérieux...

J'aurai bien parlé avec vous de ma si sulfureuse soeur, mais malheureusement je ne suis pas là pour m'amuser. Y aurait-il moyen de se parler en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Un représentant du BEGON Left_bar_bleue899/5000Un représentant du BEGON Empty_bar_bleue  (899/5000)

Un représentant du BEGON Empty
MessageSujet: Re: Un représentant du BEGON   Un représentant du BEGON Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:22

Shala esquissa un sourire à demi voilé d'ironie ...

- Oui en effet j'ai pu voir Hildy se pavaner avec ce qui fût mon alliance , elle adore récupérer ce que je séme sur mon passage que veux tu .

Un claquement attira son attention ...

- Fléo !!! Néo est là en tant que Begon , il travaille .

Les prunelles de la Servante s'illuminérent soudain d'une lueur que le démon aux cheveux mauves avait connu par le passé mais cette fois elle n'était point pour lui mais pour le nouvel arrivant .

- Et bien Karhl je n'ai pas besoin de faire les présentations ... elle s'inclina avec un clin d'oeil à l'intention de son compagnon ... je dois aller voir notre fils , je reviens d'ici peu .

La succube tournoya sur elle même et disparut dans les couloirs .
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Un représentant du BEGON Left_bar_bleue1547/5000Un représentant du BEGON Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Un représentant du BEGON Empty
MessageSujet: Re: Un représentant du BEGON   Un représentant du BEGON Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:29

Certes, mon bureau est encore en travaux mais cela conviendra dans l'état actuel des choses.

Il hocha brièvement la tête en signe d'acquiessement à shalaca et sans perdre un instant, il se dirigea vers l'Alcôve vers laquelle il se diigeait. Il ouvrit la lourde porte et donna des ordres sur un ton vif aux esclaves qui s'occupaient des finitions puis il revint vers Néo.

Rejoins-moi quand tu voudras. Empreinte la porte là-bas, mon bureau est indiqué pas des pannonceaux.

Il fit un salut CERBERE à Fléo en frappant son poitrail, poing fermé, et il prit le chemin de son bureau dans lequel des piles de dossiers l'attendaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Néo Narün
Touriste
Néo Narün


Nombre de messages : 11
Age : 44
Matricule : 13967
Date d'inscription : 25/09/2006


Faction: BEGON
XP:
Un représentant du BEGON Left_bar_bleue2582/5000Un représentant du BEGON Empty_bar_bleue  (2582/5000)

Un représentant du BEGON Empty
MessageSujet: Re: Un représentant du BEGON   Un représentant du BEGON Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:09

Néo appréçia guère les remarques de Shalaca et ses yeux s'enflammèrent furtivement de rouge lorsqu'il la toisa...

Ma soeur sait au moins ce qui est important à mes yeux, elle mérite bien plus cette alliance que toi ! Quant à ce que tu sèmes, peut-être essaie-t-elle juste de réparer ce que tu détruis.

Sa colère retomba et il fit un signe de tête à Karhl pour lui signifier son accord. Sans vraiment s'attarder sur le regard que posa Shalaca sur le commandeur, le démon finit malgré tout par être troublé par une étrange révélation avant qu'elle ne disparaisse. Haussant les épaules perplexes, il préféra se reconcentrer sur sa mission du jour et saluant Fléo il se dirigea vers le bureau en suivant les panneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un représentant du BEGON Empty
MessageSujet: Re: Un représentant du BEGON   Un représentant du BEGON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un représentant du BEGON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: Hall d'entrée & Bureau des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser