A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Retrouvailles Left_bar_bleue800/5000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (800/5000)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:20

Tromah pénétra donc dans la taverne de l'AMORT, en compagnie de son vieil ami Sigmon... Elle était malheureusement vide pour l'instant, seul ce bon vieux Tahv, le barman orc, était à son poste, en train de faire le ménage, semblait-il...

"Voila certainement l'endroit où tu passeras le plus clair de ton temps, mon ami. Bienvenu dans ton antre..." s'adressa t'il, un tantinet railleur, à Sigmon...

"Tahv, mon brave! Il est temps de reprendre du service. Les choses avancent... Amène nous donc deux steacks d'ange, trempé dans du sang. Et avec ceci, deux chopines de sataniques..."

Puis, de nouveau à Sigmon...

"C'est lui le fameux barman... Installe toi, je t'en prie... Les commandes ne tardent pas en générale."
Revenir en haut Aller en bas
Tahv Air Niais
Barman violent
Tahv Air Niais


Nombre de messages : 12
Matricule : PNJ
Date d'inscription : 20/09/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:57

Lorsque les deux démons entrèrent dans la taverne, Tahv était effectivement en train de tenter, en vain, de balayer les quelques centimètres de crasse sur le sol, derrière le comptoir. Malheureusement, son fidèle balaie, du moins ce qu'il en restait, l'avait trahit. Le couard ne s'était pas nettoyé tout seul depuis le dernier affrontement contre la putride saleté, et en étalait plus qu'il n'en nettoyait, passant ainsi du côté de l'ennemi...

Dépité et vaincu, l'orc déposa les armes pour aller saluer Tromah et le démon qu'il n'avait jamais vu... Il écouta le Centaure, avec son habituel air ahurie, et resta figé quelques instants, le temps d'assimiler toutes les informations, ravalant sa salive qui, de son côté, tentait une percée au coin de ses lèvres...

Il finit par sourire, dévoilant ainsi la totalité de ses restes dentaires, à l'idée de reprendre le travail. Il décolla aussitôt de son front le post-it, sur lequel figurait un très inquiétant
"han graive conttre eul' chomaje teknik", et s'activa d'un coup. Telle une véritable bombe, il fusa jusque dans la réserve, se prenant, au passage et à plusieurs reprises, les pieds dans les tabourets, se vautrant ainsi lamentablement...

A peine quelques instants plus tard, il ressortit de la réserve avec un plateau comprenant deux assiettes fumantes de steacks d'ange acompagné de son jus, ainsi que deux chopine remplient à rabord de satanique...


"Huk! Huk! Huk!" se pavanait-il devant sa performance...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Maître de la Connaissance du Monde
Kyo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Matricule : 80395
Date d'inscription : 02/09/2006


Faction: Non blasonné
XP:
Retrouvailles Left_bar_bleue301/5000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (301/5000)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:22

Kyo entra alors dans la taverne, il avait uen certaine soif qu'il n'arrivait généralement à étanché qu'avec un verre de sang de balrog bien fumant. En arrivant il sentit alors trois présences qu'il connaissait bien.

-Salut Tromah, salut Tahv et salut Sig ....

Il arrêta d'un coup et se retourna vers le grand sigmon.

-Sigmon ... c'est bien vous mon général ?

Kyo qui avait servit pour Sigmon quadn il était encore dans le corps de Délirius ne put en croire ces yeux et alla s'inclinait devant l'ex-général des armées démoniaques de Cor.

-C'est un honneur de vous recevoir ici général Sigmon.

Puis il demanda à Tahv que l'on serve rapidement un verre de sang de balrog à tous le monde et de la blanche en grande quantité.

-Je sais que vous appreciez ça mon général.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmon
Ermite interplanaire



Nombre de messages : 4
Matricule : 111*6
Date d'inscription : 01/03/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:31

Avant d'arriver à la Débauche, Tromah et Sig' étaient descendus au sous-sol, dans une vielle remise où avaient été entreposées des montagnes de vêtements. Des fringues récupérées sur des morts, des oublis de visiteurs ou encore des stocks entiers d’articles de luxe volés lors d’opérations d’entraînement ; il y en avait pour tous les goûts.
En pénétrant dans la pièce, Sigmon avait plongé son esprit dans la mer de textile et en une fraction de seconde il enregistra dans sa mémoire chacun des articles. A peine entré, il savait déjà quels vêtements il allait choisir et où ils se trouvaient.
Il commença à creuser dans le tissu.
Une ou deux minutes plus tard, il réapparut à la surface. Il avait opté pour un jean baggy… noir, évidemment, une paire de brodequin de fantassin infernal, le model standard, cuir de minotaure, renforts titane, un simple t-shirt orange et pour finir un keffieh noir autour du cou. Il s’était aussi dégoté une paire de lunettes ronde aux verres très sombre, cachant ses orbites vides, carbonisés.

Au moment de sortir, il passa devant un miroir, il eut conscience de son reflet et s’aperçut pour la première fois qu’il avait oublié de régénérer ses cheveux, sa barbe et ses cornes.
Il y eut comme un grincement de dents.
De grosses dreadlocks jusqu’aux omopaltes, un collier de barbe et six cornes en crête sur son crâne. C’est ce qu’il voulait, c’est ce qu’il avait.

Il avait souri à Tromah et ils étaient montés à la taverne, la Débauche.

L’accueil du tavernier le surpris quelque peu, mais l’appréhension fût rapidement balayée face à sa redoutable efficacité.

Ils s'instalèrent et entamèrent leur repas lorsque qu'arriva Kyo... Sigmon le reconnut sans savoir qui il était. Il connaissait cette aura, mais sans connaitre le corps.
Deux neuronnes se connectèrent quand le démon s'agenouilla. Cor, la DWE... Délirius.

Le sourire de Sigmon redoubla.


Nom du Diable! Délirius!... Enfin pardon, Kyo! Ca fait plaisir de te revoir! Alors toi aussi tu traines ici? La Demon War Elite te manque donc tu viens a l'AMORT?... et relève toi s'il te plais! Ca me stresse les gens qui s'agenouillent!

Sig' se retourna vers Tromah.

T'as vu un peu le souvenir que j'ai laissé ici! Je devais vraiment être bon!

Il avala sa bière cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Maître de la Connaissance du Monde
Tromah


Nombre de messages : 80
Age : 37
Matricule : 68624
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: GLAIVE
XP:
Retrouvailles Left_bar_bleue800/5000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (800/5000)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:03

Sigmon et Tromah commençaient juste à manger lorsque Kyo pénétra à son tours dans la taverne. Le Centaure fut quelque peu surpris de la réaction de son collègue face au démon aveugle. Il regarda et écouta alors ses deux compagnons, semblant un peu mieux comprendre la raison de ce signe d'allégeance. Un sourire aux lèvres, il acquiessa aux dernières paroles de Sigmon avant de s'adresser à Kyo...

"Ah Kyo! Je t'attendai mon ami. Viens donc tailler le steack avec nous. J'ignorai que vous aviez servis ensemble par le passé. Il va falloir que vous me racontiez ça. Cela ne peut que me réjouir. Deux anciens DWE ici, voila qui est de bonne augure..."

Il se tourna brievement vers le barman...

"Tahv! Rajoute donc un steack en plus!"

Puis, à Sigmon...

"Kyo et moi allons enseigner la connaissance du monde ici même et, je l'espère, dans un avenir proche. Cette école a été fondée par Karhl Tyran 1er, ancien Seigneur de la Haine... mais il est mort avant qu'elle n'est pu voir officiellement le jour. Alors nous sommes quelques uns à vouloir aller jusqu'au bout de ce projet. Kyo et moi en faisons donc partie, et j'espère pouvoir te présenter aux autres d'ici peu. J'espère qu'ils vont venir..."

Avant de poursuivre, il lança un regard complice à Kyo, avant de revenir à son vieil ami...

"...Car nous avons un travail à te proposer mon frère... Que dirais-tu de reprendre du service à nos côtés, comme au bon vieux temps de la DWE (que je n'ai malheureusement pas connu)?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: La Débauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser