A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Aÿon

Aller en bas 
+3
Karhl Thyran 1er
Sekhmet
Aÿon
7 participants
AuteurMessage
Aÿon
Touriste
Aÿon


Nombre de messages : 7
Matricule : 88310
Date d'inscription : 12/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue32/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (32/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:31

Un immense démon bien charpenté franchit la porte du hall d'entrée de l'A.M.O.R.T. Il était à moitier torse nu, totalement inberbe, la peau brulée, recouvert de cicatrices de tailles trés variées. Il etait vêtu d'un bas d'armure de samouraï et dépaulettes.

Une plaque metallique était incrustée dans la chair de son front. Il portait une immense hallebarde sur l'une de ses épaules et un katana en bandoulière dans son dos.

Il chercha du regard un responsable des lieux. Il tenait à la main une missive signé de la main d'un certain Karhl Thyran 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue785/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:10

Une svelte silhouette s'approcha à petits pas du nouveau venu. Ambre, vêtue intégralement de noir, portant un sabre à sa taille, était toujours aussi souriante.

Elle se promenait ça et là dans les couloirs lorsqu'elle tombit nez à nez avec ce gros démon.


" Bien le bonjour... "

Il était tout moche ce démon, mais après tout, il existait la beauté intérieure.

" C'est pour les Vodka ? Pour l'encas du dragon ? Ou pour devenir élève ? "
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue1547/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:21

Karhl sortit de la Citadelle des Savoirs et aperçut Ambre et un inconnu. D'un pas rapide, il s'avança vers eux. Il salua Ambre le poing serré frappé contre son poitrail et en fit de même à Aÿon.

Salutations. Je constate que tu as répondu à mon appel et je t'en félicite. Comme tu peux le constater nous sommes encore en travaux mais nous allons ouvrir nos portes prochainement. Pas de problème à l'entrée ?

Il toisa le Démon et son aspect repoussant traduisait un passé lourd de combats ou autres drames. Les âmes torturées sont les plus haineuses parait-il...

Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Anacreon
Squateur
Anacreon


Nombre de messages : 32
Matricule : 11729
Date d'inscription : 01/09/2006


Faction: G.L.A.I.V.E.
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue2601/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (2601/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:49

Anacreon passa sur son tricycle derrière lequel trainait une remorque ou tronait un homme patate ... chose plutot curieuse. C'était un mannequin humanoïde dont toute la surface était recouverte de patates. En passant à coté du groupe il les salua et cria :

Joyeux Noël à tous et que l'esprit gardien de la pomme de terre veille sur vos récoltes.
Revenir en haut Aller en bas
Taniskatipanawenn
Touriste
Taniskatipanawenn


Nombre de messages : 4
Matricule : 71432
Date d'inscription : 15/09/2006

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:57

Un bruit de clochettes débile résonne dans le hall d'entrée : Taniskatipanawenn arrive vers les gens avec le feu au cucul, il gesticule et hurle comme un foufou !


Nooon mais hoooooooooooo ! Huaaaaaaaaaaaah ! C'est quoi c'dragon à la mord moi l'zboub il m'a cramé l'croupioooooon ! Huaaaaaaaaaa !


Il s'arrête de courir et il baisse son slip pour sortit Georges, son zboub. Il éteint le feu avec son pipi et se met à hurlet de rire en allant vers les gens qui discutent.


Mouhouhouhouhouhoaaaaaaaa ! Salut les puceaux ! Z'avez de la chance car moi, Taniskatipanawenn, Seigneur de la Foliiiiie ! Je viens ici même pour bénir cet endroit qui...



Il se tait et devient tout sérieux


BON CA SUFFIT ! Comment ça se fait que j'ai pas été tiendu au courant de ça ? Hein Hé ? Ho ?


Il saute tout près d'Aÿon et lui sert la main en lui lèchant l'index, il fait pareil après à Ambre tout en z'yeutant ses nichons, puis Kharl Thyran et il se met à poursuivre Anacréon en imitant le bruit des pompiers. Il saute dans la remorque et hurle.


C'est partiiiii ! En avant wouhouhouhouhouhaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinage.net/index.py
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue785/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:07

Ambre salua à son tour Karhl. Anacréon, comme à son habitude, effectua une arrivée plus que remarqué, faisait sourire l'héroine sombre.
Mais un second zigoto vint faire son apparition. Vu la difficulté du nom, Ambre ne chercha pas à s'en souvenir, mais fut passablent excédée par le fait que ce malotru matte sa poitrine.

Ambre colla donc une magistrale gifle au prétendu Seigneur de la Folie, gifle que son destinataire aurait du mal à oublier, car la trace de doigt rouge marquait maintenant sa joue.


" La prochaine fois, je te fais bouffer ton zboub. C'est clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aÿon
Touriste
Aÿon


Nombre de messages : 7
Matricule : 88310
Date d'inscription : 12/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue32/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (32/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:03

Aÿon observa tous les arrivants un à un. Il les fixa avec ses petits yeux rouge sang et les balaya du regard de bas en haut.

Puis, son regard s'arrêta sur un dénnomé Kharl Thyran. S'adressant à ce dernier :


Tu es bien Karhl Thyran 1er, l'auteur de cette missive ?

Aÿon tendit le parchemin en direction du dénnomé Karhl. Puis un tremblement convulsif commença à se faire sentir dans le bras gauche de Aÿon. Le visage de ce dernier, devena blème et il ouvra la bouche par reflexe.

On put entendre quelques mots.


Soif... Soif...Sang...Sang

Péniblement Aÿon, attrappa la gourde qui était attaché à sa ceinture. Il bu goulument une bonne rasade. Un petit filet d'un liquide rougeâtre lui coula sur la joue.

Puis reprennant ses esprits, il s'exclama.


Où en étais je ?
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Squateur
Anacreon


Nombre de messages : 32
Matricule : 11729
Date d'inscription : 01/09/2006


Faction: G.L.A.I.V.E.
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue2601/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (2601/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:37

Lorsque Taniskatipanawenn monta dans la remorque, Anacreon stoppa son tricycle aussitot et se retourna lentement.

Messire, cette embarcation est la propriété du gouvernement palmicrate or il ne me semble pas que vous fassiez parmi de ce gouvernement, je vous demanderais donc de bien vouloir descendre de ce royal carrosse. En cas de non-optempération, je me verrais obligé d'en référer à mes supérieurs qui décideront d'un chatiment adapté à l'offense faite. Seulement je préfere vous prévenir, il est d'usage d'appliquer un taux d'intéret proportionnel au nombre de plumes jaunes que l'accusé n'a pas. Ceci a été mis en place principalement pour la minorité de marsouins arpentant notre territoire. Toujours est-il que vous ne semblez pas posseder beaucoup de plumes jaunes, il est donc fort probable que la sentence normalement appliquable soit majorée d'un facteur assez important. Je ne saurais donc que vous conseiller d'éviter de vous mettre en infraction en restant sur cette remorque.

Anacreon attendit la réaction de son auto-stoppeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue899/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (899/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:56

Alertée par des hurlements qui provenaient de l'entrée Shala s'y précipita et tomba nez à nez avec un curieux pousse-pousse made in Anacréon dont le passager n'était autre que le uluberlu qu'elle avait croisé ...

- Si c'est pour l'asile c'est tout droit , premier couloir à gauche , vous descendez l'escalier de pierres jusqu'aux géoles , là vous trouverez un immense four dont les flammes vous grilleront à merveille le peu de cervelle qui doit subsister dans votre tête de Seigneur burlesque .

Shalaca pointa son doigt pour montrer la direction au taxi jaune (oui-oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue1547/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:47

Karhl observait la scène étrange d'Anacréon puis l'arrivée du Démon grimé tel un bouffon. Il ne put s'empecher de sourire devant le grotesque de la situation mais fut surpris de se voir... lécher l'index de la sorte... La réaction de Shalaca et Ambre le fit sourire à nouveau. Certains êtres démoniaques sont frappés d'une folie indélébile, se disait-il.

Son attention se fixa à nouveau sur le nouvel arrivant qui lui tendait une missive. Il y jeta un oeil sans la saisir.


Effectivement cette missive est bien de moi, jeune Démon.

Les tremblements du Démon ne lui étaient pas inconnus. De nombreus CERBEREs étaient tout aussi étranges et à la vue des Démons parfois bizarres qu'il cotoyait, plus grand chose ne l'étonnait.

Serais-tu de la race des vampires ou as-tu un problème quelconque avec l'hémoglobine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Aÿon
Touriste
Aÿon


Nombre de messages : 7
Matricule : 88310
Date d'inscription : 12/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue32/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (32/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:35

Aÿon marqua un temps d'arrêt avant de répondre, comme s'il ne savait plus pourquoi il buvait de cette gourde.

Vampire...non...enfin je ne pense pas ! J'avoue ne pas vraiment comprendre à quoi vous faites allusion.

Dans la fureur des combats, j'avoue avoir comme une violente rage qui monte en moi, un voile rouge me brouille la vue et puis plus rien.

Je me réveille au milieu du champ de bataille au milieu des cadavres...enfin j'ai peut être quelques absences que je peux expliquer.

Seul une gorgée de sang m'apaise.

Mais revenons à l'objet de ma venu. Qu'est ce que l'A.M.O.R.T. peut m'apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Maître de la Connaissance du Monde
Kyo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Matricule : 80395
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue301/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (301/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:27

Tout d'un coup un nuage de fumée noire apparut derriere Anacréon, il avait les contours du démon Kyo qui se métamorphosa vite en Kyo. Il tendit un cadeau à Anacreon, s'inclina et dit:

C'est pour vous grand maitre palmicratien.

Le cadeau contenait une couronne en or en forme de palme.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue785/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:48

Ambre s'avança vers Aÿon, qui sentait la Haine à des kilomètres.

" Le profit type CERBERE quoi... huhu. Je sens que tu risques de t'entendre avec Karhl, fondateur de l'AMORT. "

Elle esquissa un sourire, cet Aÿon était un pur démon, un démon infernal, un démon ravageur comme il en existait de moins en moins. Le genre de mecs qui fait pas dans le détail, massacrant tout sur son passage, sans une once d'hésitation.

Mais ce n'était pas le profit recherché par Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue1547/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:02

Karhl sourit à la question d'Aÿon.

L'A.M.O.R.T. peut apporter à tout être les réponses qui se posent à lui... Cette institution peut t'apprendre tout sur n'importe quoi et te diplômer pour faire de toi un Démon fiable aux yeux des Enfers.

Il lui tendit un parchemin intitulé : "L'AMORT pour quoi faire ?".


Lis ceci. Et pose la bonne question.

Il jeta un coup d'oeil à Ambre et attendit que le Démon ait terminé en observant avec curiosité les étranges scènes et créatures qui évoluaient autour de lui. L'AMORT rassemblait déjà bon nombre de personnalités étranges et diverses qui lui semblaient représentatives de la diversité du Peuple du Mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Aÿon
Touriste
Aÿon


Nombre de messages : 7
Matricule : 88310
Date d'inscription : 12/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue32/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (32/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:09

Aÿon prit le parchemin que lui tendait Karhl et en lut le contenu attentivement.

Les arts de la guerre ! Voila un sujet qui me passionne !
Les connaissances du monde ! cela peut être interressant également, bien connaitre ses victimes et les tuer de la meilleur mannière !

Il laissa échapper un petit rire cynique et se reprit immédiatement. Ce n'était pas vraiment l'endroit pour ce laisser gagner par la frénésie.

Quels sont les formalités pour suivre ces deux cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Taniskatipanawenn
Touriste
Taniskatipanawenn


Nombre de messages : 4
Matricule : 71432
Date d'inscription : 15/09/2006

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:56

Tanis se met à rigoler comme un débile en entendant le discours zarbi d'Anacréon.


Mouhouhahahahaaaaa Bon c'est d'accord j'descends mais un jour viendra et tu connaîtras la vérité sur les trucs ! Moi j'te l'dis et c'est moi qui t'le dis !


La joue encore picotante de Tanis apres la baffe d'Ambre le fait réagir (enfin ?).


Hey !? Toi là-bas l'humaine dis donc non mais hoooooo ! Si tu veux pas que j'mate tes loches faut les planquer hein ?!


Il trottine jusqu'à Kharl et Ayon et se met entre les deux. Il les prends par le cou et leur crie dans les oreilles en postillonnant tout en leur faisant des petits bisous sur le front.


HEY MAIS LES MECS BORDEL FAISEZ PAS LA GUEULE COMME CA HEYY !! WOUHOUUUU ON EST PAS BIEN TOUS LES TROIS COMME CA !?


Il interpelle Shalaca tout en maintenant les deux sérieux près de ses aisselles.


Hé la raleuse de service prends une photo d'nous r'garde ça comme j'suis beau au milieu de mister haine et de tcherno bill !!! Après on ira faire l'amour tout nu en suçant des côtes de porc ok ? Yahaaaaaaa !



Il les lache tout d'un coup et se met à sautiller face à eux.


Allez marrez-vous et chaaaaantez avec votre seigneur de la folliiiiie !! Attantion, trois, quatre !

JAAAAARDINEEEER DOUDI DOUDI DOUDIIIII !!! WOUHOU !
JAAAAARDINEEEER DOUDI DOUDI DOUDIIIII !!! WOUHOU !
JAAAAARDINEEEER DOUDI DOUDI DOUDIIIII !!! WOUHOU !

(là il fait la kazakshok)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinage.net/index.py
Anacreon
Squateur
Anacreon


Nombre de messages : 32
Matricule : 11729
Date d'inscription : 01/09/2006


Faction: G.L.A.I.V.E.
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue2601/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (2601/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:03

Anacreon assez soulagé de voir Tanis débarquer de son royal carosse se tourna vers le démon d'ombre de Kyo. Il parut étonné de le voir avec ce qu'il tenait dans les mains.

Ho, je vous remercie énormément cher confrère Palmicrate. Il me semblait l'avoir laisser dans mon palais mais si vous l'avez trouvé ici c'est sans doute qu'un lapin avait essayé de s'en emparer. Toujours est-il que je vous remercie enormément du service que vous m'avez rendu en retrouvant mon bien, je suis votre débiteur de boisson. Si il y a quoique ce soit que je puisse faire vous vous, n'hésitez pas à me le faire savoir et je ferais mon possible pour vous aider.

Anacreon prit la couronne que le démon d'ombre lui tendait et la mis sur sa tête. Son attention fut ensuite attirée par Tanis et ses élucubrations.


Alala ... ce démon est vraiment fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue899/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (899/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:57

Shalaca foudroya Tanis d'un regard plus noir que le fin fond des abysses ...

- Tu sais ou tu peux te les mettre tes côtes de porc mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Aÿon
Touriste
Aÿon


Nombre de messages : 7
Matricule : 88310
Date d'inscription : 12/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue32/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (32/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:01

Voila déjà un bon moment que Aÿon attendait la suite des instructions pour s'inscrire. Voyant que visiblement personne était pressé de s'occuper de la formalité, il regarda autour de lui, cherchant du regard un indice. Soudain il apperçu une pile de feuille dont l'intitulé était "Bulletin d'inscription".

Il en prit une et commença à la remplir.



Citation :

FORMULAIRE D'INSCRIPTION A L'ACADEMIE

Nom :
Aÿon

Matricule : 88310

Faction : Aucune

Diplôme(s) choisi(s) :

* Le Diplôme Infernal Art de la Guerre (DIAG)
* Le Diplôme Infernal Connaissance du Monde (DICM)

Option choisie (facultatif) : La Mort

Tes motivations :

Des envies de commaitre des meurtres, la soif du massacre et la sauvagerie des combats.

Comment as-tu connu l'A.M.O.R.T. ?

Par une missive signé de la main de Karhl Tyran 1er

Pas de problème avec GorGork en arrivant ?

GorGork est toujours en vie et moi aussi, donc tout va.

T'as soif ?

De sang et de crane

Une fois la feuille remplis, il chercha de regard Karhl Tyran et se dirigea vers lui. Aÿon enroula le bulletin d'inscription et le tendit au commandeur suprème du CERBERE.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue1547/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:07

Le numéro de cirque de Taniskatipanawenn commençait à l'exaspérer dans la mesure où ce Démon bizarre accaparait l'attention alors que des choses plus importantes avaient lieu.

Toi, le joker ! Evite ce genre de familiarités avec moi à l'avenir. Suis-je clair ?

Sans attendre de réponse de son interlocuteur fou, il s'adressa à Ayon.

Et bien, je vois que tu es imperturbable, Aÿon. Tu sembles déterminé et particulièrement mauvais.

Il lut son bulletin d'inscription.


Regarde en face de toi, cette grande porte d'où émanent mille et un bruits abrite la Débauche, la taverne de l'AMORT. En attendant que notre Académie ouvre ses portes officiellement, je t'invite à boite un verre sur mon compte. Je te rejoins dès que possible, Tahv Air Niais notre barman s'occupera de toi.

Sois le bienvenu.

Il regarda les autres créatures présentes et prit le chemin d'une alcôve pour terminer ce qu'il avait entrepris avant d'apercevoir le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Aÿon
Touriste
Aÿon


Nombre de messages : 7
Matricule : 88310
Date d'inscription : 12/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Arrivée de Aÿon Left_bar_bleue32/5000Arrivée de Aÿon Empty_bar_bleue  (32/5000)

Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:08

Aÿon réponda favorablement d'un signe de la tête à l'invitation de Karhl à la taverne. Aÿon n'était pes de nature trés bavarde mais il savait se montrer amical de temps à autre.

Cependant en partant en direction de la taverne il jeta un regard glacial à Taniskatipanawenn. Un de ses regards qui signifiait que la hallebarde le démangeait.

Puis, Aÿon disparu à travers la grande porte que venait de lui indiquer Karhl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Aÿon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aÿon   Arrivée de Aÿon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Aÿon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: Hall d'entrée & Bureau des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser