A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une grande soif

Aller en bas 
+7
Tromah
RottenSound
Shalaca
Taniskatipanawenn
Tahv Air Niais
Kâli la noire
Forcas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forcas
Maître de la Guerre
Forcas


Nombre de messages : 19
Age : 48
Matricule : 22674
Date d'inscription : 15/09/2006


Faction: GENOCIDE
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue2540/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (2540/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:05

Un démon entra prestement dans le bar et se dirigeat directement devant le comptoir.

- Tavernier ! Apporte moi un verre et la bouteille de ton meilleur scotch ! Je sens que d'ici pas longtemps, plusieurs personnes vont se joindre à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue1651/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:59

Kâli non loin du démon, s'approcha alors pour le saluer.

-Forcas...Quel plaisir de vous revoir. Puis je me joindre à vous. Mais dites moi, que nous vaut l'honneur e votre présence ici? Allez vous, vous aussi participer à cette grande aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Tahv Air Niais
Barman violent
Tahv Air Niais


Nombre de messages : 12
Matricule : PNJ
Date d'inscription : 20/09/2006

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:13

Un très gros orc entra dans la Débauche. Il mesure plus de deux mètres, a une démarche un peu chaloupée et ne semble pas sortir de Saint Cyr. Il va derrière le bar et regarde ce qu'il y a de disponible. Il s'approche alors de Kâli et Forcas et leur adresse la parole avec un débit plutôt lent et aux intonations nasales.


M'sieur dames. Qu'est-ce vous désoireriez boire ? J'avions plein de choix et je crois que j'avions ce qu'il vous plaire.


Le dos un peu voûté, la bouche légèrement ouverte, Tahv Air Niais attends les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Taniskatipanawenn
Touriste
Taniskatipanawenn


Nombre de messages : 4
Matricule : 71432
Date d'inscription : 15/09/2006

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:07

Un bruit de clochette résonne et devient de plus en plus fort. C'est Taniskatipanawenn qui déboule dans le bistrot, toujours fringué comme un bouffon (au sens propre) avec son grand sourire ravageur. Quand il voit les trois gens il se précipite vers eux et se vautre comme une quiche sur la table.


Huaaaaaar ! Mais ça va pas d'mettre des tables ici ?



Il se relève en se marrant comme jamais et mate Kâli.


Et ben dis-donc toi hé, t'as plus de bras que j'ai d'poils aux roustons hé ! Dommage que t'as pas autant d'nichons sinon franchement j'amenais mes potes wouhouhouhahahaaaaa !


Il se met à plat ventre et rampe jusqu'à Tahv Air Niais et lui attrappe la cheville et il s'agrippe en rigolant et en hurlant de toutes ses forces.


PRISONNIER ! PRISONNIER ! PRISONNIER ! JARDINER ! PRISONNIER ! PRISONNIER ! SOUPE AU LAIT !



Il se relève et son visage devient tout sérieux quand il regarde le barman à deux millimètres de lui.


Bon ça suffit ! J'ai l'gosier plus sec que la dernière frigide que j'ai croisé bordel de yaourt ! Sers-moi un truc qui rends bourré mon gros puceau.



D'un bond il s'assieds en souriant de toutes ses forces et en regardant Kâli et Forcas chacun leur tour s'en s'arrêter. On n'entends plus qu'un "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinage.net/index.py
Forcas
Maître de la Guerre
Forcas


Nombre de messages : 19
Age : 48
Matricule : 22674
Date d'inscription : 15/09/2006


Faction: GENOCIDE
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue2540/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (2540/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:41

Forcas se retourna vers son interlocutrice

- Kali ! Décidement que de rencontres en cet endoit ! Bien évidement vous pouvez vous joindre à moi.

En direction de l'orc derrière le comptoir :

- Mon brave, je réitère donc ma commande : un verre et une bouteille de votre meilleur scotch. Et prenez également la commande de la personne qui m'accompagne et mettez la sur ma note

Reprenant la conversation avec Kali

- Ma présence ? C'est Shalaca qui m'a demandé de venir, certainement avec l'objectif de m'entretenir de ce dont elle voulait me parler au SEED. Quant à participer à l'aventure, ce sera avec un grand plaisir que je vous rejoindrez si je peux apporter quelquechose à l'édifice.
Mais asseyons nous plutôt ailleurs et discutons de tout ... qu'en dites-vous ?


En direction de Tanis...
Toi, tu ranges Georges, ou je te remet une baffe !
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue899/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (899/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:50

Et encore une fois Shala avait disparu dans l'entrée laissant Forcas trouver tout seul le chemin de la Débauche , décidement celà devenait une habitude , elle allait palier à cette absence trés vite ...

La succube arriva en trombe dans le bar ...

- Désolée Forcas encore un rendez vous de dernière minute mais à présent je suis là ...

Elle adressa un sourire à Kâli et lança un regard noir au clown avant de prendre place autour de la table en posant sur celle ci un énorme ciseau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue1651/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:39

Un orc fit son entrée dans le bar. Apparemment c'était le barman des lieux.

-Bien le bonjour, tavernier. Puis je connaitre votre nom, étant donné que l'on risque de se croiser assez souvent? Moi je me nomme Kâli, maitre des lois et membre du GLAIVE. Ce que je veux boire?...Un devil menthe si vous avez, sinon donnez moi ce que vous voulez.

Des clochettes se firent alors entendre dans la pièce. Kâli tourna la tête et aperçut un "démon" habillé assez bizarrement. Il s'adressa à elle mais elle préfèra ne pas relever ses remarques et le foudroya plutôt du regard.
Ce démon semblait complétement fou et Kâli se demandait bien ce qu'il venait faire à l'AMORT.
Elle décida de ne pas y prêter plus d'attention et se tourna vers Forcas.

-Je serais ravie de travailler auprès de vous Forcas. Je viens d'être nommé Maitre des Lois avec ma collègue du GLAIVE, Malickra. Mais vous avez raison, allons nous installer dans un endroit plus calme...

Kâli lança un dernier regard au "bouffon" non loin d'elle, avant de constater l'arrivée de Shalaca.

-La voilà justement...Ravie de te revoir Shalaca. Veux tu que je te laisse en privée avec Forcas.

Elle regarda alors la paire de ciseaux posée sur la table. Qu'avait elle l'intention d'en faire?
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue2196/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:41

Ca faisait des plombes que Rotten marchait, et après des plombes il avait finalement trouvé l'A.M.O.R.T. Problème : Après des plombes de marche en Enfer on créve de soif. Et plutôt que de s'attarder devant le portier, il avait filé directement à la Débauche. Il avait un nom sympa ce bar, ça promettait.

Il passa la porte, trempé comme une soupe. Habituellement son "costume" était couvert de poussière de souffre et autre résidu propre à son terrain de chasse. Mais là ça ressemblait à une boue jaunâtre, du souffre mouillé.
Voyant qu'il y'avait Shalaca et une autre belle plante. Il regarda son costume, fit une mine un peu deconvenue, puis le plus discrétement du monde il se dirigea vers le bar.

Quand le tavernier s'approcha, il mit une main à côté de sa bouche et à voix basse.


Hey ! Mon gars, t'aurais des loques à m'prêter... J'reviens du front, et j'voudrais pas passer pour un crade...
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue800/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (800/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:07

Le Centaure pénétra à son tour dans la Débauche en quête d'un petit moment de détente. Rien de tel que de se poser cinq minutes devant un bon petit verre de sang d'ange...

Alors qu'il s'avançait, il reconnut alors Kâli, Shalaca accompagné d'un inconnu et le nouveau barman. Il remarqua aussi un démon étrangement vêtu, faisant des bruits bizarres, et un autre, au bar, dont le visage ne lui était pas inconnu. Il avait certainement dû le croiser en Enfer.

Il salua donc tout ce beau monde d'un signe de tête, souriant même légèrement en direction du trio, puis alla s'accouder sur le zinc...


"Tavernier, aurais-tu une bonne bouteille de sang d'ange à déboucher?..."
Revenir en haut Aller en bas
Tahv Air Niais
Barman violent
Tahv Air Niais


Nombre de messages : 12
Matricule : PNJ
Date d'inscription : 20/09/2006

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:56

Le barman semblait habitué aux excentricités étranges et il se mit à rire très fort en remuant les épaules lorsque Taniskatipanawenn se mit à sa cheville. Il nota sa commande, puis celle de Forcas. Lorsque Kâli entra il lui fit un sourire large et un bruit de naseaux bovins se fit entendre.


Bien l'bonjour m'dame. J'croivions qu'tout l'monde connaisse mon nom déjà ?


Il posa son index sur son menton le regard tourné vers le plafond.


Je m'appellions bien Tahv Air Niais, c'est bien ça.


Il reprit son bout de parchemin et nota en tirant un bout de langue.


De...vil...menthe...


Il se dirigea vers le comptoir du bar lorsque RottenSound vint lui chuchotter une demande particulière. Il remit son index sur son menton et ses yeux oscillèrent vers le plafond vouté de la Débauche.


Euuuuuh... Des loques et ben... Vous faisions quelle taille m'sieur Dufront ? J'avions p't'ête bin ça voui.



Il fit un signe de tête à Tromah pour lui signifier que sa commande était prise en compte. Il tendit le cou vers la tablée.


J'm'occupions d'vous tout des suites m'sieur dames !


Un bruit de naseaux bovins se fit entendre à nouveau. Il regardait son parchemin tout gribouillé. Il prenait toujours les commandes comme dans les plus grandes tavernes mais il ne savait pas écrire le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue2196/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:40

Le serveur avait une manière bizarre de parler. Mais au moins la vue était moins désagréable qu'Imothep.

Bah... j'suis pas gaulé comme une succube...

Il regarde avec attention l'orc et compare la taille à vue de nez.

J'pense qu'la même taille que toi ça ira...
T'sais pas ou j'peut trouver l'Commandeur par hasard ?

Alors que l'Orc allait partir à la recherche de vetements. Rotten saisit au vol un bout de sa tunique.

Hey ! M'prends pas un truc crade sinon ça sert à rien, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue785/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (785/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:20

La débauche... quel doux nom pour une taverne. L'ambiance ne pouvait être que festive. Ambre avait bien l'intention de se détendre ailleurs que dans la Taverne de la Compagnie Sombre, afin de rencontrer d'autres personnes, s'amuser différent, comparer, se battre... Cela la dépayserait quelque peu.

Vêtue d'une robe noire lui arrivant au genoux avec un décolleté plongeant, elle ne quittait pas son sabre qui, même ici, pouvait se révéler d'une précieuse utilité... au moins dissuasif. Ceux qui connaissaient un temps soit peu Ambre savaient qu'elle maniait le sabre avec une extrême habileté.
Si elle rencontrait Bel'Harcor... peut-être qu'une bagarre éclaterait. Elle n'avait pas apprécié l'attitude de ce démon vis à vis d'elle. Pour qui la prenait-il ? Une faible humaine ? Une larve ?
Elle s'était promise de lui donner une leçon dès qu'elle en aurait l'occasion.

En attendant, elle ouvrit les portes du bar. Kali, un barman particulièrement moche accompagné par un démon blasonné CEREBERE crade et son nouveau collègue Tromah étaient déjà présents.
Elle lança un bref " salut " à l'intention de tout le monde, avant de s'accouder non loin de Tromah.


" Contente de te voir ici... "

Elle regarda du coin de l'oeil le démon mal sapé et l'orc.

" Ya de tout ici... même des zigotos... "

Elle esquissa un large sourire.

" La bouteille de sang d'ange, tu compte la liquider tout seul... ? Sinon, je peux t'accompagner.
Pas que j'ai vraiment soif, mais j'ai envie de me changer les idées "
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue800/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (800/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:51

Tromah esquissa un sourire lorsqu'il entendit la voix d'Ambre à côté de lui...

"Eh bien, je crois que nous avons eu la même idée en venant ici. Je serai ravis de partager la bouteille en ta compagnie..."

Tournant la tête en direction du barman, il s'égosilla...

"TAHV! RAJOUTES DONC UN VERRE EN PLUS DU MIENS, MON BRAVE!"

Il repporta ensuite son intention sur Ambre...

"Tu as raison. Je ne sais pas où Karhl a déniché ce barman, mais je sens qu'il me plait déjà... J'aurais aimé pouvoir en dire autant du bouffon... Se prétendre ainsi Seigneur, il est vraiment fou..."

A ces mots, il lança un regard noir à Tanis...
Revenir en haut Aller en bas
Forcas
Maître de la Guerre
Forcas


Nombre de messages : 19
Age : 48
Matricule : 22674
Date d'inscription : 15/09/2006


Faction: GENOCIDE
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue2540/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (2540/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:55

Forcas pensait bien que des personnes l'aurait rejoint mais là, il fallait une grande table. De plus, il reconnaissait plusieurs d'entre eux qui luttaient comme lui sur le front, même Tanis comme quoi.

- Shalaca, je te suis tout ouïe.

Le barman venait d'apporter sa commande, il se trouvait dans une situation qu'il apréciat de suite : pouvoir converser entre gens cultivés, finalement seul Tanis pouvait sembler hors de cela mais Forcas se méfiait des premiéres impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Tahv Air Niais
Barman violent
Tahv Air Niais


Nombre de messages : 12
Matricule : PNJ
Date d'inscription : 20/09/2006

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:50

L'orc hoche la tête et va chercher des vêtements à peu près propres pour RottenSound. Il revient avec un pantalon marron en toile et une chemise de la même couleur, un peu plus foncée.


Voilà m'sieur j'avions trouvé çô c'est un peu propre mais toujours plus que c'que tu portions lô. Y'a un trou lô (il pointe l'index au niveau des fesses du pantalon) mais ça n'allions point s'voir.


Il fait un clin d'oeil complice à Rotten, regarde la salle et continue à préparer sa commande tout en parlant.



Vous parlions de Karhl eul'commandeur c'est bin çô ? Pô vu non... Pô vu...


Un bruit de naseaux bovins accompagne l'orc et son plateau où la commande est prête.


M'sieur daames... Eul' Devil... lô bouteille eud'saaang... Whiskyyy... et pis bin j'crois qu'tout il y étions.


Il tourne la tête vers Rotten qui se changeait derrière le comptoir.


Et vous boirions quoi m'sieur Dufront ?


Vers Shalaca


Et vous ma p'tite Dame qui-c'est-t'y qui vous ferions plaisir de bouère ?


Il lui fait un large sourire découvrant des dents acérées alignées dans un grand désordre. Il regarde Taniskatipanawenn et sort une petite bouteille qui semble remuer toute seule de par son bouillonnment. Il lui tends en douce.


T'nez m'sieur, faisez attention c'est fort...
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue2196/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:12

Rotten observa les vêtements que Tahv lui présentait. Il ne risquait pas d'être sexy avec ça, mais à vrai dire ça n'avait jamais été la préoccupation première de Rotten. Il saisit le petit paquetage de Tahv et le mit sous son bras.

Ca f'ra l'affaire...

Va falloir qu'je trouve, on m'attend en plus...
Mais sert moi donc un verre de tord-boyau, qu'ça m'donne un coup d'fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue785/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (785/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:06

Ambre ne se préoccupait déjà plus du tavernier orc et de Rottensound, préférant la compagnie, plus élégante, de Tromah.

" Oui... il est étrange, mais après tout... pourquoi pas. Quand au prétendu Seigneur de la Folie, la prochaine fois qu'il matte mes seins de cette façon, il va devenir Seigneur des mandales reçues... "

Elle esquissa un sourire particulièrement cynique, mais toujours aussi charmeur.

" ... tant et si bien qu'au niveau de ses joues, la peau se déchirera ! "

Elle allait passer pour une sorte de pshychopathe, mais elle n'était pas assassin pour rien. Un assassin ayant un quelconque sens moral ne pouvait pas être efficace.

" huhu... "
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue899/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (899/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:19

Shala sourit à son amie ...

- Rho ! mais non Kâli , ce que j'ai à dire à Forcas n'a rien de privé ... elle lui fait un clin d'oeil ... du moins pour l'instant .

La succube tout en gardant un oeil sur le pervers de service répond à Tahv Air Niais .

- Je prendrais bien une pinacolada , j'adore les cocktails celà me rend d'humeur joyeuse ... puis se tournant vers Forcas ... je suis désolée de vous avoir laissé au SEED , la construction de cette nouvelle école a accaparé beaucoup de mon temps mais à présent je suis disponible et votre entière attention donc si vous le voulez bien aprés avoir trinqué nous pourrions reprendre là ou nous en sommes restés ? ... elle le gratifia d'un sourire ravageur comme elle savait si bien les faire tout en jouant avec une méche de ses longs cheveux soyeux qui cascadaient sur ses épaules dénudées .
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Une Succube.
Touriste
Une Succube.


Nombre de messages : 5
Matricule : 32810
Date d'inscription : 23/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue5000/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:38

La succube évita l’énorme dragon de l’entrée et s’avança dans la forteresse. Elle traversa plusieurs couloirs jusqu’à arriver à la taverne. Des bruits et des odeurs familiers et pourtant oubliés depuis longtemps l’assaillirent dés qu’elle poussa la porte.

Enveloppée dans son ample manteau blanc, la capuche dissimulant la moitié de son visage, elle s’arrêta un instant, respirant profondément afin de calmer les battements violents de son cœur. Elle s’avança alors vers la première table occupée. Parmi les démons et démones attablés, elle repéra quelques visages qui ne lui étaient pas inconnu … Mais trop tard, elle ne pouvait plus maintenant faire demi-tour.


Bonsoir à vous … J’aimerai avoir certains renseignements sur cet endroit que l’on m’a conseillé. L’un d’entre vous pourrait-il me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue800/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (800/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:09

Tromah ricana joyeusement face aux paroles de sa collègue. Sous ses airs de jolie humaine se cachait un fort caractère dénué de sensibilité. Ses paroles plutôt crue refletait bien celles d'un assasin virtuose, pour le plus grand plaisir de Centaure...

"Oui, ma chère, je ne doute aucunement de tes capacités à dissuader."

Le barman apporta alors la commande. Tromah prit la bouteille, la déboucha, et remplit deux verres. Une fois fait, il en tendit un à Ambre...

"Bien, le temps est venu de trinquer à notre future collaboration. Il leva légèrement son verre, en plongeant son regard sombre de sa collègue. A l'AMORT!..."

Il se retourna brievement pour regarder Kâli et Shalaca, un rictus aux lèvres, levant également son verre dans leur direction... avant de s'apercevoir de la présence d'une étrange succube... bien trop étrange à ses yeux...

Son visage s'assombrit alors, devenant extrêmement glacial, alors qu'il reposait son verre sur le comptoir. Après un bref regard à Ambre, il s'avança vers la nouvelle venue, et la prit par le bras pour la forcer à se retourner... Il ne lacherait pas tout de suite son emprise...

"Dis-moi ma jolie, et si tu nous révélais ta véritable identité avant que que l'on ne te révèle quoi que ce soit. Donne nous donc ton matricule, le vrai, pas ce numéro factice que tu oses trimbaler, histoire que l'on puisse faire quelques "vérifications d'usage". Je sens ton coeur battre sous l'emprise de l'anxiété... Je vais te dire "succube": Tu empeste l'espionne à trois kilomètres. Qui t'envoie? Et dis le vite avant que je ne perde patience."

Sa voix était tout aussi glaciale que son visage. A coup sur, il ne plaisantait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue785/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (785/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:49

Les paroles de son nouveau collègue firent sourir Ambre à pleine dents. Lorsqu'il trinqua à la santé de l'AMORT, elle fit de même.

" Gloire à l'AMORT et aux Enfers ! "

Elle n'avait même pas vu Shalaca, l'ancienne Grande Prêtresse Noire du SEED. Pourtant, Ambre l'appréciait. Comme elle appréciait tous les amorticiens, excepté Bel'Harcor, qui avait eu la l'idiotie de la traiter de mauve. Bien des êtres périrent de la main de l'Assassine Virtuose pour moins que cela.
Rien qu'à cette pensée, le sourire de l'héroine sombre disparut. Pour quelques secondes seulement, le temps de les chasser d'un revers de la main.

Alors que Tromah se dirigeait vers la succube inconnue, Ambre resta assise, mais épiait la conversation. Son visage ne lui disait rien, et le Centaure l'avait devancé, parlant avec beaucoup de froideur. Si Ambre était intervenue, elle se serait montrée moins méfiante... donc plus hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Tahv Air Niais
Barman violent
Tahv Air Niais


Nombre de messages : 12
Matricule : PNJ
Date d'inscription : 20/09/2006

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:30

L'orc se servit un verre et fit un signe à Rottensound tandis qu'il le buvait. Il s'adressa ensuite à Shalaca.


C'étions parti m'dame Shalaca, une pina !


Il préparait le cocktail quand il vit entrer une succube enveloppée dans un grand manteau blanc. Il l'écouta, il servit Shalaca et s'adressa à la nouvelle venue.



B'jour m'dame ! Qu'est-ce vous buvions ?


Il se gratta le ventre et toussa un peu. Ses longues dents acérées se découvrirent en un large sourire un peu béta. Pourtant, l'Orc était loin de l'être, les apparences peuvent s'avérer trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue2196/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:03

Rotten but son godet d'une traite. Il secoua la tête comme pour se remettre les idées en place. Puis il salua Tahv et sortit de la Débauche avec son paquetage sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Une Succube.
Touriste
Une Succube.


Nombre de messages : 5
Matricule : 32810
Date d'inscription : 23/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue5000/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:38

La succube baissa la tête sur la main posée sur son bras et une moue furieuse se dessina sur sa bouche aux lèvres rouges.

Est-ce ainsi que vous accueillez les visiteurs dans cet endroit ?
Charmante ambiance dans votre petit bouge … Non seulement il faut affronter l’haleine fétide du toutou de service à l’entrée mais il faut en plus se payer l’humeur agréable de l’homme-cheval. Vous en avez encore beaucoup des bestiaux de ce genre ?
Maintenant, bouges ta sale patte de mon bras avant que moi aussi je ne me fâche !

Non mais ! Tu veux quoi aussi ? Mes mensurations ?
Tu dois pas avoir beaucoup de copines si c’est de cette manière que tu les dragues.

Elle se tourna vers l’Orc et lui fit un léger sourire.

Je veux bien une Déchéance si ce « charmant » démon veut bien me lâcher pour que je puisse la boire …
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
Touriste
Vampyr


Nombre de messages : 3
Matricule : 10007
Date d'inscription : 25/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue2038/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (2038/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:12

Vampyr, couvert de poussière et fleurant bon le sang et la mort, s’avança jusqu’au comptoir et y frappa du poing.

Holà patron ! Un grand seau de c’que tu as d’plus fort pour m’faire oublié la flotte croupie de Nozgo !
Et dis-moi donc … Paraît qu’not’ Commandeur s’cache par ici maint’nant ? Et dis voir par hasard t’aurais pas vu un grand Cerbère dégueu et puant qui s’rait v’nu par ici traîner ses guêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue785/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (785/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:08

Ambre ne fit guère attention à la succube, mais se leva pour accueillir un autre démon portant le même blason que Karhl, le CERBERE.
D'un pas lent, minaudant légèrement, elle marchait dans sa direction. Un mince sourire se lisait sur son visage.


" Bonjour...

Pour le démon puant, il vient de partir après avoir changé de vêtements. "

Elle souhaitait discuter un peu, faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
Touriste
Vampyr


Nombre de messages : 3
Matricule : 10007
Date d'inscription : 25/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue2038/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (2038/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:30

Changer de vêtements ?

Surpris, Vampyr se retourna et croisa le sourire de la jolie humaine … Il resta un instant silencieux, la détaillant sans gêne.

Rott, changer d’vêtements ainsi en catastrophe ? Bin … devait être vachement puant pour ça !

Il se renifla vaguement le bras …

Quoi que … J’suis pas mal non plus dans l’genre. Mais pas au point d’changer ainsi n’importe où !
Hein M’dame ! J’sens juste le sang et la mort … C’est pas dégueu, hein ! Chuis un guerrier moi, pas une chochotte …

Puis il éclata de rire, imaginant Rott transformer en chochotte …

J’vous offre un verre M’dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Taniskatipanawenn
Touriste
Taniskatipanawenn


Nombre de messages : 4
Matricule : 71432
Date d'inscription : 15/09/2006

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:47

Tanis regarde débouler les démons un par un et s'attarde un peu sur celle au grand manteau et commença à avoir une envie incroyable de jambon au torchon. Il se met à baver toujours avec son sourire abruti aux lèvres. Il regarde le tôlier lui servir sa boisson et il se mit à hurler de rire après sa mise en garde.


Muhuhouhouhahouaaaa ! T'en fais pas mon gros puceau, j'en ai vu d'autres, bordel d' yaourt !


Il lit "La Schtroumpfette" sur la bouteille et se met à rire à nouveau. Il porte la bouteille à ses lèvres et boit tout cul sec. Il va ensuite voir la sucube entorchonnée. Il commence à marcher comme Adlo Maccione et s'accoude au zinc en la regardant avec insistance comme si il allait la violer sur place. On sait pas pourquoi mais il avait tout d'un coup la voix de Richard Gere dans Pretty Woman (!) !


Hey, salut ma belle. Tu sais, ça fait des heures que j't'attends...



Il s'avance pour l'embrasser en sortant une longue langue inhabituellement bleue. Son but : rouler un pelle à l'inconnue, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinage.net/index.py
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue785/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (785/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:26

Ambre, voyant que Vampyr la dévisageait, marcha jusqu'au comptoir pour venir s'y accouder.
Ce démon semblait posséder une qualité rare, le sens de l'autodérision. Pour une fois qu'elle en croisait un, elle pouvait discuter avec. Malgré son odeur particulièrement " guerrière " qui aurait fait fuir de bien coriaces mouches, elle ne chercha pas à fuir.


" Mademoiselle... pas encore Madame " rétorqua-elle simplement dans un premier temps. Pas par provocation - bien qu'elle pensait que Vampyr y verrait une invitation - mais parce qu'elle détestait être considérer comme une ' dame '.

" Le sang a une odeur délicieuse... le sang frais seulement " continua-elle, une pointe d'ironie suspendue au bout des lèvres, accompagné d'un sourire narquois.

" Discuter avec vous autour d'un verre ? Pourquoi pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Une grande soif Left_bar_bleue800/5000Une grande soif Empty_bar_bleue  (800/5000)

Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:21

Tromah afficha un léger sourire sans joie, tout en continuant de fixer l'inconnue d'un regard aussi noir et glacial que la mort elle-même...

"Tu ne semble pas avoir ta langue dans ta poche, "succube"..."

Il ressera son emprise, raprochant son visage à seulement quelques centimètres de celui de l'étrange succube... Sa voix était devenue un murmure térrifiant...

"Ne t'avises surtout pas de nous faire un sale coup, ma jolie. Tant que cette affaire ne sera pas tirée au clair, saches que je ne serai jamais bien loin. Si je me méprend sur ton compte, alors tu auras toutes mes excuses les plus sincères. Mais, en attendant, au moindre faux pas, à la moindre attitude suspecte de ta part, ou si l'on découvre que tu es ennemie aux Enfers, je te laisse imaginer ce qu'il en adviendra de toi... D'ici là... A cet instant précis, on pouvait percevoir dans son sourire, ainsi que dans sa voix, une pointe de cynisme. Bienvenue à l'AMORT..."

A ces mots, il fit violement claquer sa queue dans les airs, avant de se redresser et relacher la succube sans aucune forme de douceur...

"Bien, je te laisse donc faire connaissance avec nos locaux."

Il désigna Tanis d'un signe de tête avant de retourner au zinc, prendre son verre, et rejoindre Ambre et le nouvel arrivant CERBERE.

"Bon, où en étions nous, chère collègue?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande soif Empty
MessageSujet: Re: Une grande soif   Une grande soif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: La Débauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser