A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre à Tromah.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Une Succube.
Touriste
Une Succube.


Nombre de messages : 5
Matricule : 32810
Date d'inscription : 23/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Lettre à Tromah. Left_bar_bleue5000/5000Lettre à Tromah. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Lettre à Tromah. Empty
MessageSujet: Lettre à Tromah.   Lettre à Tromah. Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:57

Cher Maître de la Connaissance du Monde,

Je voudrais te remercie pour la manière dont mon RP vient d’être démolit de superbe manière.
Comment peux-tu, après une simple phrase de ma part m’agresser de la sorte et me traiter d’espionne sans rien savoir de plus sur moi. Si tant est que je le sois, le matricule est une information HRP et nullement RP. C’est plutôt mesquin de s’appuyé sur ce genre de renseignement pour me couper toute chance de continuer.

Que je sache, je suis dans une zone publique du forum, je me suis inscrite pour y arriver et je suppose que de là je ne risque pas de violer des secrets d’état. Que je ne dévoile pas mon nom de suite faisait aussi partie de ce RP que je voulais lancer avec vous.
Maintenant, désolée mais je n’ai plus envie de continuer ainsi. Si vous voulez supprimer mon message à la taverne et faire comme si je n’étais pas venue, libre à vous.
J’espère seulement que vous apprendrez à vos élèves à ne pas commettre ce genre d’erreur qui fait partie de la base de tout RP, ne pas utiliser de renseignements HRP dans le RP.

Bon jeu à vous et désolée du dérangement.
Une Succube.
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Lettre à Tromah. Left_bar_bleue800/5000Lettre à Tromah. Empty_bar_bleue  (800/5000)

Lettre à Tromah. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Tromah.   Lettre à Tromah. Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:58

Chère inconnue,

Loin de moi l'idée de "démolir" ton RP, et ce n'est pas non plus ce que j'ai fais. En ce qui concerne "l'agression", saches que Tromah est un démon-centaure. De là, son instinct animal lui permet de percevoir les sentiments des autres protagonistes, ici, la peur. Egalement, dans le terme "démon-centaure", il y a surtout "démon" si tu vois où je veux en venir. Ce n'est pas le joueur que mon personnage agresse, mais son personnage, nuance.

Le Matricule peut-être inclu en RP en ce que l'on pourrait appeler "renseignements". Chose que l'on demande souvent dans les halls d'entrée et autres porticus dans presque toutes les factions, qui regroupent des topics exclusivement RP. Et même si ce n'était pas le cas, je tiens à préciser, contrairement à ce que tu pourrais croire, que je n'ai pas écris en fonction du matricule, mais, comme je le dis plus haut, principalement en fonction des sentiments qu'éprouve ton perso. En même temps, si tu veux parler de "fautes RP" et si je voulais chercher la petite bête, je pourrais également te dire que ton perso est arrivé directement à la taverne sans passer par le hall, mais bref, passons.

Cela mis à part, Tromah n'a pas la science infuse et peut se tromper (chose très importante à prendre en compte pour la suite des évènements). Seulement, dans une faction démoniaque, avec tout plein de démons impulsifs, tu t'expose à ce genre de réaction en cachant l'identité de ton perso. Je ne critique aucunement ton RP, tu as le droit, et c'est tout à ton honneur. Après si ton perso est réelement une espionne, et bien je te dirais que les risques sont de te faire démasquer. Que tu le prenne mal personnelement n'est pas de ma faute, c'est le jeu. Et je viens de te démontrer que j'en avais respecté les règles.

Encore une fois, je n'ai pas cassé ton RP, tu as mille et une possibilités de faire réagir ton perso et contourner la "menace", et je t'invite à les explorer en continuant à poster. Tu n'as pas non plus à t'excuser du dérangement, car ton RP m'a l'air très bon et interressant, et ce serait un plaisir de continuer. ( Si tu veux que l'on se coordonne pour la suite, envois moi un MP, je suis ouvert à toute proposition, dans l'intérêt du RP en général, et surtout du tiens).

Sans rancune j'espère.

Cordialement, (le joueur de) Tromah.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Lettre à Tromah. Left_bar_bleue785/5000Lettre à Tromah. Empty_bar_bleue  (785/5000)

Lettre à Tromah. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Tromah.   Lettre à Tromah. Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:46

Je soutiens Tromah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à Tromah. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Tromah.   Lettre à Tromah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Tromah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: ZONE HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser