A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nos absences / nos retours

Aller en bas 
+10
Hildegarde Narün
Lepicipaska
Kâli la noire
Shalaca
RottenSound
Belzébuth
Tromah
Agaliarept
Sekhmet
Karhl Thyran 1er
14 participants
AuteurMessage
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue1547/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:53

Salut :ad:

Etre absent, ça arrive à tout le monde, si c'est un peu long, mieux vaut prévenir pour éviter que les uns et les autres ont se disent : "Putaiiiin je fais un rp avec Machin et il répond pas il s'en fout ou quoi ??"

Alors j'ouvre le bal :aq: !!

Je déménage (une fois de plus c'est mon loisirs voyez ?) dès lundi. Je risque fort d'être soit complètement absent, soit très peu présent. Y'a juste à espérer que France Telecom (:bf:)se bouge l'oignon et je suis de retour ^^ !

Voilà j'vous tien sau courant, bande de paltoquets !
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue785/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (785/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:29

Je suis pas trop là ces temps-ci, je fais de mon mieux pour lire de temps en temps.

J'espère que la semaine prochaine, j'aurais enfin reprit un train plus normal et que je serais organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
Squateur
Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 38
Matricule : 79034
Date d'inscription : 27/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue314/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (314/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:11

Je l'avais dis sur le forum de CERBERE donc je le redis ici :ab:
Je suis pas mal prit ces temps ci pour cause de rentrée académique :ac:
Je parcours toujours le forum et si j'ai le temps j'essayerai de poster.

Ca ne durera bien longtemps Le bon vieux cancre qui est en moi resurgira d'ici peu! :af:
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue800/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (800/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:42

Le moi de septembre est synonime pour moi de passage de concours, d'audditions et tout le tralala. Ce qui veux dire que je passe mes journées à répéter, répéter, répéter et encore répéter. Donc, malheureusement, le temps me manque pour poster convenablement. Mais pas de panique, je suis toujours sur le coup, d'ici deux petites semaines, ça devrait aller mieux (et je posterai quand même de temps en temps d'ici là Wink ). Je brûle de m'y remettre, un truc de dingue :az:
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue800/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (800/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:11

Pô là à partir du lundi 25 au mecredi 27 Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Touriste
Belzébuth


Nombre de messages : 6
Matricule : 60972
Date d'inscription : 27/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue5000/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:10

Absent ce week-end :ad:
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue2196/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:23

Hello tous,

Je préviens aussi ici, je serais absent à partir de demain et jusqu'au 24 octobre...
Je tacherais de reprendre ma place ici dès mon retour. Smile

A bientôt et amusez-vous bien.

P.S. : Ambre, t'impatientes pas, ton copain Rotten t'oublies pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue899/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (899/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:50

/me se glisse dans la valise de Rott ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue1651/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:17

Ben Voyons.

Je serais aussi absente jusqu'au 24 octobre. Je reprends ma place en rentrant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lepicipaska
Touriste
Lepicipaska


Nombre de messages : 6
Matricule : 22411
Date d'inscription : 09/10/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue5000/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeVen 13 Oct - 3:00

Absente cette nuit, désolé les gens je reviens pas avant demain matin ...


Oui je sais où est la sortie ====>

/me s'en va en pognant les fesses de Shalaca
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue785/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (785/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:17

Ambre, t'impatientes pas, ton copain Rotten t'oublies pas

J'espère bien Very Happy

Copain Rotten ^-^ :ab:
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
Roi parmis les meubles
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 93
Age : 44
Matricule : 1711
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue2348/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (2348/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:06

Comme y sont mignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue899/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (899/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:35

/me sursaute ... "Hey !!!! ça va pas vilaine " :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue1651/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:15

voilà voilà les vacances sont finies et je suis de retour. Donc maintenant au boulot :az:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Maître de la Connaissance du Monde
Kyo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Matricule : 80395
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue301/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (301/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:47

Voial moi je suis absent de demain matin à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvinsior
Touriste
Elvinsior


Nombre de messages : 8
Age : 31
Matricule : 91701
Date d'inscription : 19/10/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue0/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (0/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:39

Moi je serais absent du samedi 28 au sam 4 nov
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
Squateur
RottenSound


Nombre de messages : 37
Matricule : 22768
Date d'inscription : 21/09/2006


Faction: CERBERE
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue2196/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (2196/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:41

Et wouala, j'ai signé mon retour ! Smile

J'aurais pas dit "Mignon" Hildy, mais bon. ^^

Allez, à toi Ambre.
P.S.: Va falloir qu'on se trouve une suite à tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirien - Defendeur de Noz
Touriste
Tirien - Defendeur de Noz


Nombre de messages : 7
Matricule : 80961
Date d'inscription : 18/10/2006


Faction: Allie du C.E.RB.E.R.E
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue165/1000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (165/1000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:52

absent pendant une semaine^
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Recteur de l' A.M.O.R.T.
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 151
Matricule : 4144
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: CERBERE
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue1547/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (1547/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:03

Et moi j'ai des GROS problèmes de connexion alors vous étonnez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amort.forumactif.com
Elvinsior
Touriste
Elvinsior


Nombre de messages : 8
Age : 31
Matricule : 91701
Date d'inscription : 19/10/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue0/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (0/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:55

Je suis de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forcas
Maître de la Guerre
Forcas


Nombre de messages : 19
Age : 48
Matricule : 22674
Date d'inscription : 15/09/2006


Faction: GENOCIDE
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue2540/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (2540/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:10

Cool ! Tout le monde est de retour ... si le recteur adjoint pouvez me convoquer dans son bureau ... ça éviterait que je vide le bar RPiquement parlant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Squateur
Shalaca


Nombre de messages : 58
Matricule : 12092
Date d'inscription : 23/08/2006


Faction: Cerbère
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue899/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (899/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:53

lol pour t'inviter il faudrait que je puisse disposer d'un bureau et ce n'est pas le cas donc je ne sais pas ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com/
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue800/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (800/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:19

Bon en ce moment, c'est pas trop la joie pour moi. Je ne suis pas là la semaine et je n'ai aucun moyen de pousser ma case et encore moins de faire du RP. Par contre je suis là le week-end. Je vous informerai si changement il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue1651/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:35

J'ai été malade quelques jours mais cette fois ci je suis de retour. Désolée de pas vous avoir prévenu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue1651/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: A   Nos absences / nos retours Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:04

Je serais absente environ un petit mois car je déménage et donc plus d'internet. Je reviendrai sdès que je le peux, au plus vite.
Courage!!! Mais vous pouvez tout de même me compter parmi les votres.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue800/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (800/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:31

Oh bah nan! Sad

Ca veut dire que je vais devoir attendre pour connaitre ta proposition au GLAIVE? Rhaaa et moi qui brulais déjà d'impatience. :az:

En tout cas, bon déménagement et reviens nous vite. Tu auras ta place à l'AMORT dès ton retour.

Va pas falloir chômer les gens. :ab:
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Maître des Lois
Kâli la noire


Nombre de messages : 50
Matricule : 51635
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: G.L.A.I.V.E
XP:
Nos absences / nos retours Left_bar_bleue1651/5000Nos absences / nos retours Empty_bar_bleue  (1651/5000)

Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:33

Si j'y arrive j'essayerais de poster un ou deux messages avant de partir et ainsi tu sauras :bb:

Mais je reviendrais vite vous en faites pas.

Si tu veux me joindre, contacte Théorin, il me transmettra le message.

A bientot
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos absences / nos retours Empty
MessageSujet: Re: Nos absences / nos retours   Nos absences / nos retours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos absences / nos retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: ZONE HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser