Nota hrp:/ Voici une description des lieux qui vous permettra de sentir l'ambiance pour vos rôles play. La lire, c'est aussi éviter les incohérences ! Prenez 5mn et imprégnez-vous...Le Mont de la Mort, siège de l' Académie Maléfique d' Orientation Radicale des Ténèbres
L'Enfer est immense, montagneux par endroits, rocailleux ailleurs, valonné et plane sur d'autres étendues. Cette diversité géologique, maculée de volcans et de rivières de lave, recèle une montagne immense qui naquit il y a des millénaires. Cette montagne s'appelle le Mont de la Mort. Elle est bien connue des plus vaillants explorateurs démoniaques. Certains ont tenté de gravir ses dix-sept-mille mètres d'altitude et y ont perdu la vie, asphyxiés par les vapeurs toxiques de soufre émanant des Enfers...
Les locaux de l' A.M.O.R.T. ont été creusé à même la roche volcanique du Mont durant plus d'un siècle par un millier d'esclaves de toutes races, majoritairement des humains. Le versant ouest a été choisi pour des raisons pratiques : la roche forme un mur quasiment vertical sur près de mille mètres. Vous n'entrez donc pas dans un bâtiment comme à l'habitude, mais dans le coeur du Mont de la Mort qui aujourd'hui a été investi par les Forces Démoniaques pour y dresser le centre de formation et de spécialisation le plus abouti de l'Histoire.
Aux abords de l'entrée, malgré l'épaisse porte qui protège les lieux, on peut entendre l'agitation qui règne à l'intérieur. Des cris résonnent, des rires et des chants s'échappent par-delà cet édifice hors du commun qui est plus animé qu'une fourmilière. Entrez, n'ayez crainte... Si vous êtes bien dévoué à la Cause Démoniaque, il ne peut rien vous arriver d'affreux sauf peut-être de vous faire dévorer par GorGork, le dragon de plus de douze mètres de long qui traîne aux abords de l' A.M.O.R.T. Mais nos pertes sont rares ces temps-ci.
La porte immensément grande s'ouvre et libère un brouhaha de paroles, de cris de femelles et de mâles, de rires glauques, rauques, d'autres cristallins et purs. Là, vous restez bouche bée devant le chef d'oeuvre d'architecture que se dresse face à vous.
Vous levez la tête et apercevez un écriteau en fonte sur lequel est inscrit en lettres de feu
"Que la sagesse guide vos pas et l'ivresse vos beuveries...". L' A.M.O.R.T. avait donc un adage. D'immenses colonnes sculptées avec dextérité se dressent tel un monument et retiennent un plafond voûté somptueux, décoré de scènes mythologiques, de grandes scènes représentant les victoires du Mal contre le bien, une armée d'angelots empalés,...
Les bruits de pas incessants se font entendre, d'abord dans de petits bruissements sourds, tels une myriade de fourmis s'attelant à leur labeur, qui se mélange aux éclats de rire diaboliques et cristallins des Démons, Succubes et autres créatures qui ont offert leur vie au Prince. Des dizaines d'alcôves mênent à des portes. Impossible de se perdre, chaque alcôve est sculptée pour indiquer aux êtres errants où la porte mène. Conseil des Maîtres, Alcôve des Lois Démoniaques, Alcôve de la Hiérarchie, tout y figure... L'alcôve centrale est bien plus large que les autres, il s'agit de la Débauche, le bar de l' A.M.O.R.T. où l'alcool se mêle aux drogues et autres perversions tel que la gourmandise, l'envie et... la luxure !
Vous apercevez à votre portée un plan des lieux où se détache un point rouge sang où on peut lire
"Vous n'êtes pas ici". Mais n'ayez crainte, vous êtes bien dans le Hall d'entrée où vous pouvez faire vos demandes d'inscription dans ce lieu atypique où se cotoient la richesse de l'enseignement et l'ivresse de la fête...
Bienvenue à l' A.M.O.R.T....hrp:/ première description rédigée conjointement par Karhl Thyran et Agaliarept---------------------------------