A.M.O.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée sulfureusement démoniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée sulfureusement démoniaque Left_bar_bleue785/5000Arrivée sulfureusement démoniaque Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée sulfureusement démoniaque Empty
MessageSujet: Arrivée sulfureusement démoniaque   Arrivée sulfureusement démoniaque Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:25

Des bruits de pas se font entendre et résonne sur le sol comme une mélodie funèbre. Une silhouette, jeune et svelte, se dirige d'un pas assuré vers le Hall d'entrée, masquant par une capuche des yeux bleus envoutants mais laissant transparaître un sourire profondément sadique.
On remarque sans grande difficulté qu'une faux est rattachée à son dos par le biais d'une corde.

Une fois arrivée au Hall, elle inspecte les lieux du regard, ainsi que l'animal de compagnie qui se tient là... ce n'est qu'un gros dragon, pas de quoi en faire un drame.
Elle toussote légèrement afin de clarifier sa voix, puis se met à crier.


" Ya quelqu'un ou j'dois vous chercher par la peau du cul ? "

Sekhmet... succube envoûtante, chieuse et profondément démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shink
Maître de l'Allégeance
Shink


Nombre de messages : 16
Age : 37
Matricule : 71324
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée sulfureusement démoniaque Left_bar_bleue800/5000Arrivée sulfureusement démoniaque Empty_bar_bleue  (800/5000)

Arrivée sulfureusement démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sulfureusement démoniaque   Arrivée sulfureusement démoniaque Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:52

Shink sortait de la Débauche avec les autres lorsqu'il entendit une voix plutôt cinglante venant du hall. Il fit signe à ses compagnons qu'il se chargeait de cette nouvelle arrivée et qu'il les rejoindrait un peu plus tard en salle du conseil.

Il se dirigea donc vers l'entrée de l'AMORT, jusqu'à appercevoir une sombre et envoutante succube, qui semblait ne pas s'inquieter de la présence du dragon de Kharl. Pour activer sa marche, il se téléporta en un éclair jusqu'à proximité de la nouvelle venue, laissant derrière lui un petit grondement de foudre et un léger volute de fumée sombre.


"Il n'est pas necessaire, je pense, d'en arriver à de telles extremités ma chère." dit-il avec un petit rictus au coin des lèvres.

"Salutations, je m'appelle Shink. Que puis-je faire pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée sulfureusement démoniaque Left_bar_bleue785/5000Arrivée sulfureusement démoniaque Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée sulfureusement démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sulfureusement démoniaque   Arrivée sulfureusement démoniaque Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:24

Sekhmet voit rapidement arriver un démon plutôt à son goût. Avec les effets de la foudre, il a un petit air charmant. Le vent provoqué par sa téléportation soulève sa longue robe noire ainsi que sa chevelure. Elle se retourne, le dévisage et esquisse un rictus cynique.

" Ma menace a fait effet, très cher, tu en es la preuve vivante ! Mouirf ! "lance-elle, goguenarde.

Elle ne fait même plus attention au dragon qui se tient non loin d'elle. Mais le Démon a rapidement la riche idée de dévoiler son nom.


" Bonjour Shink.
Je suis Sekhmet, sans doute ce nom ne te dit-il rien, mais peu importe. "


Elle hausse les épaules en regardant le plafond. Puis elle reporte son attention vers Shink.

" Je suis ici parce que j'ai entendu dire que vous cherchiez des personnes compétentes pour... enseigner. Son visage est parcouru par un sourire profondément sadique annoncant l'attitude tyrannique qu'elle pourrait avoir avec de futurs élèves.
" J'ai beaucoup voyagé, je connais la carte de ce monde comme ma garde-robe. "

Décidément, en y regardant mieux, ce démon lui plaît beaucoup. Qui est-il ? Elle n'en sait rien, et s'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
Shink
Maître de l'Allégeance
Shink


Nombre de messages : 16
Age : 37
Matricule : 71324
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée sulfureusement démoniaque Left_bar_bleue800/5000Arrivée sulfureusement démoniaque Empty_bar_bleue  (800/5000)

Arrivée sulfureusement démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sulfureusement démoniaque   Arrivée sulfureusement démoniaque Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:20

Le démon de foudre, l'air enjoué, ricana légèrement aux premières paroles de la succube...

"Oh mais rassures toi ! Avec ou sans menace, je n'aurai manqué cette rencontre pour rien au monde ! Mais je dois avouer que l'image est amusante..."

Elle se présenta alors à son tour, et dévoila les raisons de sa venue. Shink reprit un air un peu plus sérieux et le ton de sa voix se fit plus grave...

"Sekhmet... Ce nom ne m'est pas inconnu. Je n'ai que très vaguement entendu parler des mystérieux Silent Evils, mais ton nom revenait assez régulièrement. Il semble que vous commencé à vous faire une petite réputation. Ravi de te rencontrer.

En tout cas, tu es bien informée. Nous envisageons effectivement de remettre cette école sur pied et nous cherchons des démons motivés et capables de s'investir sérieusement dans ce projet. Si le peu que j'ai entendu à ton égard est vrai (et je n'en doute pas), alors tu es exactement le genre de personne dont l'AMORT a besoin. Tu es donc plus que bienvenue."


Il laissa place au silence quelques secondes, le temps de plonger son regard dans celui de la succube, jusqu'au point de s'y noyer, comme s'il était fatalement entrainé vers le fond... L'aura de Sekhmet respirait une obscurité délicieuse autant qu'intriguante, qui amplifiait d'avantage un charme naturel déjà diabolique. Un éclair traversa le regard du démon avant qu'il ne reprenne la parole, comme pour remonter à la surface...

"Je doute de t'apprendre quoique ce soit, mais je me dois de te prévenir cependant que le pari est risqué, et que le travail ne va pas manquer... Tu es toujours partante?"
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée sulfureusement démoniaque Left_bar_bleue785/5000Arrivée sulfureusement démoniaque Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée sulfureusement démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sulfureusement démoniaque   Arrivée sulfureusement démoniaque Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:34

Sekhmet écoute attentivement la totalité des paroles du démon, même lorsque celui-ci se tait pour se perdre dans son regard de braise. Elle ne rompt pas le charme et l'observe à son tour, avec cet air ironique et carnassier qui participe à son charme naturel.
Elle préfère dans un premier temps revenir sur ses premiers propos, en faisant fi de sa remarque ironique. Sekhmet sait parfaitement à quoi s'en tenir, et sans doute Shink sera-il surpris !
Elle lui en laisserait la savoureuse surprise.


" Tu connais mon nom et tu as entendu parler du Silent Evil ? Tu es un être très au courant des choses de ce monde. "

Elle sourit simplement, inversant littérallement les rôles.

" Tu me plais, mecton, c'est bien "

Son sourire s'élargit mais elle fronce les sourcils.

" J'espère bien être fignement accueillie ici, j'apporte du sang neuf à l'AMORT. Le projet du Seigneur Karhl est certes ambitieux, mais tout à fait réalisable.
Je ne suis pas ici pour filer les carottes au dragon et nettoyer sa litière, Shink, soyons sérieux. "


Sur ces mots, elle se met à marcher vers ce qu'elle soupçonne être l'entrée de la taverne, car les discussions sont toujours plus intéréssantes lorsqu'elles sont accompagnées d'un bon verre.
Sekhmet se retourne pour vérifier si Shink la suit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shink
Maître de l'Allégeance
Shink


Nombre de messages : 16
Age : 37
Matricule : 71324
Date d'inscription : 30/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée sulfureusement démoniaque Left_bar_bleue800/5000Arrivée sulfureusement démoniaque Empty_bar_bleue  (800/5000)

Arrivée sulfureusement démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sulfureusement démoniaque   Arrivée sulfureusement démoniaque Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:07

C'est à ce moment là que Shink afficha son sourire le plus ravageur...

"Rien de bien exceptionnel. Il suffit juste de savoir tendre l'oreille et j'ai la chance d'avoir une ouïe très fine. Mais votre discrétion est irréprochable, je ne sais pratiquement rien sur vos activités. Ce qui me prouve que vous savez y faire."

Il inclina la tête en signe d'approbation...

"Je vois que nous sommes d'accord, ma chère. Et encore merci de nous apporter ton soutien. Nous sommes prêt à t'en fournir un en échange si tu le désir."

La voyant partir vers la Débauche, il lui fit signe de la main pour qu'elle le suive...

"Désolé mais la réunion se déroule actuellement en salle du conseil. Mais je serai ravi de t'offrir un verre une fois les présentations faites et que nous aurons reglés les quelques formalités d'usage. Si tu veux bien me suivre..."


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Maître de l'Allégeance
Sekhmet


Nombre de messages : 100
Age : 33
Matricule : 60463
Date d'inscription : 24/08/2006


Faction: Silent Evil
XP:
Arrivée sulfureusement démoniaque Left_bar_bleue785/5000Arrivée sulfureusement démoniaque Empty_bar_bleue  (785/5000)

Arrivée sulfureusement démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sulfureusement démoniaque   Arrivée sulfureusement démoniaque Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:18

Le sourire ravageur de Shink fait son effet, Sekhmet apprécie de plus en plus ce démon accueillant, malin si... foudroyant ! Elle rigole intérieurement de son jeu de mot.
Elle remet délicatement et avec une grâce particulière en place une de ses mèches de cheveux accompagné d'un sourire qui aurait fait fondre la pierre de part sa profondeur.


" Merci de tous ces compliments, Shink, mais je ne suis pas venue ici pour en recevoir.
Evoquer le Silent Evil en ces lieux peut faire venir des oreilles indiscrètes et malvenues."


Elle regarde autour d'elle, accompagnant ainsi le geste à la parole.

" Je ne cherche pas de soutien, je viens en apporter, mais je note dans un coin de ma tête cette proposition. "rajoute-elle avec un rictus sur le coin des lèvres.

" Je te suis... tant pis pour la boisson, mon gosier restera sec quelques temps encore... "soupire-elle enfin, faisant mine de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sulfureusement démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sulfureusement démoniaque   Arrivée sulfureusement démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sulfureusement démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.O.R.T. :: Hall d'entrée & Bureau des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser